Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
+1 sur la baie Christophe, c'est jamais mortel là dedans, et vu les orientations du moment, ça va encore s'applatir
Grosse session shooting prévue aussi ce vendredi, si j'arrive à arriver à la vague
C'est sur un secret spot de la baie d'Audierne
Grosse session shooting prévue aussi ce vendredi, si j'arrive à arriver à la vague
C'est sur un secret spot de la baie d'Audierne
Ca n'a pas d'interet de nous faire parvenir l'info qui a l'air mortelle si c'est secret
Bah, à dire vrai il est secret parce-qu'on m'a dit ça comme ça, d'abord
D'autre part, je fais parvenir l'info plus pour ceux qui seraient intéressés par le spectacle plus que pour participer : apparemment la vague nécessite un certain niveau ( voire un niveau certain) pour être exploitée sans danger ( d'ailleurs, je ne sais pas encore si je me met à l'eau pour naviguer ou si je me contente de photographier ).
Ceci dit, le rendez vous est à Audierne et c'est tout ce que je sais pour le moment, mais je vous tiens au courant au fur et à mesure...
A vous les studios
D'autre part, je fais parvenir l'info plus pour ceux qui seraient intéressés par le spectacle plus que pour participer : apparemment la vague nécessite un certain niveau ( voire un niveau certain) pour être exploitée sans danger ( d'ailleurs, je ne sais pas encore si je me met à l'eau pour naviguer ou si je me contente de photographier ).
Ceci dit, le rendez vous est à Audierne et c'est tout ce que je sais pour le moment, mais je vous tiens au courant au fur et à mesure...
A vous les studios
-
- Jiber
encore plus loin que votre spot de vagues ... grrr
tu es certain qu'il y a de quoi pour demain (enfin vent et houle ?)
surf ou windsurf ?
tu vas à l'eau, je reste dans le bateau ... hihihi,
tu es certain qu'il y a de quoi pour demain (enfin vent et houle ?)
surf ou windsurf ?
tu vas à l'eau, je reste dans le bateau ... hihihi,
C'est pour le spectacle que je demandais ça!
RDV à audierne, suffit de suivre les camions à fleurs et on découvre le secret
RDV à audierne, suffit de suivre les camions à fleurs et on découvre le secret
Nan, bah désolé pour la fausse joie, le spot est à 1,5 milles des côtes, pour le spectacle ça va pas être facile... et côté niveau, c'est sur une dalle de roche, donc limite quand meme
Donc, si j'y participe, je vous donnerais le lien vers la vidéo qui suivra forcément.
A ma connaissance, pas de bateau accompagnateur Christophe
Donc, si j'y participe, je vous donnerais le lien vers la vidéo qui suivra forcément.
A ma connaissance, pas de bateau accompagnateur Christophe
S'il se sent en forme pour une petite nage !!
1.5 milles à audierne ... loctudy j'aurai vu mais audierne ... Faudrait regarder une carte marine
1.5 milles à audierne ... loctudy j'aurai vu mais audierne ... Faudrait regarder une carte marine
-
- Jiber
... Veinard !!!A ma connaissance, pas de bateau accompagnateur Christophe
j'aurai eu mon pote et sa remorque, je vous aurai suivi en Laser,
tiens nous au jus !!!
et faites gaffe sur la dalle ...
Si y a des motivés pour venir sur brest demain ...
Ca devrait se joeur en 6.5, sur du bien plat !
ça me fait penser qu'en matière de 6.5, j'ai plus de voile puisque ma 6.8 est chez Swell Addiction, faut que j'appelle Mathieu demain pour savoir ce qu'en dit North
Je pourrais te la ramener quand elle sera prete
spa bête ça, j'y avais pas pensé mais effectivement ça pourrait bien me rendre servicepolo29sud @ 10/12/2009 - 22h36 a dit:
Je pourrais te la ramener quand elle sera prete
polo29sud @ 10/12/2009 - 23h28 a dit:
Si y a des motivés pour venir sur brest demain ...
je crois que je vais me laissé tenter pour un tit Boudin blanc
Si tu veux vento je te tiens au courant. Par contre moi je serais sois le matin vers 10h30, soit à 16h15. J'ai 1h30 de cours en plein milieu de l'aprem
Je crois bien que là c'est mortecouille pour naviguer ce matin ...
Rien n'indique qu'ily a du vent, à part les prévisions, mais relevès, webcams et arbres disent le contraire.
Rien n'indique qu'ily a du vent, à part les prévisions, mais relevès, webcams et arbres disent le contraire.