mercichristopheforest @ 18/02/2010 - 20h06 a dit:
Lomic tu devrais prendre des tofs plus souvent !!!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mercichristopheforest @ 18/02/2010 - 20h06 a dit:
Lomic tu devrais prendre des tofs plus souvent !!!
avec plaisir, si j'avais eu plus de batterie j'aurais été me poster sur la pointe de cailloux à gauche de la plage pour varier les points de vue mais là... j'ai eu juste de quoi avoir Polo qui est reparti à l'eau plus tard que toiPaulo_29_17 @ 19/02/2010 - 00h16 a dit:
Merci Lomic, elles sont top chouettes tes photos...
christopheforest @ 19/02/2010 - 10h55 a dit:
héhéhé vous faites tous la petite course dimanche ?
les conditions ont l'air de bien s'annoncer SSE ...
un peu cher mais bon... ça plus le billet (30€), limite ça vaut presque le coup de louer un zodiac à plusieurs et d'y aller par ses propres moyens...Pour faire suite à votre demande de renseignements, nous vous confirmons qu’il est possible d’embarquer à bord des vedettes de l’Odet au départ de Beg Meil ou Bénodet avec une housse de planche à voile et son gréement.
Tarif : 15€ par trajet
Franck m'a proposé... mais j'attends de voir l'évolution du vent, je testerais bien la Warpchristopheforest @ 19/02/2010 - 19h55 a dit:
SO (30nds et pointes à 40) pour la petite mer de gavres (marée haute le matin ...) (bon petit bémol, petit coeff) mais ça doit envoyer sec !!!
tu en doutais?christopheforest @ 19/02/2010 - 20h24 a dit:
tu es donc apte ?
ah mais non pas de souciclash29 @ 19/02/2010 - 21h58 a dit:
Me suis permis Lomic j'enleve si ca te derange