Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
c'est marrant l'impression de vitesse que l'on a alors qu'on se traine la b... faut bien le dire ,j'ai du être a 26.XX en vmax ce jour là!
Wahou, c'est des mecs de la PWA ? 
c'est accéleré ou l'impressionde vitesse est top ?

c'est accéleré ou l'impressionde vitesse est top ?
j'ai loupé un bout donc y'aura une spéciale Yannick, ici: http://www.vimeo.com/10785811
(dans 30min encore)
sinon non pas d'accélération, j'ai juste fait du découpage avec VirtualDub et j'ai recollé les morceaux ensembles, sans aucun effet
j'ai tenté de faire un "montage" avec Movie Maker mais il a planté (merci Microsoft)
(dans 30min encore)
sinon non pas d'accélération, j'ai juste fait du découpage avec VirtualDub et j'ai recollé les morceaux ensembles, sans aucun effet
j'ai tenté de faire un "montage" avec Movie Maker mais il a planté (merci Microsoft)
Merci pour la video 
Lomic est ce que tu aurais la prise complète où l'on me voit ? A moins que çe soit tout, je m'en rappel plus...

Lomic est ce que tu aurais la prise complète où l'on me voit ? A moins que çe soit tout, je m'en rappel plus...
oui j'en ai beaucoup plus long que ça 
4min20 au total, plus le croisement qu'on voit dans la première vidéo
je compresse et je mets en ligne si tu veux, ou alors je compresse pas et j'uploade sur le service "gros fichiers" de Free, comme ça tu pourras tout downloader direct (148Mo)
je te donne le lien quand c'est dispo

4min20 au total, plus le croisement qu'on voit dans la première vidéo

je compresse et je mets en ligne si tu veux, ou alors je compresse pas et j'uploade sur le service "gros fichiers" de Free, comme ça tu pourras tout downloader direct (148Mo)
je te donne le lien quand c'est dispo

Ok merci, upload là par free (quand tu auras le temps) ça sera plus rapide que de compresser et de mettre en ligne.
c'est en cours mais pas très rapide, ça sera opérationnel demain 

t'aurais pas la même chose avec le bord que l'on a fait entre les Sables et Cap Coz?
oui mais là ça fait 500Moclash29 @ 09/04/2010 - 08h58 a dit:
t'aurais pas la même chose avec le bord que l'on a fait entre les Sables et Cap Coz?

le plus rapide serait que je te file le fichier direct sur une clé USB ou une carte mem d'APN
Lomic @ 09/04/2010 - 09h02 a dit:
oui mais là ça fait 500Moclash29 @ 09/04/2010 - 08h58 a dit:
et comme tu m'as largué petit à petit à chaque fois, tu finis par être tout petit
le plus rapide serait que je te file le fichier direct sur une clé USB ou une carte mem d'APN
ah ca ca fait plaisir a entendre

pour la video on va faire comme tu dis ce sera mieux
bon ca se precise pour dimanche NE pas fort mais naviguable au cap coz
-
- Jiber
Je vais vous raconter un truc pas drôle ;
mardi j'étais en reportage à brest (avec un stagiaire mais rien à voir), à la fin du reportage, je descends sur le port, on se balade un peu avant de rentrer vers chez nous, personne sur l'eau en windsurf,
et là je vois sur la toute petite plage (le long de la jetée du port, pas loin de chez Swell), une jolie Isonic 101 de l'année dernière (confirmée par Matt) toute seule ...
Je regarde sur l'eau encore, personne,
je fais le tour des parkings proches, personne ne se change ou un truc du genre, pas de voiles de planche dans une voiture, etc ... bref je cherche ...
je décide de passer chez Swell voir avec Matt quoi faire pour cette board, on fini par se dire que le propriétaire va revenir la chercher,
il est tard, je dois rentrer,
...
aujourd'hui on vient d'apprendre que le propriétaire l'avait vraiment oubliée ... et que du coup, quelqu'un lui a volé ...
un peu les boules,
donc une Isonic 101 de l'année dernière, flotteur seul, en super état,
Chris,
mardi j'étais en reportage à brest (avec un stagiaire mais rien à voir), à la fin du reportage, je descends sur le port, on se balade un peu avant de rentrer vers chez nous, personne sur l'eau en windsurf,
et là je vois sur la toute petite plage (le long de la jetée du port, pas loin de chez Swell), une jolie Isonic 101 de l'année dernière (confirmée par Matt) toute seule ...
Je regarde sur l'eau encore, personne,
je fais le tour des parkings proches, personne ne se change ou un truc du genre, pas de voiles de planche dans une voiture, etc ... bref je cherche ...
je décide de passer chez Swell voir avec Matt quoi faire pour cette board, on fini par se dire que le propriétaire va revenir la chercher,
il est tard, je dois rentrer,
...
aujourd'hui on vient d'apprendre que le propriétaire l'avait vraiment oubliée ... et que du coup, quelqu'un lui a volé ...
un peu les boules,
donc une Isonic 101 de l'année dernière, flotteur seul, en super état,
Chris,
erf les boules, dommage de pas l'avoir rangée dans le shop en attendant 

-
- Jiber
Ouep du coup je me sens aussi coupable que si je l'avais mise dans mon coffre ... les boules ... 
Flotteur version wood j'ai oublié de le dire

Flotteur version wood j'ai oublié de le dire