CR session St-Pabu:
Départ, 10h30 de Concarneau avec 7.6 6.7 et 5.8 pour moi et tout pour polo
1h15 de route de rallye plus tard, arrivée sur le spot, du vent, du soleil
On retrouve entre Sudistes, y'a du vent quand meme !!

Un mec du coin met 6.2 RSR et Ray95, il y va, il a l'air a la rue, il doit avoir du vent
J'y vais en 5.8, pas le choix, 6.7 c'est pas la peine, elle est pas mal du tout ma challenger en faite (50euros, merci loic !!

) je colle a ma RRD un SO3 30cm
Polo hésite, Benoit ne tente meme pas 7.3 ni, 6.7 Pascal me suis en 4.7
Premier bord pour ce regler, y'a du vent !
Deuxieme, y'a beaucoup de vent et du gros clapot quand meme !
J'arrive pas a etre plein pot au travers, ca saute trop !
Je fais quelques bords, quelques jibes, y'a du soleil ca caille pas trop, sympa
Une fois Pascal dans l'eau, je remonte voir ce que ca donne au vent, dans le chenal profité des cailloux et des ilots pour faire monter la Vmax

Y'a toujours du clapot, mais plus propre, sous les cailloux, un petit clapot serré qui tape et qui fait peur
Le mec en 6.2 est la haut aussi, il gaze bien, se prends une grosse boite plein balle
Moi, je suis surtoiler mais j'arrive a fait des bords sympas, grosse abatée dans le clapot visieux sous la pointe de cailloux, je suis a 2doigts de m'en bouffer un en arrivant a fond !
Je rentre, un gros bord de largue dans une portion un peu moins clapoteuse, on serre les fesses, verouilles les bras, un beau 30.4nds au GPS, sympa mais j'esperais un endroit plat pour envoyer
Je redescens, voile ouverte un pied dans le strap, et rentre voir polo qui a abimer sa voile.
Vento a essayer de copier Damien Leguen en 7.0 avec moins de réussite

Je fais refais quelques jibes et bords pour le photographe

avant de ramasser dans les claques a 35nds
Damien Leguen nous fait un show en 6.2 dans le clapot, y'a un fossé de niveau quand meme entre nous et lui
On degree tranquille autour de M&M's
Matos : le combo 5.8/RRD/S03 est vraiment top de 18 à 28nds voir plus sur le plat, bon controle, bonne vitesse, bon jibe
La RRD, nettement meilleures sensation qu'avec 6.7
Merci a polo de m'avoir trimballer et Benoit pour les photos

Et Vmax battue de 0.07nds !!!
Vmax : 31.11nds