Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Ah cool !!! Merci!!
Tu pourrais les envoyer par mail, ou uploader?
Tu pourrais les envoyer par mail, ou uploader?

Petit CR d'aujourd'hui :
Gros temps d'hésitation entre 6.5 et 7.5, ca moutone bien en sortie de port la foret. Finalement ca sera 6.5.
Premier bord bien bien au taquet,, retour en poussant sur la main avant. Retour au bord pour régler un peu tout ça.
Et puis petit à petit c'est devenu vraiment irrégulier, avec zones de molles au milieu de la baie.
Plus plat qu'hier mais moins de vent.
Bon une petite nav' sympatique tout de même, encore une fois sous le soleil (va falloir penser à rattraper le bronzage tête/pieds/mains

En esperant remettre le couvert demain!
Vmax : 24.8
V100 : 24.6
V500 : 22.7
V1000 : 22.6
Distance : 30.7 km

Beau boulot la planche de Jean ,impressionnant ,je le savais plus que très bon bricoleur mais alors la chapeau!
pas pu naviguer ce soir,bougie de prechauffe a changer(c'est fait!) demain j'attaque la remorque voir si je peux trouver des pièces pour les moyeux sinon je benne et j'en refais une en comacelle et alu avec amenagement intereiur en tissu (rack ,poche, a matos etc)
pas pu naviguer ce soir,bougie de prechauffe a changer(c'est fait!) demain j'attaque la remorque voir si je peux trouver des pièces pour les moyeux sinon je benne et j'en refais une en comacelle et alu avec amenagement intereiur en tissu (rack ,poche, a matos etc)
peut-être une vidéo de lanzarote ce soir, j'ai encore changé de soft et là j'utilise Vegas, ben c'est pas mal du tout, pas trop compliqué et plutôt complet
donc à venir une vidéo avec titre, transitions (toutes les mêmes pour l'instant, et bande son sympa
[Edit] purée mais il me fait quoi Vegas là? j'ai une vidéo toute entrelacée qui rame à donf, c'est quoi ce beans? je vais y arriver un jour?
donc à venir une vidéo avec titre, transitions (toutes les mêmes pour l'instant, et bande son sympa

[Edit] purée mais il me fait quoi Vegas là? j'ai une vidéo toute entrelacée qui rame à donf, c'est quoi ce beans? je vais y arriver un jour?
bon résolu le souci de la vidéo pourrie
me reste plus qu'à comprendre comment faire des transitions propres... quand j'en crée, je ne sais pas pourquoi, mais au niveau du morceau de vidéo pour lequel je veux une transition, il me fait une boucle avec les images de la fin en me les remettant au début (pendant le temps de la transition), et par contre je ne vois pas la transition se faire
du coup j'arrive à un résultat du genre...
...; img_video_A; img_video_A; img_video_A; img_video_A; img_video_A; img_fin_video_B; img_fin_video_B; img_fin_video_B; img_fin_video_B; img_video_B; img_video_B; img_video_B; img_video_B;
et aucun fondu entre A et B...
me reste plus qu'à comprendre comment faire des transitions propres... quand j'en crée, je ne sais pas pourquoi, mais au niveau du morceau de vidéo pour lequel je veux une transition, il me fait une boucle avec les images de la fin en me les remettant au début (pendant le temps de la transition), et par contre je ne vois pas la transition se faire
du coup j'arrive à un résultat du genre...
...; img_video_A; img_video_A; img_video_A; img_video_A; img_video_A; img_fin_video_B; img_fin_video_B; img_fin_video_B; img_fin_video_B; img_video_B; img_video_B; img_video_B; img_video_B;
et aucun fondu entre A et B...

bon résolu le souci et réussi à faire 1 transition nickelle
je passe au morceau suivant et là ça veut plus bouger
ça me gonfle!
je passe au morceau suivant et là ça veut plus bouger

rhaaaa j'l'ai eu!
grâce à une manip trouvée sur le net, j'importe d'un coup tous les morceaux de vidéos que je veux assembler et je leur met une transition par défaut (et suffit que je la modifie à un seul endroit pour que ce soit partout pareil
) et hop je colle la zik et paf rendu!
ça prend plus de temps à faire le rendu qu'à mettre en place les éléments, trop bon!
(reste à vérifier que le résultat est bon mais c'est pas mal parti...)
j'uploade dans la foulée!
grâce à une manip trouvée sur le net, j'importe d'un coup tous les morceaux de vidéos que je veux assembler et je leur met une transition par défaut (et suffit que je la modifie à un seul endroit pour que ce soit partout pareil

ça prend plus de temps à faire le rendu qu'à mettre en place les éléments, trop bon!
(reste à vérifier que le résultat est bon mais c'est pas mal parti...)
j'uploade dans la foulée!
ça marche impec, par contre j'ai ré-édité pour supprimer quelques longueurs et redondances
en plus ça fera une vidéo plus courte
(8'30 avant, 5'13 après)
rendu en cours

rendu en cours

Toujours pas en ligne! Nan je deconne, elle sera en ligne ce soir ou pas? (pour savoir si je vais me coucher)
je suis en cours de compression après faut uploader et après y'a encore 30min d'attente sur vimeo (juste pour me faire chier et que je passe vimeo +) donc je pense que tu peux aller te coucherpolo29sud @ 14/04/2010 - 01h00 a dit:
Toujours pas en ligne! Nan je deconne, elle sera en ligne ce soir ou pas? (pour savoir si je vais me coucher)

[Edit]Compression finie => 176Mo

[Edit]Upload en cours, y'aura un chouilla d'entrelacement j'espère que ça augmentera pas trop avec la compression Vimeo... Le lien demain car y'en a pour 30min d'upload là (à moins que je sois encore dans le coin avant la fin)
Il devrait rester 10min, tu es toujours debout?
oui je crois que je vais tenir mais il restera quand même les 30min de vimeo...
oula, ah oui, ah ben moi jvais dormir alors 

voilà l'URL de la vidéo, disponible d'ici 30min
Lanzarote 2010 - Part 1
http://www.vimeo.com/10910939
Part 2 à suivre
Lanzarote 2010 - Part 1
http://www.vimeo.com/10910939
Part 2 à suivre