Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tube de wishbone, jeu au niveau de la fixation

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
kezate
Newbie
Newbie

tube de wishbone, jeu au niveau de la fixation

Message par kezate »

Je commence à avoir du jeu à la liaison des tubes et de la poignet de mon wishbone alu. Le jeu se situe au niveu des vis de fixation des tubes. Je voudrais fixer définitivement mes tubes sur la poignet. Quelqu'un a t'il des idées ? J'avais pensé à des rivets, mes les trous sont trop grop, diamètre 8mm, pas de rivets de cette taille là, je serrais obligé de perçer de nouveaux trous. Soudure plus que délicate ? Merci pour vos infos.<br />Est ce que vous démontez et rinçer votre wish après chaque navigation ? Mon wish n'est pas vieux et je ne comprends pas pourquoi j'ai déjà autant de jeu.
Skal
Jiber
Jiber

Re :tube de wishbone, jeu au niveau de la fixation

Message par Skal »

Une solution simple, tu mets des intercalaires en mylar ou monofilm.

Tu dois avoir un léger jeu entre le diamètre de tube des bras et celui de la poignée, dès que ça commence un peu à travailler, et ça va vite, ben ça bougeuuu
Répondre