Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vis de décompression, prise d'eau
Vis de décompression, prise d'eau
Hola!<br />J'enlève cette vis lorsque je navigue pas , mais je constate qu'elle est mouillé qd je l'enlève après une session. Je met ma planche au soleil et un petit filament d'eau s'écoule puis plus rien. Le joint est en bonne état et je ne fume jamais avant d'aller à l'eau... Es ce normal ou ça prend l'eau quelque part docteur!
Re :Vis de décompression, prise d'eau
bin, met toi a fumer mannnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
-
- Accro
souvent il y a de l'eau entre la vis et le trou prévu pour la vis...
on a l'impression qu'il y a de l'eau, mais souvent ce n'est rien du tout
regarde le poids de ta pplanche, et compare le poids après nav
on a l'impression qu'il y a de l'eau, mais souvent ce n'est rien du tout

regarde le poids de ta pplanche, et compare le poids après nav

cherche bien ,il y a déjà eu plein de posts longs là dessus....
QUOTE(novah @ 28 Sep 2006, 11:54 AM)
Hola!
J'enlève cette vis lorsque je navigue pas , mais je constate qu'elle est mouillé qd je l'enlève après une session. Je met ma planche au soleil et un petit filament d'eau s'écoule puis plus rien. Le joint est en bonne état et je ne fume jamais avant d'aller à l'eau... Es ce normal ou ça prend l'eau quelque part docteur!
[right][snapback]398217[/snapback][/right]
J'enlève cette vis lorsque je navigue pas , mais je constate qu'elle est mouillé qd je l'enlève après une session. Je met ma planche au soleil et un petit filament d'eau s'écoule puis plus rien. Le joint est en bonne état et je ne fume jamais avant d'aller à l'eau... Es ce normal ou ça prend l'eau quelque part docteur!
[right][snapback]398217[/snapback][/right]
Vérifie si t'as pas une vis avec un coté plat. C'est de la merde, ces vis là, j'ai eu un problème d'infiltration d'eau avec une planche toute neuve, en grande partie causée par ce genre de vis.
Si c'est le cas, change pour une vis parfaitement circulaire.
Salut,
j'ai effectivement une vis avec côté plat...
Ca m'a l'air d'être une bonne idée .
Merci
j'ai effectivement une vis avec côté plat...
Ca m'a l'air d'être une bonne idée .
Merci