le lac tout à l'heure,
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
loic2707 @ 12/11/2010 - 11h48 a dit:
Bon bah, me concernant, verdict médical tombé, je ne jouerais plus dans la cour du speed ni celle des sauts
2 disques usés + hernie, c'est officiel, le SUP et la vague light wind resteront mes seules occupations ( bon en même temps, ça correspond à 95 % de mes sessions)....
Merde ... pas de bol ! Foutu aileron, t'aurais du l'enlever !polo29sud @ 12/11/2010 - 18h07 a dit:
Par contre je suis vert (comme la combie en fait), au WS, mon genou se prend l'aileron (bien coupant) et hop un trou dans la protection du genoux... Ca n'a pas traversé mais bon putain 2h après l'achat quoi ...
![]()
Oui voila ! Le Kite, tant mieux, tu passes pas du coté obscur !loic2707 @ 12/11/2010 - 18h15 a dit:
mouais, c'est clair, de toutes façons 90 % de mes navs sont dans le light ou quasi
Le truc c'est que j'ai plus le droit du tout de surfer, kiter non plus.... plancher pas trop ..... mais tant piset le SUP ok, donc nickel.
briac @ 12/11/2010 - 18h16 a dit:
Merde ... pas de bol ! Foutu aileron, t'aurais du l'enlever !polo29sud @ 12/11/2010 - 18h07 a dit:
Par contre je suis vert (comme la combie en fait), au WS, mon genou se prend l'aileron (bien coupant) et hop un trou dans la protection du genoux... Ca n'a pas traversé mais bon putain 2h après l'achat quoi ...
![]()
Un c'est pas un trou nan ? un coup de colle néoprene et c'est bon ?
polo29sud @ 12/11/2010 - 18h22 a dit:
Sur ce, je finis mon paté Henaffff et je vais bosser! (putain de ds du samedi)