Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Et ben tiens, qui qu'avait raison? Depuis le début...
-
- Jiber
Polo ... 
tu me donnes les numéros du loto je vais aller tenter ma chance hihihihih !!!

tu me donnes les numéros du loto je vais aller tenter ma chance hihihihih !!!

T'es ouf je vais pas partager le gros lot!
-
- Jiber

j'ai même pas vu la tête elle est jolie ?
Elliott entant a l'ESC Brest a son numéro ... 
Mais elle est maquée
Vivement le prochain Letty par S, même en Jp je pense qu'on doit pouvoir taté du 32nds sur c'est vraiment fort.

Mais elle est maquée
Vivement le prochain Letty par S, même en Jp je pense qu'on doit pouvoir taté du 32nds sur c'est vraiment fort.
tiens au passage, s'il y en a par ici qui connaissent un peu le langage SQL (un truc pour causer à une base de données)
je cherche, pour le site du challenge à modifier les requêtes qui sortent les infos pour les tableaux des runs virtuels
actuellement, je fais une sélection de 10 meilleures performances, pour chaque type de run, triées par ordre décroissant
et je fais un tableau pour chaque run
sauf que... si un rider a fait plusieurs perfs sur un même run, je voudrais avoir uniquement sa meilleure perf, et pas le voir plusieurs fois dans le tableau si ces perfs sont parmi les 10 meilleures (actuellement par exemple on voit Eric 2 fois dans le tableau Kerleven-Pladen)
et là je coince... pas encore trouvé comment sortir ça
et je ne souhaite pas éliminer de la base les performances inférieures pour ne garder que la meilleure de chacun, je les ajoute au fur et à mesure, sans me poser de question
et le même souci peut se retrouver sur les tableaux Vmax, dans le cas où un rider aurait plusieurs Vmax enregistrées, qui seraient bien classées
(c'est mon cas sur "Autres spots" mais ça ne gêne pas car les 2 perfs ne sont pas sur le même spot)
je cherche, pour le site du challenge à modifier les requêtes qui sortent les infos pour les tableaux des runs virtuels
actuellement, je fais une sélection de 10 meilleures performances, pour chaque type de run, triées par ordre décroissant
et je fais un tableau pour chaque run
sauf que... si un rider a fait plusieurs perfs sur un même run, je voudrais avoir uniquement sa meilleure perf, et pas le voir plusieurs fois dans le tableau si ces perfs sont parmi les 10 meilleures (actuellement par exemple on voit Eric 2 fois dans le tableau Kerleven-Pladen)
et là je coince... pas encore trouvé comment sortir ça

et je ne souhaite pas éliminer de la base les performances inférieures pour ne garder que la meilleure de chacun, je les ajoute au fur et à mesure, sans me poser de question
et le même souci peut se retrouver sur les tableaux Vmax, dans le cas où un rider aurait plusieurs Vmax enregistrées, qui seraient bien classées
(c'est mon cas sur "Autres spots" mais ça ne gêne pas car les 2 perfs ne sont pas sur le même spot)
-
- Jiber
hum pas d'idée là, Homer n'aurait pas une idée ?
non il est encore plus mauvais que moi en SQLchristopheforest @ 05/12/2010 - 01h08 a dit:
hum pas d'idée là, Homer n'aurait pas une idée ?

christopheforest @ 05/12/2010 - 01h13 a dit:
Bien joué en tout cas,
j'ai même pas vu la tête elle est jolie ?
http://brest.letelegramme.com/local/finistere-nord/brest/ville/miss-france-2011-le-sacre-de-la-brestoise-laury-thilleman-videos-05-12-2010-1137571.php
-
- Jiber
la dauphine parait toute naine à côté !

elle va poser nu celle ci ?
cette année le "Breton" va bien se vendre un peu partout cool !
il fait toujours doux, ce coup ci je peux aller plancher, voyons voir ou est passé ce vent ...

elle va poser nu celle ci ?

cette année le "Breton" va bien se vendre un peu partout cool !

il fait toujours doux, ce coup ci je peux aller plancher, voyons voir ou est passé ce vent ...
Désole lomic mais c'est au programme que de l'année prochaine 
Y a rien sur le net?

Y a rien sur le net?
y'a tout sur le net et je n'ai pas encore posé la question sur le forum de développeurs que je fréquente, je la trouve un peu trop bateau j'aimerais trouver tout seul avantpolo29sud @ 05/12/2010 - 10h28 a dit:
Y a rien sur le net?
-
- Jiber
Loic on a dit pas de sea lion !!! 

trouvé! ouf 
je mets la traduction en français:
Sélectionner tout dans la table "perfs" où "perf_duration" (le chrono de la perf) vaut le résultat de la partie entre parenthèses, trié par ordre croissant.
et la partie entre parenthèses c'est: sélectionner le plus petit "perf_duration" dans la table "perfs" où le type de perf est 2 (un run Kerleven Pladen en l'occurence) et où le rider de la perf est le même que le rider de la perf dans la sélection précédente
allez je retourne m'amuser

SELECT *
FROM perfs P1
WHERE `perf_duration` = (
SELECT MIN( `perf_duration` )
FROM `perfs` P2
WHERE `perf_type` = '2'
AND P1.`perf_rider` = P2.`perf_rider` )
ORDER BY `perf_duration` ASC
je mets la traduction en français:
Sélectionner tout dans la table "perfs" où "perf_duration" (le chrono de la perf) vaut le résultat de la partie entre parenthèses, trié par ordre croissant.
et la partie entre parenthèses c'est: sélectionner le plus petit "perf_duration" dans la table "perfs" où le type de perf est 2 (un run Kerleven Pladen en l'occurence) et où le rider de la perf est le même que le rider de la perf dans la sélection précédente
allez je retourne m'amuser

-
- Jiber
Eric était le seul à avoir un gps en baie hier ?