un peu mou j'ai trouvé, en effet fallait pas trop lui en demanderchristopheforest @ 16/12/2010 - 22h39 a dit:
pas facile l'aileron sous ta planche Nico ...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un peu mou j'ai trouvé, en effet fallait pas trop lui en demanderchristopheforest @ 16/12/2010 - 22h39 a dit:
pas facile l'aileron sous ta planche Nico ...
une 66 pour Nico ça serait pas mal
c'est "cool" comme tu dis petit chanceux, profite bien de tes spots plus "hots" à tout point de vuedgilles @ 16/12/2010 - 22h47 a dit:
ah ben ça navigue, c'est cool
Bon après j'ai pêté le cable d'accélérateur de la caisse, maintenant ya un bout en spectra à la place, faut que ça tienne...
Nan j'y suis aller molo hier soir !polo29sud @ 17/12/2010 - 07h17 a dit:
Arf arf... ENfin 29.8 pour une premiere sans chercher à scorer c'est plutot honorable!
T'as meme pas l'air bouré quand t'écris, bizarre, doit y avoir un truc qui cloche. T'as une option correcteur alcooolo sur ton navigateur? mdr
Ce matin, mal de gorge, aille aille aille fait iech!
Aller hop, dernier petite controle et vacances, ptete une nav' cet aprem si pas trop froid.
ouache t'as des supers cadeaux pour Noël toi, je suis jalouxbriac @ 17/12/2010 - 08h59 a dit:
Polo, mon père ma offert le calendrier des pompiers, en mode BO GOSS le polo !