Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Bon ok ça pue je reste chez moi, merci,
je ne sors pas dans le clapot j'aime pas,
de toutes façons à cette heure ci, le temps de gréer il est plus de 15h00 pour moi donc trop tard ... je me demande bien pourquoi je m'obstine à essayer de faire de la planche vu que je suis loin et que je peux pas voir l'état de la météo sur place ...
je ne sors pas dans le clapot j'aime pas,
de toutes façons à cette heure ci, le temps de gréer il est plus de 15h00 pour moi donc trop tard ... je me demande bien pourquoi je m'obstine à essayer de faire de la planche vu que je suis loin et que je peux pas voir l'état de la météo sur place ...
Aaah t'inquietes CHris, c'est juste une mauvaise période!
Dans 1 mois c'est finit toutes ces conneries (j'espère)
Dans 1 mois c'est finit toutes ces conneries (j'espère)
-
- Jiber
Mouais, enfin la période bien merdique elle dure depuis un moment là ...
je n'ai pas la patience au registre de mes qualités, encore moins la médiocrité, hors pas bcp de navs = pas de progrès ... si ça saoule encore un moment je passerai à autre chose,
je n'ai pas la patience au registre de mes qualités, encore moins la médiocrité, hors pas bcp de navs = pas de progrès ... si ça saoule encore un moment je passerai à autre chose,
+1, assez d'accord avec Polo, la période loose va bien finir par s'arrêter quand même...
Je propose d'ailleurs d'immoler l'année 2010 par le feu, sans aucun regrets.
ET attaquer 2011 avec le sourire, la gouache, du soleil, du vent et des vagues ( et plein de contrats photos pour nous 2 )
Bon, en attendant, repos, ensuite montage des écrans et boulot photo pour tester ( d'ailleurs, qd je reprends, je regarde pour l'écran cathodique, soit dit en passant )
Je propose d'ailleurs d'immoler l'année 2010 par le feu, sans aucun regrets.
ET attaquer 2011 avec le sourire, la gouache, du soleil, du vent et des vagues ( et plein de contrats photos pour nous 2 )
Bon, en attendant, repos, ensuite montage des écrans et boulot photo pour tester ( d'ailleurs, qd je reprends, je regarde pour l'écran cathodique, soit dit en passant )
-
- Jiber
mon pote a été plus malin que moi, il a arrêté la planche il y a presque 3 mois, motif trop de route et trop cher pour une nav ... bah oui à chaque fois 15/20 euros quand même d'essence ...
en Laser, quelques soient les conditions on pouvait se faire des p'tites courses de 5 à 35nds ... et sur le même matos ... et ce même au lac des montagnes en plein hiver sous la neige ...
j'crois que ça me manque le dériveur (enfin la voile en général), en planche à chaque fois qu'on veut naviguer, faut se taper 20 sites météo ... et encore parfois on fait carotte ...
Oki pour l'écran, mais la priorité à ton dos !
en Laser, quelques soient les conditions on pouvait se faire des p'tites courses de 5 à 35nds ... et sur le même matos ... et ce même au lac des montagnes en plein hiver sous la neige ...
j'crois que ça me manque le dériveur (enfin la voile en général), en planche à chaque fois qu'on veut naviguer, faut se taper 20 sites météo ... et encore parfois on fait carotte ...
Oki pour l'écran, mais la priorité à ton dos !
tu vas arrêtter de pleurer
l'usure des montagnes
en MOD ou RSX ou Techno 283
tout le monde fait comme en laser
une planche ; une voile
et ZAO
rien ne t'empèche de faire pareil !!
et si on veut vraiment être sûre de tout
on fait pas de sport de pleine nature
on fait du ping pong
et on fait pas chier son monde
bises
l'usure des montagnes
en MOD ou RSX ou Techno 283
tout le monde fait comme en laser
une planche ; une voile
et ZAO
rien ne t'empèche de faire pareil !!
et si on veut vraiment être sûre de tout
on fait pas de sport de pleine nature
on fait du ping pong
et on fait pas chier son monde
bises
-
- Jiber
ahhhhh enfin un qui ne dort pas !!!
ahhhh vous avez osé croire à ma déprime du planchiste !!!
mais non, j'espère bien vous poursuivre le plus vite possible sur une planche !
ok, c'est un loisir / sport à emmerdes mais on adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(objectif 2011 doubler l'un de vous !!! comment ça je rêve ... une p'tite algue dans l'aileron et sur un malentendu je double !!! avec un gars de Brest on faisait une p'tite course poursuite, d'un coup je me suis senti bon dingue !!! je passe devant !!! je me bats pour garder la planche au mieux et tout et tout, et là au bout je tombe au gibe ... il s'arrête aussi, on papote, je le vois hésiter ... puis il me dit faut que je t'avoue un truc j'ai pris une algue dans l'aileron ... ahhhhh il n'osait pas me le dire devant mon sourire béat ... mais quel plaisir !!! )
euh vous comprenez j'vais pas allez faire de VTT il pleut ...
ahhhh vous avez osé croire à ma déprime du planchiste !!!
mais non, j'espère bien vous poursuivre le plus vite possible sur une planche !
ok, c'est un loisir / sport à emmerdes mais on adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(objectif 2011 doubler l'un de vous !!! comment ça je rêve ... une p'tite algue dans l'aileron et sur un malentendu je double !!! avec un gars de Brest on faisait une p'tite course poursuite, d'un coup je me suis senti bon dingue !!! je passe devant !!! je me bats pour garder la planche au mieux et tout et tout, et là au bout je tombe au gibe ... il s'arrête aussi, on papote, je le vois hésiter ... puis il me dit faut que je t'avoue un truc j'ai pris une algue dans l'aileron ... ahhhhh il n'osait pas me le dire devant mon sourire béat ... mais quel plaisir !!! )
euh vous comprenez j'vais pas allez faire de VTT il pleut ...
Super mini nav pour moi aux sables (comprendre super comme tres tres mini)
2 aller/retour au pladen en tout.
Tout seul ( à part 2 ou 3 kites et une planche à kerle que je n'avais pas vu).
Grosse dévente au bord pui 15-18 nds facile arrivé au pladen. Et plus j'avancais plus ca soufflait et c'était clapoteux/houleux.
Depuis le temps que j'avais pas sorti l'isonic + 7.5, bizarre au début, pour se régler. L'impression d'être super serré dans les straps (le froid peut etre), et d'avoir les bouts trop courts.
Donc je ne suis pas resté longtemps, en cas de pépin c'était pas le bon jour...
J'aurai du aller à kerle, mais il n'y avait personne quand je me suis mis à l'eau enfin bon tampis!
5km au final : 24.29 sur 2sec, 22.35 sur 500m et 20.65 sur 1000m
2 aller/retour au pladen en tout.
Tout seul ( à part 2 ou 3 kites et une planche à kerle que je n'avais pas vu).
Grosse dévente au bord pui 15-18 nds facile arrivé au pladen. Et plus j'avancais plus ca soufflait et c'était clapoteux/houleux.
Depuis le temps que j'avais pas sorti l'isonic + 7.5, bizarre au début, pour se régler. L'impression d'être super serré dans les straps (le froid peut etre), et d'avoir les bouts trop courts.
Donc je ne suis pas resté longtemps, en cas de pépin c'était pas le bon jour...
J'aurai du aller à kerle, mais il n'y avait personne quand je me suis mis à l'eau enfin bon tampis!
5km au final : 24.29 sur 2sec, 22.35 sur 500m et 20.65 sur 1000m
Ah et les 2 dernières lattes du haut de cassées...
-
- Jiber
Oulala 5km de nav, là on va faire un concours, j'en connais quelques uns qui ont des navs de cette taille là ...
lattes du haut cassées ? tu as pris une gauffre ? ou usure ( )?
Moi 1h40 de VTT en tout chemins, un peu perdu par endroits j'ai du couper au travers du jardin d'une maison ... une pelle, pas vu une racine toute mouillée, la vicieuse ... le tout sous la pluie mais pas froid, puis le sport de la journée est sauf ouf ...
lattes du haut cassées ? tu as pris une gauffre ? ou usure ( )?
Moi 1h40 de VTT en tout chemins, un peu perdu par endroits j'ai du couper au travers du jardin d'une maison ... une pelle, pas vu une racine toute mouillée, la vicieuse ... le tout sous la pluie mais pas froid, puis le sport de la journée est sauf ouf ...
Je veux bien faire du vtt mais pas faire de la route jusqu'à chez toi chris ...
Cassée ben je sais pas trop comment, j'ai vu ca en ramassant.
Cassée ben je sais pas trop comment, j'ai vu ca en ramassant.
-
- Jiber
ça fait loin je sais ... quand je viens à la mer je me dis ça aussi ...Je veux bien faire du vtt mais pas faire de la route jusqu'à chez toi chris ...
tas bien fais de rester chez toi Chris le vent s'est cassé la gueule vers 14h , plus aucune voile sur l'eau
bah moi ça me dit bien Chris, mais on va attendre que je puisse refaire
1/ du sport
2/ de la route
Mais bon, avec tout tes entrainements, tu va être insuivable ( je veux pas me casser en faisant du VTT, ça serait balot :D )
En attendant, petite déception, le bi écran, c'est pas pour aujourd'hui : ma carte graphique qui trainait dans le tiroir n'est plus en état de fonctionner... qu'à cela ne tienne, Amazon vient à mon secours et le 29 ou le 30 je reçoit la nouvelle, NA !!!
En attendant, 1 tof du "burlingue " ( ça a changé un poil depuis la dernière fois chris => maman m'a aidé à débarrasser les trucs de bricolage et les merdes qui trainaient, mais on est loin d'avoir fini l'aménagement, comme mon dos ne me permet pas de bricoler.... tout sera recouvert d'un revêtement de finition)
Faut imaginer ( dur dur hein) un écran géant à la place du bureau => salle ciné et le mur en moquette noir autour ( écran de 2m50 de base ) et le bureau repart sur le côté de la pièce => pilotage vidéoprojecteur & sono par l'ordi ( télécommandé par le iphone )...
Murs sombres et moquette rouge/bordeaux au sol...
1/ du sport
2/ de la route
Mais bon, avec tout tes entrainements, tu va être insuivable ( je veux pas me casser en faisant du VTT, ça serait balot :D )
En attendant, petite déception, le bi écran, c'est pas pour aujourd'hui : ma carte graphique qui trainait dans le tiroir n'est plus en état de fonctionner... qu'à cela ne tienne, Amazon vient à mon secours et le 29 ou le 30 je reçoit la nouvelle, NA !!!
En attendant, 1 tof du "burlingue " ( ça a changé un poil depuis la dernière fois chris => maman m'a aidé à débarrasser les trucs de bricolage et les merdes qui trainaient, mais on est loin d'avoir fini l'aménagement, comme mon dos ne me permet pas de bricoler.... tout sera recouvert d'un revêtement de finition)
Faut imaginer ( dur dur hein) un écran géant à la place du bureau => salle ciné et le mur en moquette noir autour ( écran de 2m50 de base ) et le bureau repart sur le côté de la pièce => pilotage vidéoprojecteur & sono par l'ordi ( télécommandé par le iphone )...
Murs sombres et moquette rouge/bordeaux au sol...
Bonne nav pour moi a Kerleven,
je suis arrivé sur place à 14h et il n'y avait qu'une seule aile sur l'eau malgré le vent présent dans les 15nds, et des petites mousses de partout.
J'ai sorti la Naish de 85L et la 6.3m². C'était un peu mou au début, et ma planche commence à avoir du mal à supporter mon poids (la bouffe d'étudiant ça pardonne pas ^^). La marée était très basse; j'ai du m'éloigner à 50m du bord à pieds pour que mon aileron de 25cm n'aille pas pécher les coques étalées sur le sable.
Après le vent est montré d'un cran et un peu de monde à commencé à arriver, une dizaine de kiteux contre 5-6 planches.
Sinon il ne faisait pas encore trop pour pouvoir tenir longtemps sur l'eau, moi qui avait peur de ne tenir qu'un quart d'heure.
je suis arrivé sur place à 14h et il n'y avait qu'une seule aile sur l'eau malgré le vent présent dans les 15nds, et des petites mousses de partout.
J'ai sorti la Naish de 85L et la 6.3m². C'était un peu mou au début, et ma planche commence à avoir du mal à supporter mon poids (la bouffe d'étudiant ça pardonne pas ^^). La marée était très basse; j'ai du m'éloigner à 50m du bord à pieds pour que mon aileron de 25cm n'aille pas pécher les coques étalées sur le sable.
Après le vent est montré d'un cran et un peu de monde à commencé à arriver, une dizaine de kiteux contre 5-6 planches.
Sinon il ne faisait pas encore trop pour pouvoir tenir longtemps sur l'eau, moi qui avait peur de ne tenir qu'un quart d'heure.