Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
loic2707
Jiber
Jiber

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

Et s'il te manque le wish pour son pack, j'en ai un en rab, faudrait voir la taille nécessaire ;)

EDIT : Dgilles, au cas où, si ça peut aider à se décider pour le reflex, je peux descendre à 350 euros pour faire un compte rond.... Chris, n'hésites pas à commenter l'affaire ( ou si c'est pas une affaire hein, je ne veux pas arnaquer  ;) )
dgilles
Timide
Timide

Message par dgilles »

Bonne année à tous!

Posted Image

loic2707 @ 01/01/2011 - 19h35 a dit:

EDIT : Dgilles, au cas où, si ça peut aider à se décider pour le reflex, je peux descendre à 350 euros pour faire un compte rond.... Chris, n'hésites pas à commenter l'affaire ( ou si c'est pas une affaire hein, je ne veux pas arnaquer  ;) )

ok, je note et je compte mes étrennes  :dry:

pcq ya bien une isonic 94 qui me fait de l'oeil, mais la ray ne semble pas vouloir partir...

j'attends aussi le commentaire de Chris

Bien pour débuter le reflex num?
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

En attendant les commentaires de Chris ( hey le papa poule, y va se reconnecter ? :D :D ), pour ce qui est de débuter je pense pas qu'il y ait de soucis, je crois que tu as déjà un reflex argentique, non ? si oui, tu as déjà les notions demandées pour la photo, l'appareil n'est qu'un outil ( bon, là c'est sûr, c'est un excellent outil mais les bases sont les mêmes :D )
Landeven29
Newbie
Newbie

Message par Landeven29 »

Bananier et Pommes Sautées !

Plein de belles choses pour 2011 : un beau challenge GPS, un super trophée Babylone et de belles nav' en veux-tu en voilà ... à condition d'avoir un peu de vent  :easy:

Au plaisir de se revoir sur l'eau ou à terre en 2011.
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

Retour de Papa poule, ouf ...  ;D

alors le réflex que vends Loic ;

si je ne me trompe pas trop j'ai même shooté quelques photos avec (je me trompe Loic ?)

Genre Brennilis lake et surf flou ?

Gilles à ce prix là c'est bien ! en effet !

puis si tu as besoin de trucs et astuces pour le passage en numérique, tu n'hésites pas, on peut prendre un moment (contre un wish ?  ;D )

t'inquiètes pas ça marche bien, l'autofocus suit,

:-)

difficile de trouver moins cher en restant dans un produit qui est de qualité à mon avis,

si tu as besoin de plus d'infos, tu me demandes ou Loic d'ailleurs,

(points précis ou autre on saura te rencarder, puis entuber un gars qu'on connait et qu'on apprécie je ne pense pas que ce soit le genre !!!  ;D   enfin était il nécessaire de le dire d'ailleurs !)
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

christopheforest @ 01/01/2011 - 22h05 a dit:

si je ne me trompe pas trop j'ai même shooté quelques photos avec (je me trompe Loic ?)

Je ne sais plus, c'est pas le D300 que tu avais utilisé ? possible ceci dit...

puis si tu as besoin de trucs et astuces pour le passage en numérique, tu n'hésites pas, on peut prendre un moment

tout pareil, of course, pas de soucis

t'inquiètes pas ça marche bien, l'autofocus suit,

C'est clair, c'est un reflex expert, le prédécesseur du D300, certains n'ont même pas changé encore.

difficile de trouver moins cher en restant dans un produit qui est de qualité à mon avis,

Bah j'ai essayé de baisser au max le prix, à priori je suis en gros 100 euros moins cher que ce qu'on trouve sur le net, en moyenne. Mais je reconnais que je suis pressé, j'ai de l'ebay sur le feu, mais je peux pas enchérir si j'ai pas vendu le D200, sinon j'aurais laissé durer un peu l'annonce  :p

si tu as besoin de plus d'infos, tu me demandes ou Loic d'ailleurs,

(points précis ou autre on saura te rencarder, puis entuber un gars qu'on connait et qu'on apprécie je ne pense pas que ce soit le genre !!!  ;D   enfin était il nécessaire de le dire d'ailleurs !)

Tout à fait, loin de moi l'idée d'entuber qui que ce soit d'ailleurs, connu ou pas ( c'est ptêt pour ça que je suis mauvais commerçant, en fait :D  :D )
dgilles
Timide
Timide

Message par dgilles »

Bon, je reviens mardi...on peut essayer de se voir durant la semaine?

En plus, de l'air de prévu ! Chic!
christopheforest
Jiber
Jiber

du d200

Posted Image

ça va ça suit correctement hihihihi !!!

(c'est mon nom sur la tof mais c'était le matos de Loic, on venait de se rencontrer d'ailleurs !)

même pilote aux commandes sur le matos de Loic encore !!!  ;D

le pauvre à chaque fois je squatte ... là c'est au d300 mais c'est flou !!!  ;D

Posted Image

Bref, entre des bonnes mains ou devant des yeux corrects ça marche tout seul, et Loic l'a confirmé si tu veux des trucs et astuces n'hésites pas,

;)
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

dgilles @ 01/01/2011 - 22h19 a dit:

Bon, je reviens mardi...on peut essayer de se voir durant la semaine?

En plus, de l'air de prévu ! Chic!

Yes, dispo pas de P tu me dis ton jour et ça le fait ( mon nmr si tu veux, plus simple : 63086723 avec le 06 devant ;) )
christopheforest
Jiber
Jiber

Héhéhéhé !!! Joli défi !!! ça commence sur les chapeaux de roue !

joli joli ! j'ai p'tet un aileron à te prêter pour ses sessions BV faut que je fouille un peu, en deep tuttle je pense,

ça pourra p'tet te dépanner,

le point top avec ton défi c'est qu'on aura la météo tous les jours !!!  :D

Vache 365 ... j'suis pourtant courageux mais là j'aurai jamais pu physiquement ! bon courage, on suivra l'aventure en tout cas !!!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

une session ne dure pas forcément 3h non plus, et de toute façon je dois travailler à côté donc pas question de passer 6h par jour à plancher ;)

pour l'aileron à voir... il me semble que la BV prend du tuttle, en tout cas le North Shore Maui que j'ai est tuttle, et trop souple pour un shape aussi lourd et puissant  ;D il allait bien sur ma F2 SX 130 pourtant, qui faisait quand même 78cm de large et 130L mais devait être plus pincée du cul

et peut-être aussi que si je bouche les boitiers latéraux je gagnerai de l'appui car c'est possible que ça crée des bulles d'air qui viennent perturber l'aileron quand on met de la pression latérale...
christopheforest
Jiber
Jiber

North Shore Maui

j'en ai un de cette gamme (soit disant puissant) et en fait, ça se dérobe en permanence sur les planches à dessins modernes quand on veut caper un peu, essayé sur scross 120 ... bilan ça traine de l'eau et pas vraiment d'appui, c'était fait pour les planches longues et fines avec du volume dans ces tailles en tout cas,

;)

et si je te prête une vieille formula avec aileron en attendant un partenariat ? ce serait pas mieux ?

en tout cas j'suis certain que ça peut intéresser des marques !
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Chris tes stats du forum baissent depuis l'arrivée des chiots!!!

Bon 14h huelgoat mais où?
Répondre