![;)](smileys/clindoeil.gif)
Bon je dis ça sans frustration aucune
![:(](smileys/sad.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
où ça? à 1h de route de chez moi? sans doute... mais je ne peux pas rouler tous les jours à dache pour nav, question de temps et de budget, franchement je serais rentier je foncerai, mais c'est pas le cas et je mange des patesloic2707 @ 07/02/2011 - 11h06 a dit:
Bah naaaaan c est top pour une sea lion session voile laaaaa
christopheforest @ 06/02/2011 - 23h37 a dit:
par contre sur la photo (sur les miennes j'ai remarqué aussi) y'a une latte ou camber mal réglé sur le camber 4 de la voile d'Eric
(en partant du bas)
le fourreau fait une bosse sur le mat, ça se voit sur les photos (sur celle de Vincent qu'on peut agrandir aussi),je n'ai rien remarqué sur ce camber, ni en gréant, ni en navigation ni en dégréant. Qu'est-ce que lui trouve exactement?
faut voir aussi qu'à cet endroit le fourreau est orange alors que juste avant il est blanc du coup on voit mieux la bosse au dessus du mât et la forme du tissu renforce cette impressionchristopheforest @ 07/02/2011 - 11h16 a dit:
le fourreau fait une bosse sur le mat, ça se voit sur les photos
pour ojd vu les conditions atmosphériques... la vidéo ça rendra pas tip top...
bah chaipas à combien tu te situe des spots en faitLomic @ 07/02/2011 - 11h09 a dit:
où ça? à 1h de route de chez moi? sans doute... mais je ne peux pas rouler tous les jours à dache pour nav, question de temps et de budget, franchement je serais rentier je foncerai, mais c'est pas le cas et je mange des patesloic2707 @ 07/02/2011 - 11h06 a dit:
Bah naaaaan c est top pour une sea lion session voile laaaaa