La patte ça va, j ai boité 1 ou 2 jours mais la ça va mieux, je ne sens plus rien.

Et puis ça faisait guerrier!! ptdr
La planche est toujours la tete en bas en train de secher par precaution bien qu elle n est pas pris l eau!!
J ai fais le tour à droite à gauche, je me tate à la repa tout seul ou à la faire faire...En produits j en aurais aux alentours de 25€ grosso modo, à Q34, vu que je l ai achetée la bas, j en aurais pour 30/40 € tout compris (produits, M.O, peinture...) alors je me tate...

Le truc c est que je n ai pas trop trop de temps pour le faire, et puis si je le fais mal...ça vaut bien 10€...et puis je l ai ce week end pour nav... d un autre coté j aimerais bien me le faire, deja pour apprendre et puis pour le plaisr. Mais bon...apprendre sur une JP qui vaut 800€...ça fait cher le cours particulier!!
Donc je vais voir, je vais l amener au magasin et me faire faire un vrai devis pour voir. Sinon je l amene chez toi greg et on la fait ensemble si t es d accord.
Mais bon... je reste mitigé pour une dizaine d'euros est ce que ça vaut le coup...

[right][snapback]359982[/snapback][/right]
Si Quai34 te prend 30 € TTC, n'hésite pas et passes peur eux. Tu gagneras du temps. Te prêteront peut être une planche si la tienne n'était pas finie et qu'il se lève du Zef ...