Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Bon, de retour , deésolé du boulot je ne me connecte pas, j ai failli cramer le pc encore une fois...moyen.

Alors samedi nav au goulet, genial, 5M puis 4.2 presque à la rue à la fin, mais trop de mondes et d algues..vraiment trop. Bonne session quand meme avec mes premieres satellisations!! Ca fait plaisr et ca change de gruissan , c est vraiment trop plat la bas... sad.gif

dimanch port mahon, j imgaine que le metre doit y etre par baston, super nav, un peu irregulier, 4.2 puis 5M...genial quoi. Domage que le vent ne st pas etait un chouilla plus fort...mais on pinaille! Deja seul à l eau c est phenomenal...tro bon quoi!
Un peu trop d algues sur la fin de la jour,ée.
La prochiane fois on teste la nautique pour voir pour de vrai!
J espere en croiser certains d entre vous.

Laurent t as les photos???? rolleyes.gif
Wind748
Timide
Timide
Messages : 194
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:48
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Wind748 »

et pour vendredi, quelle sont les prévisions????

je voudrais bien tester mon dernier achat ezzy infinity 6,5
eightspirit
Timide
Timide
Messages : 506
Enregistré le : 24 oct. 2005, 17:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

quelqu'un a des infos sur la ganguise aujourd'hui?

il se pourrait que le spot fonctionne

merci de nous tenir informés!!!
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent2 »

QUOTE(TTK @ 8 Aug 2006, 12:15 PM)

(edit: eh laurent2, 1m de creux à port mahon  rolleyes.gif  arrête la fumette !)
[right][snapback]385904[/snapback][/right]


Si, si, sa arrive parfois smile.gif

Manu 31, qunad tu passe à la Nautique fait signe, mais tu vairra ces pas aussi chouette que Port-Mahon (Cadre) et ces du genre peuplé, mais les bords sont plus long.

Je t'aatend quand meme pour le prochain coup de baston à Port-mahon, rien à voir avec la dernière.
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Dany »

Salut les marins d'eau plate !
Comme tous les ans depuis 22 ans je vais aller faire une petite cure thermale d'eau non gazeuse du côté de chez vous ! Je descend sur Gruissan mercredi (sauf si grosse pétole et vent et vagues chez moi) et j'y reste jusqu'au jeudi de la semaine suivante. Je naviguerai sur la vieille nouvelle, la nautique, et j'aimerai bien enfin me faire un port mahon par baston. Donc si vous voyez une passat break grise de 15 ans d'âge immatriculée 17, ou un mec avec des black local jaune-orange ( griffées "dany" sur le cul) et un casque de rugby, ben c'est moi.
Donc çà me ferai plaisir de naviguer avec vous.
Alors à très bientôt peut-être.
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent2 »

QUOTE(Dany @ 20 Aug 2006, 10:19 AM)
Salut les marins d'eau plate !
Comme tous les ans depuis 22 ans je vais aller faire une petite cure thermale d'eau non gazeuse du côté de chez vous ! Je descend sur Gruissan mercredi (sauf si grosse pétole et vent et vagues chez moi)  et j'y reste jusqu'au jeudi de la semaine suivante. Je naviguerai sur la vieille nouvelle, la nautique, et j'aimerai bien enfin me faire un port mahon par baston. Donc si vous voyez une passat break grise de 15 ans d'âge immatriculée 17, ou un mec avec des black local jaune-orange ( griffées "dany" sur le cul)  et un casque de rugby, ben c'est moi.
Donc çà me ferai plaisir de naviguer avec vous.
Alors à très bientôt peut-être.
[right][snapback]387341[/snapback][/right]



Peut etre à Port-Mahon alors, si baston, car pour l'instant un petit 60 km/h. Pas vraiment top.
Moi j'ai une clio grise avec un gros sticker Ezzy sur la vitre arrière et au dessu l'adresse de ma page perso.
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Dany »

QUOTE(laurent2 @ 21 Aug 2006, 10:38 AM)
Peut etre à Port-Mahon alors, si baston, car pour l'instant un petit 60 km/h. Pas vraiment  top.
Moi j'ai une clio grise avec un gros sticker Ezzy sur la vitre arrière et au dessu l'adresse de ma page perso.
[right][snapback]387439[/snapback][/right]

Ok çà sera un plaisir. J'ai jamais eu de chance avec port mahon. J'y suis allé 3/4 fois pour rien et j'ai juste pu navigué une fois en 6.8. A priori bonne tram jeudi et samedi.
L'idée que çà lève un bon clapot me plait bien. Donc surement à jeudi.
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Skal »

Toujours des algues ou ça se calme ?
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Viper »

Salut à vous tous. Un petit nouveau (et débutant en planche...) vient vous dire hello. J'ai la chance d'habiter à NARBONNE, alors vous voyez... On devrait se rencontrer assez vite, non ??? Bref, 40 ans, et gros débutant... désolé...

Enchanté de faire votre connaissance, et au plaisir de vous rencontrer, ici ou sur l'eau... Enfin, pour moi, c'est surtout dans l'eau... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Renaud31 »

QUOTE(Viper @ 21 Aug 2006, 08:58 PM)
Salut à vous tous. Un petit nouveau (et débutant en planche...) vient vous dire hello.
[right][snapback]387565[/snapback][/right]

Salut à Toi et bienvenue.
Habitant à Narbonne, si tu as du temps, tu resteras pas longtemps débutant... tongue.gif
A pluche
Renaud
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Viper »

Salut Renaud31. Je rentre juste de la nautique, c'était d'enfer. Pour info, je navigue avec une astrorock équipée d'une 4.2. Pour mon niveau, c'est génial. Je commence le beach start, et j'ai eu mes premières sensations de planning la semaine dernière... Donc tu vois. sad.gif sad.gif sad.gif

Bref, on se verra sans doute un jour, pourquoi pas... Au plaisir en tout cas. wink.gif
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent2 »

QUOTE(Dany @ 21 Aug 2006, 12:05 PM)
Ok çà sera un plaisir. J'ai jamais eu de chance avec port mahon. J'y suis allé 3/4 fois pour rien et j'ai juste pu navigué une fois en 6.8. A priori bonne tram jeudi et samedi.
L'idée que çà lève un bon clapot me plait bien. Donc surement à jeudi.
[right][snapback]387453[/snapback][/right]


Et bien, j'espere que ce sera bon

QUOTE(Skal @ 21 Aug 2006, 06:19 PM)
Toujours des algues ou ça se calme ?
[right][snapback]387532[/snapback][/right]


Cette année avec la chaleur de juillet les algues sont partout.
Mais je dirai que sa ce calme, il en reste un peu, mais sa va.
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Viper »

Le plus gênant avec ces algues, c'est que quand je me gamelle, je deviens tout vert... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rgreg11
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 12 août 2004, 12:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par rgreg11 »

QUOTE(Viper @ 21 Aug 2006, 07:58 PM)
Salut à vous tous. Un petit nouveau (et débutant en planche...) vient vous dire hello. J'ai la chance d'habiter à NARBONNE, alors vous voyez... On devrait se rencontrer assez vite, non ??? Bref, 40 ans, et gros débutant... désolé...

Enchanté de faire votre connaissance, et au plaisir de vous rencontrer, ici ou sur l'eau... Enfin, pour moi, c'est surtout dans l'eau...  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]387565[/snapback][/right]

Tu navigues où en général ?????
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mechouille »

a la nautique il n y as pas d algue en ce moment ....
j ai u un pote ce midi qui m as dit ca en tout cas

sinon il y a des chances que ce we je sois sur la nautique

si on peux se capté .......

je serais normalement avec Samuel W. si vous conaissez .... il a un C8 gris et une baraque a Thuyr
Répondre