Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
juch
Timide
Timide
Messages : 127
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:28
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par juch »

Et coucou

comment va ce ptit monde?
Je suis de retour de vacances d'où une absence prolongée sur le forum.
Inutile de vous dire si j'ai eu du vent (j'étais en vacances depuis le 1er aout)....
Je suis remonté comme une pendule et bien affuté pour la navigation !
La météo de ce week-end a l'air optimiste avec avis de grand frais annoncé pour samedi et dimanche !

Je pense descendre sur la cote.
Pourquoi vous inquiétez vous pour les algues? Il suffit d'aller en mer et il n'y a pas d'algues. En plus la sécurité est assurée jusqu'à mi septembre alors autant en profiter!

Bonne nav à tous
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Viper »

QUOTE(rgreg11 @ 23 Aug 2006, 02:36 PM)
Tu navigues où en général ?????
[right][snapback]387911[/snapback][/right]


Salut rgreg11, je navigue à la Nautique, Mateille ou La Franqui, ça dépend des fois. Et toi ? Je pense qu'on va pas tarder à se croiser. Pour me trouver, rien de plus simple : Ford Maverick rouge, et celui qui se plante pas mal vu qu'il débute. Pour info, Astro rock couleur violette (et oui, je sais...) et une north superstar (big étoile dessinée sur ma voile). Au plaisir de te croiser, à toi et aux autres aussi. cool.gif cool.gif
rgreg11
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 12 août 2004, 12:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par rgreg11 »

QUOTE(Viper @ 24 Aug 2006, 06:24 AM)
Salut rgreg11, je navigue à la Nautique, Mateille ou La Franqui, ça dépend des fois. Et toi ? Je pense qu'on va pas tarder à se croiser. Pour me trouver, rien de plus simple : Ford Maverick rouge, et celui qui se plante pas mal vu qu'il débute. Pour info, Astro rock couleur violette (et oui, je sais...) et une north superstar (big étoile dessinée sur ma voile). Au plaisir de te croiser, à toi et aux autres aussi.  cool.gif  cool.gif
[right][snapback]388021[/snapback][/right]

Saaaaaaaaaalut,

serai ce soir (à partir de 17h30) sur Gruissan, côté Chalets ou Vieill Nouvelle. Si ça te tente de passer ...

En général je traine sur la Vieille Nouvelle, Leucate (le Goulet), la Franqui, St Cyprien, Salagou ..... et c'est à peu près tout !!!! Ah oui, les Aresquiers aussi mais surtout en hiver, comme c'est flat et qu'il n' y apas trop de fond tu risque pas d'enfourner direct la tête sous l'eau qd elle est à 10° !!!

Une Polo bleu marine immat 11, Mistral Syncro 82l, Neilpryde Zone (orange) ou Gaastra Poison (rouge et blanche).

A bientôt !!
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

QUOTE(juch @ 23 Aug 2006, 07:35 PM)
Et coucou

comment va ce ptit monde?
Je suis de retour de vacances d'où une absence prolongée sur le forum.
[right][snapback]387988[/snapback][/right]

idem pour moi sad.gif mais je ne profiterai pas de ce week-end de Tram qui s'annonce car je vais en baie de somme pour le week-end. Normalement, je dois y faire du char à voile cool.gif
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Viper »

QUOTE(rgreg11 @ 24 Aug 2006, 08:45 AM)
Saaaaaaaaaalut,

serai ce soir (à partir de 17h30) sur Gruissan, côté Chalets ou Vieill Nouvelle. Si ça te tente de passer ...

En général je traine sur la Vieille Nouvelle, Leucate (le Goulet), la Franqui, St Cyprien, Salagou ..... et c'est à peu près tout !!!! Ah oui, les Aresquiers aussi mais surtout en hiver, comme c'est flat et qu'il n' y apas trop de fond tu risque pas d'enfourner direct la tête sous l'eau qd elle est à 10° !!!

Une Polo bleu marine immat 11, Mistral Syncro 82l, Neilpryde Zone (orange) ou Gaastra Poison (rouge et blanche).

A bientôt !!
[right][snapback]388047[/snapback][/right]


Désolé, mais je bosse pas mal, alors... Mais on se verra bientôt avec plaisir. Je vais surtout à la nautique et à mateille, alors au plaisir. wink.gif
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Dany »

Salut les gars.
Hier j'ai navigué de 17 à 19 à Port Mahon. y avait le jeune mono de l'école de voile qui était en 4.5 severne et ahd freestyle. ( gun wave MC 5.30 pour moi)
Putain d'algues !!!!!
Aujourd'hui, si çà veut bien se lever j'irai à la Nautique.
Et demain si le gros coup de tram a bien lieu : La Nautique le matin et Vieille Nouvelle l'aprem. ( ou alors toute la journée à la vieille nouvelle)
En ce moment je suis dans l'internet café de Narbonne et il tombe des gouttes. Putain de temps !!!!
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Viper »

Exact, sale temps pour aller plancher... sad.gif sad.gif sad.gif
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent2 »

QUOTE(Dany @ 25 Aug 2006, 11:24 AM)
Salut les gars.
Hier j'ai navigué de 17 à 19 à Port Mahon. y avait le jeune mono de l'école de voile qui était en 4.5 severne et ahd freestyle. ( gun wave MC 5.30 pour moi)
Putain d'algues !!!!!
Aujourd'hui, si çà veut bien se lever j'irai à la Nautique.
Et demain si le gros coup de tram a bien lieu : La Nautique le matin et Vieille Nouvelle l'aprem.  ( ou alors toute la journée à la vieille nouvelle)
En ce moment je suis dans l'internet café de Narbonne et il tombe des gouttes. Putain de temps !!!!
[right][snapback]388275[/snapback][/right]


Nico et moi, cette aprem sa sera veille nouvelle.
Le matos de Nico : voile Ezzy 2006 et board ahd.
Et moi : Voile Ezzy 4.7 de 2005 ou 4.0 de 2003 et board F2 axxis ou custom gris.
On y sera serument ver 14h, clio grise et camion blanc
Véliplanchiste
Timide
Timide
Messages : 435
Enregistré le : 23 août 2004, 00:11
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Véliplanchiste »

QUOTE(mechouille @ 23 Aug 2006, 03:48 PM)
[…] je serais normalement avec Samuel W. si vous conaissez .... il a un C8 gris et une baraque a Thuyr
[right][snapback]387915[/snapback][/right]

J'espère pour tes potes que le fisc ne surveille pas ce forum wink.gif
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent2 »

Finalement, hier nav à Leucate au petit pecheur.

Spot sympa, malgré un vent irégulier au début et quelques algues.

Cette aprem, surement Port-la-Nouvelle coté plage sud à coté de l'annexe du club nautique si le wind veut bien monté, sinon ce sera dirt au meme endroit.
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent2 »

Personne ne nav ?!
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par soto »

ben non, on bosse sad.gif
juch
Timide
Timide
Messages : 127
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:28
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par juch »

QUOTE(laurent2 @ 29 Aug 2006, 09:16 AM)
Personne ne nav ?!
[right][snapback]388911[/snapback][/right]


Ben si moi j'ai nav dimanche à éole. C'était moyen, le vent trop irrégulier.
Je suis sortit en 5.4m². Par contre il n'y avait pas trop d'algues, je m'attendais à pire.
Je suis allé la bas car j'aitais avec des potes qui aprennent, l'étang les rassurent...

Je suppose que certains ont nav aujourd'hui car sur toulouse c'est la brafougne en vent de nord, ça doit cartonner à la mer.

++
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Viper »

Youpi, demain en repos, direction Nautique, y me tardeeeee..... cool.gif cool.gif cool.gif
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Salut !!


Bon test du salagou ce week end, pas mal, sauf pour le nez de la JP!! episode 2!! mdr

Samedi dakhla asup je sais pas si ça s ecrit comme ça mais pas mal en tout cas!
c est à Sete


Ce week end j espere nav à gruissan ou à la nagutique...
Qui y sera??
Répondre