Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Ze peux venir?
TU me mets dans un Manubag et hop c est parti pour le Bresil!!
-
- Jiber
QUOTE(Manu 31 @ 6 Oct 2006, 08:52 AM)
Ze peux venir?
[right][snapback]400770[/snapback][/right]
[right][snapback]400770[/snapback][/right]
J'ai droit qu'à 30 kgs de bagage...
Bah je te paie l'excedent
50kg ça ira...
50kg ça ira...
yes!
quelques unes sympa..
quelques unes sympa..
demain je serais a la nautique pour ma part .....see you
-
- Timide
QUOTE(Fargo31 @ 6 Oct 2006, 09:04 AM)
Pour moi ce sera la Franqui en famille également...
Petit échauffement avant une semaine complete d'autan
[right][snapback]400746[/snapback][/right]
Petit échauffement avant une semaine complete d'autan
[right][snapback]400746[/snapback][/right]
je vais surment passer aussi à La Franqui
on se voit sur le sable ou sur l'eau
si jamais tu vas naviguer ailleurs , dis le moi
L'une des meilleurs sessions de l'année hier à la Franqui !!!
Arrivée à 12h30, j'ai gréé 4.5 et le vent est monté progressivement jusqu'a environ 16h30 ou il est tombé d'un coup.
Du soleil, du vent, bonne ambiance sur la plage et sur l'eau (mis à part la présence de qq kiteux..), qq vagues en fin d'aprem, et 3h de nav' au taquet... Bonne journée!
Pour Eightspirit, la journée fut plus laborieuse, mais je lui laisse le soin de vous raconter...
Pour le programme de la semaine, je serais à la Ganguise lundi et mercredi soir si l'autan se lève!
Arrivée à 12h30, j'ai gréé 4.5 et le vent est monté progressivement jusqu'a environ 16h30 ou il est tombé d'un coup.
Du soleil, du vent, bonne ambiance sur la plage et sur l'eau (mis à part la présence de qq kiteux..), qq vagues en fin d'aprem, et 3h de nav' au taquet... Bonne journée!
Pour Eightspirit, la journée fut plus laborieuse, mais je lui laisse le soin de vous raconter...
Pour le programme de la semaine, je serais à la Ganguise lundi et mercredi soir si l'autan se lève!
tout le contraire pour moi. Arrivé à 12h00, je grée 6.0 et vais manger. Pendant ce temps, le vent est monté mais je tente un bord... et passe au travers de la voile
Je rentre pour gréer 5.0, discute un peu... Bref, je perds du temps et le vent est encore monté. A 15h, je mets 4.0 mais comme je n'ai pas de petite planche (ben oui, vues les prevs, je l'avais pas emmenée). Je fais 10m, tombe et là, ma planche s'envole à 3-4m de haut pour retomber 20m plus loin. Pas de dégats mais j'arrête.
Dégouté, je remballe et rentre à la maison... pour me rendre compte que le vent est retombé 1/2 heure après mon départ
Je rentre pour gréer 5.0, discute un peu... Bref, je perds du temps et le vent est encore monté. A 15h, je mets 4.0 mais comme je n'ai pas de petite planche (ben oui, vues les prevs, je l'avais pas emmenée). Je fais 10m, tombe et là, ma planche s'envole à 3-4m de haut pour retomber 20m plus loin. Pas de dégats mais j'arrête.
Dégouté, je remballe et rentre à la maison... pour me rendre compte que le vent est retombé 1/2 heure après mon départ
-
- Timide
journée difficile en effet pour moi
j'arrive un peu tard à La Franqui, le vent estassez fort, je mets 4.7
le temps que je grée, ça monte et je suis à la rue
je suis pas dans les meilleurs dispositions alors je retse humble, je réétarque, ça va un peu mieux mais ça continue de monter
je contrôle pas grand chose et fargo a la bonne idée de me narguer en me grattant à chaque bord , en m'humiliant en m'attendant à chaque jibe, bref le moral est touché
seul un minisurf me redonne le sourire
je mets 4.0m², je repars à l'eau et là le vent tombe, j'échappe de justesse à une séance de natation dans la digue et je me dis qu'il vaut mieux s'en tenir là
une journée difficile soit, mais je suis prêt à en revivre des centaines comme ça, un 7 octobre avec du vent, du beau temps et une mer pas froide du tout
ça a l'air de marcher direct à la ganguise mais je peux pas y aller aujourd'hui
si ça tient la semaine comme annoncé, vous m'y trouverez sans doute mercredi soir
faut que je me refasse un moral...
j'arrive un peu tard à La Franqui, le vent estassez fort, je mets 4.7
le temps que je grée, ça monte et je suis à la rue
je suis pas dans les meilleurs dispositions alors je retse humble, je réétarque, ça va un peu mieux mais ça continue de monter
je contrôle pas grand chose et fargo a la bonne idée de me narguer en me grattant à chaque bord , en m'humiliant en m'attendant à chaque jibe, bref le moral est touché
seul un minisurf me redonne le sourire
je mets 4.0m², je repars à l'eau et là le vent tombe, j'échappe de justesse à une séance de natation dans la digue et je me dis qu'il vaut mieux s'en tenir là
une journée difficile soit, mais je suis prêt à en revivre des centaines comme ça, un 7 octobre avec du vent, du beau temps et une mer pas froide du tout
ça a l'air de marcher direct à la ganguise mais je peux pas y aller aujourd'hui
si ça tient la semaine comme annoncé, vous m'y trouverez sans doute mercredi soir
faut que je me refasse un moral...
Bah moi je fais tout à l envers...
Hier j ai été à Montpellier, en passant à la nautique les mecs avaient l air de e gaver, arrivé à yéyé pas un poil d'air mais bon week end passé tranquillou avec ma cherie, et uen soirée avec les irreductibles yéyé (W51 bzh et airasta), decouverte de pulavas et de la grande touffe, beau spot vivement le marin
Recuperation de ma planche enfin!! Bzh travaille vraiment comme un pro, n'hesitez pas ma planche est encore plus belle que si elle etait neuve.
Retour aujourd hui, arrivée chez moi à 18H...et vent d'autan arf il est trop tard pour aller nav et puis suis un peu fatigué donc ça sera pour demain ou n immporte quel jour de la semaine, les cours passeront apres cette semaine. La voiture va rester chargée de demain soir à je sais pas trop quand!!
Bref on se voit un de ces soirs à la ganguise Tous les soirs??? ouaisssssssssssssssssssssssss
Hier j ai été à Montpellier, en passant à la nautique les mecs avaient l air de e gaver, arrivé à yéyé pas un poil d'air mais bon week end passé tranquillou avec ma cherie, et uen soirée avec les irreductibles yéyé (W51 bzh et airasta), decouverte de pulavas et de la grande touffe, beau spot vivement le marin
Recuperation de ma planche enfin!! Bzh travaille vraiment comme un pro, n'hesitez pas ma planche est encore plus belle que si elle etait neuve.
Retour aujourd hui, arrivée chez moi à 18H...et vent d'autan arf il est trop tard pour aller nav et puis suis un peu fatigué donc ça sera pour demain ou n immporte quel jour de la semaine, les cours passeront apres cette semaine. La voiture va rester chargée de demain soir à je sais pas trop quand!!
Bref on se voit un de ces soirs à la ganguise Tous les soirs??? ouaisssssssssssssssssssssssss
Marco31 le retour, ca y'est j'ai été obligé de formater mon disque, de tout réinstaller et tout et tout... maintenant j'ai un ordi protégé du tonnerre !!!
j'avais chopé plein de cochonneries ici, mais maintenant ca a l'air nickel...
Bon depuis 3 mois d'absence j'ai pas mal navigué et investi dans un GPS : record 30 knts.
Avis aux amateurs !... soto ? manu ?
et toi manu comment ca va ? GPS aussi ?
j'avais chopé plein de cochonneries ici, mais maintenant ca a l'air nickel...
Bon depuis 3 mois d'absence j'ai pas mal navigué et investi dans un GPS : record 30 knts.
Avis aux amateurs !... soto ? manu ?
et toi manu comment ca va ? GPS aussi ?
QUOTE(marco31 @ 8 Oct 2006, 08:13 PM)
Marco31 le retour, ca y'est j'ai été obligé de formater mon disque, de tout réinstaller et tout et tout... maintenant j'ai un ordi protégé du tonnerre !!!
T'es passé sous Ubuntu?
Pour ma part, enorme samedi à éole.
on avait loué du matos chez neway, et pour tout dire, le matos était top!
mistral fish 77 et rrd fsw 86
north ice et combat07!
Arrivé à 13h, 27knds à l'anémo.
Niquel jusqu'a 16h en 4.7, puis la tram tombe pdt 1/2h, puis repart un peu en 5.2 ca allait.
on a arreté à 17h30car plus de vent, pour retour à toulouse à 20h.
Une session enorme sous un beau soleil, bien que le spot était blindé..
Un seul bémol :
l'espace grise avec une planche sur le toit qui nous a doublé sur l'autoroute en nous montrant un gros majeur..
La raison: on avait une planche de kite dans la caisse..
Y'a des cons partout...
on avait loué du matos chez neway, et pour tout dire, le matos était top!
mistral fish 77 et rrd fsw 86
north ice et combat07!
Arrivé à 13h, 27knds à l'anémo.
Niquel jusqu'a 16h en 4.7, puis la tram tombe pdt 1/2h, puis repart un peu en 5.2 ca allait.
on a arreté à 17h30car plus de vent, pour retour à toulouse à 20h.
Une session enorme sous un beau soleil, bien que le spot était blindé..
Un seul bémol :
l'espace grise avec une planche sur le toit qui nous a doublé sur l'autoroute en nous montrant un gros majeur..
La raison: on avait une planche de kite dans la caisse..
Y'a des cons partout...