Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
bah pour ma part, j'étais à la Guanguise lundi après midi.
Arrivé à 14h 14h30, on était 3 sur le parking... 20 25 noeuds à l'anémo. du coup je fonce! Fanatic Bee 103L, Pryde Zone 5.7m² et hop!!!
La première heure fut la bonne, j'ai enfilé le strap arrière pour la première fois, que c'est bon un dépucelage! c'était vraiment bien. j'ai réussi à enchainer 3 ou 4 bords (toujours tribord amure bien sûr, à babord, c'est pas encore ça...) mais bon c'était vraiment top!
Et puis le vent c'est mis à jouer avec nos nerfs... un peu irrégulier! mais bon j'ai continuer jusqu'à 17h 17h30. et j'ai dégréé tranquillement, tappé la causette avec qq gars et retour à la maison en regardant mon petit pied tout content
Résultat, une après midi de congés posée, ça fait toujours du bien de savoir qu'on pourrait être au boulot en ce moment. du vent (juste ce qu'il faut), de l'eau encore chaude, du soleil...
Pour a part j'y retournerai peut être mercredi après midi...
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous...
A+
Arrivé à 14h 14h30, on était 3 sur le parking... 20 25 noeuds à l'anémo. du coup je fonce! Fanatic Bee 103L, Pryde Zone 5.7m² et hop!!!
La première heure fut la bonne, j'ai enfilé le strap arrière pour la première fois, que c'est bon un dépucelage! c'était vraiment bien. j'ai réussi à enchainer 3 ou 4 bords (toujours tribord amure bien sûr, à babord, c'est pas encore ça...) mais bon c'était vraiment top!
Et puis le vent c'est mis à jouer avec nos nerfs... un peu irrégulier! mais bon j'ai continuer jusqu'à 17h 17h30. et j'ai dégréé tranquillement, tappé la causette avec qq gars et retour à la maison en regardant mon petit pied tout content
Résultat, une après midi de congés posée, ça fait toujours du bien de savoir qu'on pourrait être au boulot en ce moment. du vent (juste ce qu'il faut), de l'eau encore chaude, du soleil...
Pour a part j'y retournerai peut être mercredi après midi...
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous...
A+
Bon je viens de regarder les prévisions, mercredi ça sera peut être pas top!
Du coup peut être samedi et lundi prochain pour encore un peu de vent d'autan...
et dimanche un petit raid VTT pour garder la forme
50 km, ça le fait!!!
Du coup peut être samedi et lundi prochain pour encore un peu de vent d'autan...
et dimanche un petit raid VTT pour garder la forme
50 km, ça le fait!!!
Dans 2h j y suis...personee??
Bah zauriez du venir...
25 30 noeuds, 5m full powaah, le lac n etait pas trop trop en chantier ça allait encore, un peu de monde, une dizaine à l eau environ, eau chaude, mais putain de grosse devent au milieu, vraiment abusé! enfin bref suis bien mort, un mois et demi sans nav et la condition physique en prends un sacré coup (bien que footing et piscine assez regulierement...)
Demain rebelote, peut etre meme le matin...esperant voir l un d entre vous et le vent d autan..
Attention en rentrant à St michel de Lanes, ça fait plusieurs fois qu il y a les flics à la jumelle...pensez à ralentir!
25 30 noeuds, 5m full powaah, le lac n etait pas trop trop en chantier ça allait encore, un peu de monde, une dizaine à l eau environ, eau chaude, mais putain de grosse devent au milieu, vraiment abusé! enfin bref suis bien mort, un mois et demi sans nav et la condition physique en prends un sacré coup (bien que footing et piscine assez regulierement...)
Demain rebelote, peut etre meme le matin...esperant voir l un d entre vous et le vent d autan..
Attention en rentrant à St michel de Lanes, ça fait plusieurs fois qu il y a les flics à la jumelle...pensez à ralentir!
-
- Timide
merci pour les infos même si je le sens pas trop demain
si jamais y a du vent consistant, tenez nous au courant
car moi , je pourrai éventuellement venir qu'après le taf et je me demande si y aura pas déjà eu la renverse...
car moi , je pourrai éventuellement venir qu'après le taf et je me demande si y aura pas déjà eu la renverse...
Bon les gars : je lance une "waiting period" à la nautique ou à la mine pour battre le record de vitesse de qques pots et moi du 28 oct. au 5 Nov.
record : 30 knts ! tout rond.
(je n'ai utilisé le GPS que 2 fois, mais 30 noeuds c'est vraiment abattu et en lévitation sur l'eau, vraiment à la limite, mais doit pouvoir faire mieux... !)
sinon partant pour les we en attendant.
(je n'ai utilisé le GPS que 2 fois, mais 30 noeuds c'est vraiment abattu et en lévitation sur l'eau, vraiment à la limite, mais doit pouvoir faire mieux... !)
sinon partant pour les we en attendant.
QUOTE(eightspirit @ 10 Oct 2006, 08:19 PM)
merci pour les infos même si je le sens pas trop demain
[right][snapback]401965[/snapback][/right]
[right][snapback]401965[/snapback][/right]
Ok...me tate quand meme à aller à Ste marie la mer pour chopper de la vague
On verra bien demain matin au reveil....
Ca va être chaud à la ganguise demain
QUOTE(marco31 @ 10 Oct 2006, 09:25 PM)
Bon les gars : je lance une "waiting period" à la nautique ou à la mine pour battre le record de vitesse de qques pots et moi du 28 oct. au 5 Nov.
[right][snapback]401966[/snapback][/right]
[right][snapback]401966[/snapback][/right]
dès que j'ai fait les réglages nécessaires et pris ma planche en main, je te les pulvérise
QUOTE(Fargo31 @ 10 Oct 2006, 09:47 PM)
Ca va être chaud à la ganguise demain
[right][snapback]401980[/snapback][/right]
[right][snapback]401980[/snapback][/right]
J y pars dans une demi heure, mais la ca souffle! Je pense que ça va etre 4.2, mais tout seul sur l eau...
-
- Jiber
QUOTE(soto @ 10 Oct 2006, 09:59 PM)
dès que j'ai fait les réglages nécessaires et pris ma planche en main, je te les pulvérise
[right][snapback]401983[/snapback][/right]
[right][snapback]401983[/snapback][/right]
Je vous atomise en kite !
Pierre tu vas au lac cette aprem?
Moi aussi j aimerais bien tester le gps un jour.
-
- Jiber
QUOTE(Manu 31 @ 11 Oct 2006, 09:26 AM)
Pierre tu vas au lac cette aprem?
[right][snapback]402043[/snapback][/right]
[right][snapback]402043[/snapback][/right]
Non, je ne peux pas car ce soir j'ai une réunion. Par contre, il se pourrait bien que dimanche ça le fasse au cap d'agde... à suivre.
Le GPS c'est pas terrible. Le top, c'est quand même le système de chronométrage avec les caméras à chaque extrémité du run de 501 mètres !
QUOTE(ben cru @ 10 Oct 2006, 01:32 PM)
... que c'est bon un dépucelage! ....
-
- Timide
les embouteillages ont eu raison de mon envie de plancher
pour les veinards qui ont eu le temps d'aller à la Ganguise, faites nous un compte rendu!!!
Si jamais , ça s'annonce bien à Agde ce WE, j'en serai
pour les veinards qui ont eu le temps d'aller à la Ganguise, faites nous un compte rendu!!!
Si jamais , ça s'annonce bien à Agde ce WE, j'en serai