Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Manu 31
Killer
Killer

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

La prairie c est ou?

Moi je vais à l ecoel de voile avec mes poisons et ma clio. : l o v e :
soto
Accro
Accro

Message par soto »

bonne session... en 5.7 (merci Marco) et Hypersonic... de bons bords et je commence à maitriser un peu mieux cette planche  : d e v :
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Manu je t'ai vu de loin avec ton casque jaune, tu m'as vu.... te doubler ... ?

j'avais une North Crossfire bleu 6.6m2 et une AHD bleu 106L

Bonne session pour moi à la ganguise, mais ca vaut pas la nautique ...

vivement la tram !!!

et vous ?
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Bonne session pour moi en 5.7.. mais je bavais devant les mecs en 7m avec des planches de slalom qui n'arretaient pas!

Je suis remonter dans le grand bras et c'était sympa.. au planning tout le temps et entrainement intensif au jibe...

Marco, la prairie c'est le parking en face de l'école de voile près du barrage ou là ou vont les kites dans le bras?
soto
Accro
Accro

Message par soto »

le prarie, c'est le parking en face de l'école de voile  ; )
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

Ah.... j'étais aussi en face de l'école de voile et quand je suis partie, il ne restait que : s a n t a : ... tu étais sur le parking le plus près du barrage? Sinon, sur l'eau, j'étais avec une Gun 4.5 rouge orangé et une JP FSW de 2002

t'y étais aussi mardi, non? on a dégrée juste à côté il me semble devant le terrain de tennis tu avais une exocet jaune de 95 L à mon souvenir et une voile avec un numéro (ça faisait très professionnel)

moi j'avais la RRD blanche et rouge et une magnifique Clio VerteB)

Salut, je vois que vous en avez bien profité hier ... veinards  : )

Sinon oui c'etait moi, j'etais pile en face de l'ecole de voile (clio grise immatriculé 29) et effectivement je vous remets un peu   : p (le numero dans les voiles c'est plutot la flemme de l'enlever quand je les ai achetées  :inn:)

Bon sinon cette semaine s'annonce pas mal a partir de mercredi ... avec pourquoi pas un tour a la mer   : d e v :

Sinon 3 jours de ganguise ca me va bien  héhéhé

Et pour aujourd'hui vous y croyez ?

Le bulletin cotier est optimiste mais meteo france l'est moins sur castelnaudary ... quoi en penser a votre avis ...
ben cru
Timide
Timide

Message par ben cru »

Bonne session pour ma part dimanche après midi.

5.7m² et 103 litres tout allez bien!

j'ai croisé Soto avec son Hypersonic  ; )

mais pas vu les autres (je crois avoir apercu marco31 mais de loin)

bonne petite nav', au planning presque tout le temps, les straps rentrent bien maintenant (enfin toujours que d'un côté  : w a c k o : ) mais ça vient ça vient!!! préparez vous j'arrive à fond de balle...  : p

seul bémol, j'ai failli dormir sur le parking, la télécommande de l'antidémarrage avait pris l'eau et la pile était trempée, du coup impossible de démarrer  : g e n e :

Merci au deux personnes dans un van qui avait du fil éléctrique de Hifi avec lequel j'ai pu connecté la télécommande à ma batterie pour désactiver l'antidémarrage!!!  : l o l :
soto
Accro
Accro

Message par soto »

quand tu as les straps, plus rien ne t'arrêtera... sauf le mur du son : p i r a t e :

pour ta clé, c'est quoi? une clé ou une télécommande style Mégane?
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Ouahhh, je suis impressionné par le mac gyver ! relier la batterie de la voiture à la clé car la pile de clé avait pris l'eau ! fallait le faire et avoir ce qui faut !

tu devrais te faire un double si possible !

Pour Fargo : à quoi on te reconnais ? t'étais où ?

au fait parmi les mecs en slalom, j'avais un pot avec une naish de slalom 2007 et une gaastra GTX 7.0 m2 2006 noire, c'était lui dont tu parlais Fargo ? C'est vrai qu'ilavance mais il fait derrière moi au défi !!! nan ! bon ok sur une manche il me grille bien...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

marco31 @ 23/10/2006 - 19h33 a dit:

...au fait parmi les mecs en slalom, j'avais un pot avec une naish de slalom 2007 et une gaastra GTX 7.0 m2 2006 noire, c'était lui dont tu parlais Fargo ? C'est vrai qu'ilavance mais il fait derrière moi au défi...

pourtant, il fallait se donner à fond pour être derrière toi  : l o l :
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

On en reparlera !!!

Bon, pour l'an prochain, je suis prêt pour le défi ! j'ai posé la semaine ! et mon amie aussi ! si tu veux faire idem soto ! histoire qu'on se fasse le défi du lundi au dimanche !

ciao
soto
Accro
Accro

Message par soto »

tu tiendras jamais le coup... je te vois déjà arrivé le jeudi pour la première manche sur les rotules  : D
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

[quote=Fargo31 @ 22/10/2006 - 22h07]Bonne session pour moi en 5.7.. mais je bavais devant les mecs en 7m avec des planches de slalom qui n'arretaient pas!

Je suis remonter dans le grand bras et c'était sympa.. au planning tout le temps et entrainement intensif au jibe...

Marco, la prairie c'est le parking en face de l'école de voile près du barrage ou là ou vont les kites dans le bras?[/quote]

Pareil...

J ai vu fargo me doubler, maintenant que ut me le dis marco je t ai vu aussi...

Toute facon j ai quasi pas planné l aprem (efin j y suis resté 40 min), session de merde avec trop de monde à l eau, je n'ai pas trop trop aimé certains...conards disons le! : a n g r y :   j ai nav tout le temps sur la droite (et etant dos à lecole de voile face au lac et à la golline) dans le grand bras avec un mec en gun 6m oldschool qui s entrainait au front ...m a motivé ce con, sauf que je plannais pas... : g e n e :

Bref j ai perdu mon temps hier...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

toi, je te sens déçu... tu sais, si t'as pas planné, c'est pas la peine de dire que toute la Terre est nulle! : p i r a t e : nous, en tout cas, on s'est bien régalé : p
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

soto @ 23/10/2006 - 07h07 a dit:

le prarie, c'est le parking en face de l'école de voile  ; )

Bon c'est celui que je connais alors... je n'y vais plus depuis que je m'y suis embourbé en mars dernier... : (
Répondre