Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
-
- Newbie
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Samedi, ca risque d'etre pas mal au Cap d'Agde. Renverse Sud-Est / Ouest.... enfin moi je dis ca...
Manu 31 @ 08/12/2006 - 10h21 a dit:
en fais je pense y aller demain pour ma part, assez tot (12h 13h quoi!!)
c'est tard ça...
-
- Jiber
Bon tu t'es éclaté Manu samedi dernier ? Personnellement j'ai été à Port la Nouvelle car à Lapalme il n'y avait pas d'air pour tourner la vidéo de freestyle. Du coup ça a été session vague.
Ce WE je ne pourrai naviguer que dimanche. J'aimerais bien aller à Lapalme pour faire cette putain de vidéo, mais si jamais j'ai personne j'irai à La Franqui
Profitez-en bien!
Beaumullet @ 08/12/2006 - 09h25 a dit:
Salut,
Samedi, ca risque d'etre pas mal au Cap d'Agde. Renverse Sud-Est / Ouest.... enfin moi je dis ca...
salut ! Ca farte ?!
J'ai regardé la MTO rapidement, gruissan ça m'a l'air mythigé ! Avec manu on serait dispo demain, tu penses que c'est comment le cap d'agde ? car la MTO est très favorable là bas j'ai vu. Tu ferais route avec nous eventuellement ?
Manu tu en penses quoi du cap ?
allez bonne apresm tt le monde
CEDRIC
marco31 @ 07/12/2006 - 19h51 a dit:
90 samedi et 10 degrés
70 dimanche et 8 degrés
? que choisir
l'impression de froid ressenti doit être la même, dimanche moins fort mais plus froid !
soleil dans les deux cas !
Tu viens ?
ben cru @ 08/12/2006 - 07h30 a dit:
yo salut à tous
ça va?
'tain quand est c'qu'on va à la neige???
j'ai un snow à essayer moi!
ah là là ça me déprime de vous voir tous vous chauffer pour aller plancher...
moi aussi j'aimerais mais j'peux pô
haha, je reviens du pas, hier CT l'ouverture...alors juste la centrale de ouverte pour un forfait à 25 euros. J'en ai vu un avec un snow neuf qui l'a casiment mis à la poubelle...pour te dire bref un bon resto avec raclette savoyarde très bonne pour le prix d'une poignée de figue !
Mais a mon avis la ca neige...dimanche prochain p-e !!!
Pq ne peux tu pas venir à la mer ce we ?
a bientot
Fargo31 @ 08/12/2006 - 12h47 a dit:
Pour moi c'est repos ce we!
Profitez-en bien!
Tu auras tout le temps de te reposer cet hiver s'il arrive un jour !!! Tu viens alors ?
-
- Newbie
12v @ 08/12/2006 - 12h59 a dit:
J'ai regardé la MTO rapidement, gruissan ça m'a l'air mythigé ! Avec manu on serait dispo demain, tu penses que c'est comment le cap d'agde ? car la MTO est très favorable là bas j'ai vu. Tu ferais route avec nous eventuellement ?
CEDRIC
Salut Cedric,
Niveau vent c'est peut etre plus risque que Gruissan mais niveau vague ca peut etre parfait: y aura la houle residuelle d'aujourd'hui et le vent sera tribord side ou side-off.
Apparemment la renverse est en train de se mettre en place: c'est deja Nord-Ouest a Leucate et encore Sud-Est a Carro. Ce qui est certain c'est que pour profiter des conditions il faudra etre sur place aux aurores.
Moi je pars ce soir sur Beziers et je serai au Cap demain matin.
J'irai donc pas nav ce week end, j'irai chercher ma board un autre jour.
Sauf réchauffement climatique exceptionnel d'ici mars, la saison planche se termine pour moi! Vivement l'anné prochaine pour d'autres tirages de bourre entre 31!
Profitez en bien si vous allez naviguer.
Mes yeux sont maintenant rivés sur la neige...
Renaud31 @ 08/12/2006 - 14h01 a dit:
...mais Soto y va dimanche.
je te confirme ça ce soir quand même...
sinon, ta board, elle est chez un particulier? parce que je peux peût être la récupérer quand même?
soto @ 08/12/2006 - 14h04 a dit:
Renaud31 @ 08/12/2006 - 14h01 a dit:
...mais Soto y va dimanche.
je te confirme ça ce soir quand même...
sinon, ta board, elle est chez un particulier? parce que je peux peût être la récupérer quand même?
regardes tes mp
12v @ 08/12/2006 - 13h05 a dit:
Fargo31 @ 08/12/2006 - 12h47 a dit:
Pour moi c'est repos ce we!
Profitez-en bien!
Tu auras tout le temps de te reposer cet hiver s'il arrive un jour !!! Tu viens alors ?
Je crois qu'il vient d'arriver....
Et pis j'ai vraiment des tas de trucs à faire... c'est ca aussi de naviguer tout les we depuis la rentrée....
Moi je m arrete à gruissan grand max, la renverse sera finie d ici à demain matin, la houle residuelle ne reste pas pendant 2 ou 3 jours apres la bascule, t as 4 5 h, peut etre 10h mais grand max mais apres ça s aplatit, donc pour du plat par tram incertaine gruissan (enfin la nautique ou par la quoi) ira tres bien. (meme si je suis pas afficionados de ce spot)
Enfin on voit le tcheck meteo demain matin, personne ne vient?
Poules mouillées!!