Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
soto @ 16/02/2007 - 09h09 a dit:
c'est bizarre... MF annonce Tram forte samedi et marin fort dimanche D'ici que les 2 s'annulent
Nan pour demain c'est marin
Météo Marine sur la cote:
Evolution pour Samedi 17 Fevrier.
Temps couvert et pluvieux.
Vent de secteur Est force 4 à 5, fraichissant force 6 à 7
l'après-midi..
Mer agitée à forte, houle d'est
Renaud31 @ 16/02/2007 - 10h12 a dit:
soto @ 16/02/2007 - 09h09 a dit:
c'est bizarre... MF annonce Tram forte samedi et marin fort dimanche D'ici que les 2 s'annulent
Nan pour demain c'est marin
pardon, c'est le contraire que je voulias dire
Je vais à la ganguise cet aprem vers 14h en face de l'école de voile... qui qui vient?
Pour demain, ca va être compliquer pour moi de tracer à la mer... peut-être un petit coup de ganguise si ca tient.
Pour demain Renaud je pense que c est mal barré pour venir te chercher, sauf si je dors chez ma copine, mais je n ai ni barre de toit ni rien sur moi la, et je ne pense pas que la fanatic rentre, la rrd peut etre. je te tiens au courant par tel si y a du nouveau, sinon ça sera ganguise poru ma part, vite fait.
A plus
voter ou et pour quoi?
Manu 31 @ 16/02/2007 - 13h43 a dit:
Bien de la chance d aller à la ganguise salaud
Pour demain Renaud je pense que c est mal barré pour venir te chercher, sauf si je dors chez ma copine, mais je n ai ni barre de toit ni rien sur moi la, et je ne pense pas que la fanatic rentre, la rrd peut etre. je te tiens au courant par tel si y a du nouveau, sinon ça sera ganguise poru ma part, vite fait.
A plus
voter ou et pour quoi?
Pas de soucis je sais bien que de chez toi c'est loin. tiens moi au courant si t sur toulouse.
Pour le vote, ya le lien ici
-
- Timide
sinon, moi aussi, je me montre pas trop cet hiver
entre les WE au ski, les WE par ci par là
ben je suis jamais là quand il y a du vent et mon intégrale d'hiver est trop en rade
si le temps comme ça persiste
je range ski , snow et bonnet et je vous rejoins à l'eau!!!
je veux enfin faire un vrai jour de marin, toujours pas fait après 2 ans à Toulouse...
bon WE à vous, je me casse dans le Cantal
Un week end sans DW ca va etre dur.
J'ai presque une ptite larme..
je suis dans mon beau pays...
Renaud31 @ 16/02/2007 - 16h17 a dit:
Mon millième post.
J'ai presque une ptite larme..
tu verras tu te veras vite à ce statut de killer... même si au début c'est sur de se sentir une star mais on s'y fait bien
L'une des meilleurs à la Ganguise!
INCROYABLE
Arrivée sur place à 15h, 15°C, grand beau temps, et un sentiment étrange... je n'ai que rarement vu la ganguise comme ca... tout le lac parait a peu près propre et le vent très regulier 35 à 40kt à la louche.
Je grée 3.7 et je passe une heure super bien calé, pas de dévente ( ), des beau tremplin et même une ou deux petites vaguelettes à surfouillées. Là, c'est énorme... Tout est magnifique, et les conditions sont parfaites... L'eau est un peu froide et je fais du bord a bord pour m'économiser et limiter les douches froides. On est entre 4 et 5 sur l'eau.
Au bout d'une heure, qq nuages arrivent et le vent devient plus irréguliers et moins fort. Tout le monde s'arrête sauf moi qui avait trop les crocs. Au bout d'une demi heure, je pense m'arrêter pour éviter d'être seul quand deux mecs se remettent à l'eau. Le vent forci à nouveau mais reste plus irrégulier. Je reste. Le soleil revient. C de la balle.
Resultat des courses, 3h de super nav', et victoire d'éole par KO.
on a navigué 4hoo jusqu a en péter! je souhaite ça à tout le monde!
a plus en esperant naviguer un jour ensembles!!
dommage que pas de soleil....je me serais laisser tenter sinon