Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
-
- Accro
Manu 31 @ 05/03/2007 - 19h57 a dit:
pas compris.
Remarque venant de toi ca m etonne pas!
tu as dit aller au carton ...
expression pour dire aller nav qui peux s aparenter a aller bosser
aller bosser se dit aussi aller au charbon
et le charbon se trouve dans une mine
d autant plus que chez vous un spot se nomme la mine il me semble ???
CQFD
mais oui un peu trop compliquer pour toi
Manu 31 @ 05/03/2007 - 20h53 a dit:
la nautique ou gruissan? (gruissan coé chalet ou coté vieille nouvelle?)
ca va être un peu chaud pour gruigrui samei, je peux pas partir de Toulouse avant 12h30.
pour dimanche j'sais pas .
Euh marco, entre la nautique et gruissan bitch, y a 10 min d ecart (avec le telepeage certes!), enfin moi j aime autant la nautique car plus de clapot, mais pour des gens qui veulent faire du gps je comprendrais que gruissan soit mieux!
Apres moi je m en fou! tant que je nav la, meme si c est plat comme un billard je pense que je passerais outre, trop envie j en peux plus!!
voiture deja chargée!
-
- Timide
j'ai vraiment été bon de pas craquer dimanche et ne comprends toujours pas pourquoi tu n'es pas allé à l'eau
ce WE, y a ma miss qui débarque et le dos sera encore un peu juste mais je vais pas vous laisser longtemps vous amuser sans moi
je vais en faire péter des RTT planche, y en a marre!
sinon, Franz aussi est passé ambassadeur comme Fargo? je vois qu'il a changé tout son équipement, dommage , on le reconnaissait bien avec la planche jaune
à quand une réception messieurs?
pour finir, je dois avouer que la vidéo montre à quelle allure Fargo a progressé
je dois avouer que je suis un peu jaloux mais j'accepeterai de faire son caddy sur une world cup...
à bientôt mais laissez moi un peu de vent et laissez moi finir ma saison de snow/caillou tranquille
Manu 31 @ 05/03/2007 - 20h06 a dit:
Si vous etes interessé vous pouvez l acheter par mon biais, pour les vieux qui comprennent rien à ebay, hein mon soto!!
j'ai déjà acheté une planch sur eBay Mr Mannu qui sait tout!
eightspirit @ 05/03/2007 - 23h00 a dit:
pour finir, je dois avouer que la vidéo montre à quelle allure Fargo a progressé
je dois avouer que je suis un peu jaloux mais j'accepeterai de faire son caddy sur une world cup...
Euh... j'ai encore un peu de boulot mais je te garde la place au chô
Membre(s) connecté(s) sur cette section (ce sujet) : soto - Fargo31 - Manu 31 - FRANZ
ça fait plaisir de voir que quelques degrés de plus et le printemps qui arrivent sonnent le réveil de la troupe
bah je n ai pas ete à l eau tout simplement car malade toute la semaine, et puis dimanche j etais chez mes parentsp our mon anniversaire, deja que je les vois peu si en plus je m esquive ce jour la!!
Ce n est que partie remise!!!
J attends ce week end.
mais oui mon soto, c etait pout t embeter, toute facon ebay c est pas non plus la solution miracle, on en a deja parlé mille fois... c est juste un coup de pouce
(il me semble que fargo n est pas sur la video...)
soto @ 06/03/2007 - 08h48 a dit:
8h30 du mat et je vois
Membre(s) connecté(s) sur cette section (ce sujet) : soto - Fargo31 - Manu 31 - FRANZ
ça fait plaisir de voir que quelques degrés de plus et le printemps qui arrivent sonnent le réveil de la troupe
QQ degrés de moins tu veux dire? Ils prévoient 10°C pour ce we et je n'ai pas navigué en-dessous de 14°C cet hiver...
soto @ 06/03/2007 - 08h48 a dit:
8h30 du mat et je vois
c est bon signe, la saison reprend!!
alors là mes seigneurs, là, c est un grand jour!!