Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Franz tu viens?
wind 738 aussi?
wind 738 aussi?
Salut !
C'est pas l'envie qui me manque maisje remarque que le vent souffle correctemment dès que je me barre (je pense que c'est le même syndrome pour tout le monde )
Ca aurai ete avec plaisir mais je dois remonter dans le nord ...
J'espere que j'aurais du vent en bretagne ...
Profitez en bien en tout cas ...
Ramenez nous des petites anecdotes cocasses et des photos
Vous n'allez pas tester le run virtuel de Gruissan ?
C'est pas l'envie qui me manque maisje remarque que le vent souffle correctemment dès que je me barre (je pense que c'est le même syndrome pour tout le monde )
Ca aurai ete avec plaisir mais je dois remonter dans le nord ...
J'espere que j'aurais du vent en bretagne ...
Profitez en bien en tout cas ...
Ramenez nous des petites anecdotes cocasses et des photos
Vous n'allez pas tester le run virtuel de Gruissan ?
si c'est trop fort, le run de la Vieille Nouvelle sera pour plus tard
Isack, tu vas naviguer ou samedi? Barcares?
C'est pas pour me la jouer solo mais je profiterais bien d'avoir une journée complete pour aller chercher qq vagues
C'est pas pour me la jouer solo mais je profiterais bien d'avoir une journée complete pour aller chercher qq vagues
c est vraique tu n as pas tort Frago, si j avais le temps j irai bien jusuq à coudalere...
Soto, vous allez alors finalement?histoire qu on se retrouve quand meme!
Soto, vous allez alors finalement?histoire qu on se retrouve quand meme!
si les prevs sont fortes, c'est Nautique sinon, je serai plus pour Gruissan
ok, toute facon vous serez certainement arrivé avant moi, faudra me le dire.
Perso, meme par tram tres forte gruissan reste tout plat (test par 50 neouds) et tu nav au bord, donc pour speeder je pense que c est mieux que la nautique. Apres la nautique si le vent est tres fort ça va etre un champ de mines, autant dire que ça ne sera pas forcement une partie de plaisir, surtout si c est bondé de monde.
Mais bon, moi je serai plus chaud pour la nautique, histoire de s envoyer en l air un peu. L essentiel c est que vous me le disiez qu on se retrouve (en plus nautique c est plus facile pour garer la voiture et se mettre à l eau, si j ai mon caisson etanche ça sera plus facile aussi pour faire des photos aquatique, parce qu à gruissan traverser la digue etc... casse couille un peu!)
Perso, meme par tram tres forte gruissan reste tout plat (test par 50 neouds) et tu nav au bord, donc pour speeder je pense que c est mieux que la nautique. Apres la nautique si le vent est tres fort ça va etre un champ de mines, autant dire que ça ne sera pas forcement une partie de plaisir, surtout si c est bondé de monde.
Mais bon, moi je serai plus chaud pour la nautique, histoire de s envoyer en l air un peu. L essentiel c est que vous me le disiez qu on se retrouve (en plus nautique c est plus facile pour garer la voiture et se mettre à l eau, si j ai mon caisson etanche ça sera plus facile aussi pour faire des photos aquatique, parce qu à gruissan traverser la digue etc... casse couille un peu!)
la nautique un champ de mine?
arretez donc de naviguer en haut dans le clapot en formation
bon c sut coté photo c moins bien en bas a moins d'etre sur l'eau...
arretez donc de naviguer en haut dans le clapot en formation
bon c sut coté photo c moins bien en bas a moins d'etre sur l'eau...
J irai test en haut en planche alors. Pour les photos c est pas grave, je prefere nav que photographier,( et puis bientot photos inside the water!)
vous faites covoiturage pour quel jour?
de la place?
de la place?
bon ca a a l'air de faiblir pour le week end? non?
si samedi des motivés ...
si samedi des motivés ...
tu nav ou toi joker quand tu es à la nautique?
Plus coté autoroute ou plus coté mer?
Nous on se gare au parking, quand tu arrives tu vas tout droit, à droite et c est la. Autrement il faut tourner à gauche, traverser un petit bled et se garer apres? J imagine que toi tu te mets au 2eme c est ça?
Plus coté autoroute ou plus coté mer?
Nous on se gare au parking, quand tu arrives tu vas tout droit, à droite et c est la. Autrement il faut tourner à gauche, traverser un petit bled et se garer apres? J imagine que toi tu te mets au 2eme c est ça?
Arf
ce matin 45 noeuds quand meme!
Par contre pour demain ça à l air de faiblir, j espere qu il y aura de quoi planner en 5m quand meme, faut vraiment que je m achete une 5.8 un de ces jours, depuis le temps que j en parle je vais finir par me retrouver avec une 2009!
ce matin 45 noeuds quand meme!
Par contre pour demain ça à l air de faiblir, j espere qu il y aura de quoi planner en 5m quand meme, faut vraiment que je m achete une 5.8 un de ces jours, depuis le temps que j en parle je vais finir par me retrouver avec une 2009!
soto, tu joues aux echecs aec moi cette apres midi? Il faut 20 min une partie environ, je viens de me faire Moustik, si ça te dis j ai mis le lien sur vagueo.
le joke, il nav en bas, après l'école de voile (là où tu étais parti la dernière fois...)
c'est vrai que question houle-vague, c'est pas mal. J'y étais une fois et tu as des petites vagues (moins le chantier qu'en haut)
c'est vrai que question houle-vague, c'est pas mal. J'y étais une fois et tu as des petites vagues (moins le chantier qu'en haut)