Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
temps anticyclonique et grand soleil ... allez, c'est déjàpas mal... en semaine !!!
marco31 @ 11/03/2007 - 21h19 a dit:
Quand est ce qu'on remet ca ?
la météo à la télé annonce de la Tram dimanche mais bon, c'est lamétéo à 7 jours
Bon Manu, elles arrivent ces photos?
soto @ 12/03/2007 - 08h43 a dit:
Bon Manu, elles arrivent ces photos?
Putin lundi matin et l'ecole me gonfle déjà !!!
ENVIE DE NAVIGUER !!!
Manu, je n'attends qu'un ptit mail de toi blindé de photo
ralaoups @ 11/03/2007 - 18h07 a dit:
samedi barcares ( éole )navigation en 3.7 étarquée à donf largement surtoilée entre 12 h et 14 h30.
quasi impossible de passer dans le "grand bain"
http://requestimeout.free.fr/Images/planche/action/20070310_BArcares/P1020610.JPG
http://requestimeout.free.fr/Images/planche/action/20070310_BArcares/P1020619.JPG
http://requestimeout.free.fr/Images/planche/action/20070310_BArcares/P1020609.JPG
je croyais que c etait pas navigable à la franqui, y avait du monde sur l eau ?
Sympa les photos!
A la Franqui, y'avait beaucoup de passage, mais peu de monde pour greer...
Au final, on était 4. Un local, un toulousain qui est souvent à la Ganguise, un ami allemand du Toulousain qui envoyait bien gras, et moi.
Je suis arrivé sur place à 11h30... j'étais tétanisé par le spectacle La Franqui en furie....
Je suis resté en me disant qu'au sud, ce serait pire, que je voulais naviguer en mer, que ca devait baisser à partir de 14h, et que le baston ne me fait pas peur
J'ai finalement greer (3.7 et 85l) et j'ai réussi le mettre une première fois à l'eau vers 13h. J'ai tenu 20min et je suis revenu épuisé. Je n'avais jamais vu ca toute manoeuvre à l'eau devenait très compliquer car le matos s'envolait en permanence et dire qu'il fallait le tenir fermement est un doux euphémisme. Une fois sur la planche, je n'arrivais pas à tenir la voile sans harnais... et de toute façon, je n'arrivais pas à faire plus de 200m avant d'être expulsé dans l'eau.
J'ai déjà souvent navigué dans des claques à 45-50kt... et ben là y'avait plus... je n'avais jamais vu ça.
Quand je vous disais hardcore ...
Retour au bord et pause d'une bonne heure avant que le vent ne devienne plus raisonnable. Retour dans l'eau pour 1h30 de nav' ou je commencais a maitriser un peu mieux... par contre, toujours un chantier incroyable, et surtout un vent très violent.. les molles devenaient naviguable mais les rafales étaient surpuissantes .... j'ai enchainé les sauts, les bords au taquets, les bords en survie, je me suis vraiment eclaté!
Bref, une session bien roots
je mets des photos en ligne des que j ai 5 min car ce matin c est la folie furieuse, pas touché terre depuis 8h. Le temps de diminuer les photos etc... et elles sont en ligne.
Les tiennes sont impressionantes ralaloups, surtout la derniere. Ca me rappelle lannée derniere à la meme periode, hein 12v!!!
Allez a toute
(40 noeuds en 4.2, je comprends pqoi j ai mal aux bras!!)
Ce midi je met les photos en ligne pour les autres.
Manu 31 @ 12/03/2007 - 10h15 a dit:
Les tiennes sont impressionantes ralaloups, surtout la derniere. Ca me rappelle lannée derniere à la meme periode, hein 12v!!!
Allez a toute
(40 noeuds en 4.2, je comprends pqoi j ai mal aux bras!!)
je vois pas de quoi tu parles !!!
Ca te parle la!!
Manu 31 @ 12/03/2007 - 11h20 a dit:
quand on etait à Eole en debut mars, 4.2 on avait fait 2 allers retour puis basta car trop froid, qu on avait vu la mini blindé de matos, et Nicolas agacant tranquille en 4.5 dans ce chantier en train de s entrainer aux shakas, flakas et autres !!!
Ca te parle la!!
ui, aux premiers mots je comprenais deja de quoi tu parlais !!!
Putin les photos elle dechire tt !!! dommage pr le soleil de face !!! celui en 4.7 le mat ds l'etang, la planche en l'air est enorme...celle de toi sur le nose elle demonte et iena 3-4 en l'air sympa de toi ! Et celle ou ta zoomé ! 'tin ca claque ce caisson !!! vivement les videos avec caisson fixé sur le wish
Sinon dimanche entre port la nouvelle et la franqui : 4.2 à la toc mais un peu plat comme endroit oO
Manu 31 @ 12/03/2007 - 11h54 a dit:
il etait en 3.7 la naish!
oué...un touriste front en 3.7 normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
ralaoups @ 12/03/2007 - 11h49 a dit:
y avait des directwindiens à barca samedi ?
Sinon dimanche entre port la nouvelle et la franqui : 4.2 à la toc mais un peu plat comme endroit oO
Pfff... ils annoncaient pas 10kt pour dimanche?