Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
-
- Timide
a+
-
- Timide
j'était en 3.9 lol au milieu de l'aprem le vent est tombé un moment puis c'est remonté, j'avais la flemme de gréer plus grand donc j'ai attendu que sa remonte.
j'était sur ma nouvelle planche, ahd diamond slalom.
a+
Ben Le Petit planchiste @ 07/04/2007 - 20h23 a dit:
salut je suis revenu d'une semaine par chez vous et vous parler de pas de tram du tout, c'est pas pour contredire le monde mais mercredi yavait force 5 établi (d'apres les gars sur place) a la vieille nouvelle en tram sa a été niquel il y avait david lledos ect...
a+
je vous crois ! j'avais vu ca à la météo mais un mercredi ... pas évident ... y en a qui bossent !
-
- Timide
un we de 3 jours sans vent , c'est frustrant au possible
je vais donc aller faire un peu de velo à Bouconne mais à contrecoeur
Et pour le mondial rien de prévus, sauf dimanche prochain un peu d'est.
regarder dans "la plage"
Et pour la semaine suivante (dans 08 jours), des pronostics ? J'ai prévu de descendre une semaine au camp de La Nautique, et de naviguer sur Gruissan pour essayer ma Techno E-Medium .. Apparemment d'après GFS ya grosse pétole de prévue ?
Quel est l'avis des locaux / habitués ?
-
- Timide
zigou @ 08/04/2007 - 12h40 a dit:
Bjour à tous ..
Et pour la semaine suivante (dans 08 jours), des pronostics ? J'ai prévu de descendre une semaine au camp de La Nautique, et de naviguer sur Gruissan pour essayer ma Techno E-Medium .. Apparemment d'après GFS ya grosse pétole de prévue ?
Oui ça m'intéresse aussi de savoir vu que je serai à Leucate! Statistiquement, après une semaine de pétole en avril (en plus), la suivante devrait être ventée, non?
Pour info je propose la coloc sur l'emplacement de camping à La Nautique si certains sont intéressés
Ben Le Petit planchiste @ 07/04/2007 - 22h13 a dit:
bah on a du se croisé, tavait quoi comme toile? rs6?
j'était en 3.9 lol au milieu de l'aprem le vent est tombé un moment puis c'est remonté, j'avais la flemme de gréer plus grand donc j'ai attendu que sa remonte.
j'était sur ma nouvelle planche, ahd diamond slalom.
a+
7.2 sur la 110L, en 36, bien toilé : je faisais le parcours... Pas senti vraiment les molles !
-
- Timide
a+
eightspirit @ 08/04/2007 - 08h26 a dit:
quel WE de merde
un we de 3 jours sans vent , c'est frustrant au possible
je vais donc aller faire un peu de velo à Bouconne mais à contrecoeur
je m'ennuie sans vent !!
pfff, j'espère que ca va rentrer le we prochain...
Happyhouse31 @ 08/04/2007 - 12h00 a dit:
zigou @ 08/04/2007 - 12h40 a dit:
Bjour à tous ..
Oui ça m'intéresse aussi de savoir vu que je serai à Leucate! Statistiquement, après une semaine de pétole en avril (en plus), la suivante devrait être ventée, non?
statistiquement oui, surtout en avril ! mais les stat... je me méfie, c'est comme les sondages !!! faudrait que l'anticyclone bouge un peu... on en saura plus vers mercredi ou jeudi pour la tendance de la semaine prochaine...