Tout simplement. Sinon crois moi que j'y serai déjà!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Renaud31 @ 11/04/2007 - 16h02 a dit:
Parceque j'ai pas de voiture.
Tout simplement. Sinon crois moi que j'y serai déjà!
deuns @ 11/04/2007 - 22h33 a dit:
Bonjour, je viens de reprendre la planche aujourd'hui a la ramée. La reprise a ete dure physiquement ainsi que pour ma voile car j'ai arrache la sangle de la tetiere, quelqu'un connaitrait il une adresse sur toulouse pour reparer. La voile a deux ans, ca vaut peut etre encore le coup de la reparer.
Manu 31 @ 12/04/2007 - 07h35 a dit:
deuns @ 11/04/2007 - 22h33 a dit:
Bonjour, je viens de reprendre la planche aujourd'hui a la ramée. La reprise a ete dure physiquement ainsi que pour ma voile car j'ai arrache la sangle de la tetiere, quelqu'un connaitrait il une adresse sur toulouse pour reparer. La voile a deux ans, ca vaut peut etre encore le coup de la reparer.
Salut
Tout depends de ta voile, de l etat et de sa cote, mais je pense que si elle a 2 ans ça vaut le coup.
Tu as la voilerie à Ramonville Port Sud, 05.61.73.32.90, en theorie c est le numero de la dame.
Allez on y croit pour sameid, hier à meteo France ils annoncaient 80 vendredi aprem et 70 samedi... tot le matin je pense.
deuns @ 11/04/2007 - 23h33 a dit:
Bonjour, je viens de reprendre la planche aujourd'hui a la ramée. La reprise a ete dure physiquement ainsi que pour ma voile car j'ai arrache la sangle de la tetiere, quelqu'un connaitrait il une adresse sur Toulouse pour reparer. La voile a deux ans, ca vaut peut etre encore le coup de la réparer.
-Evolution pour Samedi 14 Avril.
Vent de Nord-Est force 4 à 6 mollissant en soirée. Temps devenant
moins nuageux en journée. Mer agitée en journée.