FRANZ @ 13/05/2007 - 19h16 a dit:
C'est vraiment la loooooooooose !
j'ai jamais passé autant de temps pour aller a la ganguise ...
A la ganguise, la looooose a continué puisque le vent est tombé apparement au moment ou on est arrivés ...
Quand une petite 1/2h 3/4h avec le planning intermittent histoire de pas avoir fait ca pour rien !
Bon sinon vous etiez ou 12v et 8spirit ?
J'ai pas vu de corsa style ou de rrd 1 a l'eau ...
On etait en face de l'ecole de voile pas vous ?
bon en tout cas une journée mémorablement ridicule
2h pr aller a st cyp ; 1h45 pr en revenir : 3h45 ! Le pire c'est qu'à la mer il fesait gris...
On était en face de l'ecole de voile avec une remorque blanche et un gros stickers STARBOARD
you didn't see it ?
M'a fois on a papoté un peu ; sur la flotte j'avais une session 4.7m² orange et 8spirit une docteur x 5.3m² et 75L!!!!!!! j'ai vu le moment ou j'allais le chercher en face
Me suis jms sentit aussi bas...SNIFF ; j'ai bu 4 ricard ; 2L de bierre, fumer 4 pets, et je n'arrive tjr pas a oublier ; lunik sol =>
ha joubliais grosse tram demain
soto @ 13/05/2007 - 19h59 a dit:
quelques photos de la Ganguise (Fred et moi même dans le petit bras):
Rassure moi ; après tu es tombé ?!
pffff en plus yavé fred ! s'aurait été sympa une nav' a 5
méduse @ 13/05/2007 - 20h24 a dit:
Sauf que sur le bulletin des PO ils prévoyaient du marin, avec meme un bms; pire sur leur bulletin de 13 h de ce jour les prevs étaient maintenues , alors que la simple observation aurait du leur faire changer d'avis
je vais p-e parettre con mais avec 8spirit on ns a bcp parlé de BMS et on est resté con ; c'est quoi ?! j'ai tapé bms ds gogol ; j'ai : "La Bibliothèque Municipale de Strasbourg "
boli @ 13/05/2007 - 20h44 a dit:
slt j ai ete au laragou meme chose pas de vent , en plus j etais en 9.8. j avais envie de venir a la ramee, ça fait 20 ans que j y ai plus navigué , a l epoque on se fesait ouvrir les voitures c plus calme ou toujours pareil?
ha mais nous en 12m² ca aurait pas planné ca c'est sur ! Les voiliers étaient au moteur !!!
Pour la ramée c'est toujours aussi craintif ; ne surtt pas naviguer la bas la nuit
Non ms attend que Sarko prenne la place de Chirac et alors tu iras nav' avec les locquets de la voiture ouverte sans que rien ne disparaisse