FRANZ @ 14/05/2007 - 08h56 a dit:
Manu 31 @ 14/05/2007 - 07h38 a dit:
remarque c est peut etre moins la loose d aller barboter à la ramée quand on vient de Pibrac que d'aller à la ganguise en faisant un detour par St cyprien!! (d'ailleurs j ai pas compris pqoi vous n etes pas allez à Ste Marie la Mer)
Judicieuse remarque mais ca apprends l'humilitéManu 31 @ 14/05/2007 - 07h38 a dit:
Bref maintenantn je sais avec qui je ne vais plus plancher :
Loosers team : 12v 8spi Franz
Winner team : Soto Fargo Reno Marco Manu (cherchez l'intru, le seul qui finit pas par O!!)
A plus les chats noirs!
Quant à ca c'est un coup bas car avec un peu de temps je peux aller fouiller dans les entrailles de ce posts pour denicher des bonnes petoles molles que les soi-disant winner ont bouffé
Chacun porte sa croix un moment ou un autre ...
Mon plus gros souvenir de loose reste il y a 2 ans avec 12v, partis une semaine de vacances à Canet plage (near St Cyprien pour les trappeurs qui s y sont promenés ce week end!), parti à 2 avec tout le matos possible et imaginable, pas un jour de vent, du brouillard et drapeau rouge nous interdisant toute baignade, rien à la télé, nous rentrames depités au bout de 3 jours n'en pouvant plus de ne rien faire!!
Putain en fait c'est un chat noir 12v!!!
Sinon à part ça j ai pas de souvenirs d'etre allé à la mer et d etre rentré bredouille, parfois ça s est levé tard et c'etait juste (cf session DWindeurs à la nautique) mis suffisant pour que je planne en 5m (deja pas mal). Je nabigue tellement peu, je choisis mes sessions quand meme