Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
tram de fou à partir de lundi !
comme d'hab !
merde ! le lundi faut bosser et vendredi je suis dispo !

sinon pour ma part j'ai pas mal plané, mais aussi pas mal barboté en sous-marin lors des molles, mais bon le soleil et la température ont fait que j'ai quand même bien apprécié l'aprem
et si j'ai arrêté c'est parce-que je ne suis pas très endurant, du vent y'en avait encore, hein 12V (dsl manu avec mes yeux de taupe je t'ai vite perdu de vue une fois que t'as commencé à naviguer

aller à bientot pour le coup de tram les gens

moi aussi j'ai bien failli me faire avoir à la Ganguise

Arrivé à 13h dans le petit bras, le vent commence à tomber... Je grée 6.2 pour 89l, 2 bords au planning et puis plus rien...tout indique que la session est foutue, mais je décide de rester, je galère à attendre les rafales

finalement j'arrête vers 18h, plus de bras, tout comme mon acolyte, à la rue en 6.5.
Finalement une session qui à mal commencé mais qui se termine plutot bien, 2 bonnes heures au taquet

Pour ma part 5.8m² étarqué au pied de mat pour que ca ouvre ( rafaleux sur de longes periodes ) et creuse pr la puissance

Et aux pattes 104L S-type nickel vu que pas tro de clapot !
Et surtt ce qui m'a bien aidé le Drake 39 cm je crois rigide

Mon seul hic, le jibe était pas bon ; impossible de lancer la board ; et une fois lancée elle trnée sec. Je me demande si c'est pas du au grand aileron ; les tt droiteurs vs devez savoir (?) jenten par la soto, marco...ET PLANETEOR !!!

Sales tt droitistes du dimanche vs allez vs lasser !!!
bon bref bonne session juska 20h ; pas une idilique mais j'étais tellement en manque que je suis satsifait et plus en manque

a demain
soto @ 19/06/2007 - 22h23 a dit:
un jour aussi, je pourrais naviguer quand je veux... ou pas
n'empeche que j'ai bien fait de pas faire mon rapport

Planeator @ 20/06/2007 - 07h46 a dit:
apparemment la meilleure journée du WE sera le vendredi...
à mon grand désespoir

il y en a qui l'ont remaqrué ? hier j'ai payé 1,60€ et il me semble que c 1,80€ dhabitude...

12v @ 20/06/2007 - 09h17 a dit:
au niveau du péage Toulouse narbonne et retour :on m'a dit que si on serait a droite à la gare de peage de toulouse ( elle est divisé en deux fonction de ou on arrive pr le sens toulouse narbonne et fonction de la ou on veut aller ( perif int/ext ) pr le sens narbonne toulouse ) et bien ca coutait moins cher !
il y en a qui l'ont remaqrué ? hier j'ai payé 1,60€ et il me semble que c 1,80€ dhabitude...
A l'est, tu paye la rocade, (ASF), c'est pareil pour le péage vers BDX.
Pour l'A61, je sors systématiquement à l'ouest et je passe par les rond-points, c'est une question de principe, pour l'A62, c'est plus chiant, il faut aller faire demi-tour à Sesquière...
A+
louping @ 20/06/2007 - 09h55 a dit:
12v @ 20/06/2007 - 09h17 a dit:
au niveau du péage Toulouse narbonne et retour :on m'a dit que si on serait a droite à la gare de peage de toulouse ( elle est divisé en deux fonction de ou on arrive pr le sens toulouse narbonne et fonction de la ou on veut aller ( perif int/ext ) pr le sens narbonne toulouse ) et bien ca coutait moins cher !
A l'est, tu paye la rocade, (ASF), c'est pareil pour le péage vers BDX.
Pour l'A61, je sors systématiquement à l'ouest et je passe par les rond-points, c'est une question de principe, pour l'A62, c'est plus chiant, il faut aller faire demi-tour à Sesquière...
A+
et tu as bien raison

W31 @ 20/06/2007 - 09h42 a dit:
c'est plus cher quand tu prends perif extérieur (dans le sens narbonne-toulouse), because le morceau de bretelle après le péage appartient à asf...
ok, je comprends ! merci
et ds le sens toulouse narbonne c'est la même tu pai le perif de avant lautopista ?