Manu 31 @ 20/07/2007 - 13h47 a dit:
Jamais entendu parler, mais ca fait un peu plus loin que la ganguise non?
Apres si c est vraiment mieux..
tout dépend d'où tu pars...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manu 31 @ 20/07/2007 - 13h47 a dit:
Jamais entendu parler, mais ca fait un peu plus loin que la ganguise non?
Apres si c est vraiment mieux..
mechouille @ 20/07/2007 - 14h49 a dit:
non merci mais pas besoin de blog, j ai mon album (bientot une MAJ d ailleurs)
au fait le lac de la prade se serait pas ca ????
http://www.ville-bazas.fr/aniprade.htm
" 6. La baignade dans le lac.
Au Sud-Est de cet espace, en bord du lac, une plage de sable mène à une zone de baignade également aménagée en sable. En position basse, comme dans une crique, cet espace est animé par un ponton où l’on peut louer des pédalos et des canoës-kayaks et un pôle de jeu pour enfants, en fond de plage prés de la placette. La surveillance de la baignade est assurée depuis le poste de secours, près du restaurant, d’où un escalier permet d’accéder à la terrasse du bar."
louping @ 20/07/2007 - 17h12 a dit:
de SAQUI Yann @ 20/07/2007 - 14h45 a dit:
salut les plancheux sudistes,
vous connaissez le lac de la Prade (montagne noire) :blink:?
J'habite prés de Carcassonne et au dessus de mon p'tit village y'a un lac qui se prénomme ainsi et qui a l'air d'avoir un super potentiel par S & SE... :lol:ça rentre mieux qu'en mer et le cadre est top, on se croirait dans le Jura.
Un pêcheur m'a dit que c'était interdit mais les (vieux) panneaux indiquent "baignade interdite" et "planche à voile tolérée" alors...
J'attends une réponse de la mairie
A+
Ben pas loins de Carcasonne tu as Jouarres, le bled à côté c'est homps
Viper @ 21/07/2007 - 06h33 a dit:
Si tu savais... J'ai même sympatisé avec des riders, qui m'ont demandé de mesurer leur vitesse avec mon laser !!! Ben vous me croirez si vous voulez, j'y suis arrivé... Donc, c'est quand vous voulez, les potes.
mechouille @ 20/07/2007 - 14h37 a dit:
si j ai une voile tempete = la 5m²
et cedric, la prochaine fois qu on se voit, t as interet a filer droit
de SAQUI Yann @ 21/07/2007 - 11h53 a dit:
louping @ 20/07/2007 - 17h12 a dit:
de SAQUI Yann @ 20/07/2007 - 14h45 a dit:
vous connaissez le lac de la Prade (montagne noire) :blink:?
J'habite prés de Carcassonne
Ben pas loins de Carcasonne tu as Jouarres, le bled à côté c'est homps
J'suis à Villegailhenc au Nord de Carca
12v @ 21/07/2007 - 11h21 a dit:
oué c'est bien ce que je disais !!! les navs de reve c'est en 4.2m² !!!
TAPETE !!! TOUT DROITEUR !!!
Bon, je te rejoindrai sur la flotte des que tu y ais que je te casse du ass a coup de board de vague
Manu 31 @ 21/07/2007 - 16h27 a dit:
Pourvu que ça souffle...
Fargo31 @ 21/07/2007 - 09h32 a dit:
Super session aussi à la franqui!
25~30kt, grand beau temps, qq beaux tremplins, 20 à 30 planches.
Tout le monde avait grée entre 4.5 et 5.3, j'ai mis 5.7
C'était comme la fois ou on y est allé ensemble en plus fort!
@mechouille: visiblement, il y a un malentendu. Personne chez Chinook n'était au courant (j'en ai pas parler avec Olivier) et tout le monde naviguait tranquillement sur cette belle plage! Sans doute qu'il s'agissait des kites, ou bien vous parliez de speed le long de la plage, ce qui n'est plus possible l'été avec la zone de baignade.
@ceux qui étaient à la palme : ch'ui pas un grand fan des étangs... on trouvera une autre occasion pour faire connaissance!
_david @ 21/07/2007 - 19h48 a dit:
quelqu un a navigué entre le 7 et le 14 juillet en mer vers argeles ou saint cyp ?
il parait qu il y a eut 4 jours de vent à 7-8 beaufort..; bref la session du siècle .
En meme temps je reviens du fin fond de l espagne avec 12 jours de vents sur 12 de 5 à 10 beaufort j vais pas me plaindre mais c est juste pour vérifier