Nausicaä @ 21/08/2007 - 14h57 a dit:
goulet surpeuplé et éole je ne sais pas si je peux naviguer pieds nus....
la plaquette a explosé lorsque je suis rentré en contact avec un joli banc de sable...à pleine vitesse....j'ai continué tout seul le gréement dans les doigts alors que la board est restée sur place...pourtant j'étais parti bien au large pour éviter ce souci là précisément...l'avantage de ce spot c'est qu'il est extra plat pour le freestyle...
le goulet ben c'est chaud en ce moment, pas envie de tuer quelqu'un en arrivant au bord...et la mer je ne la sentais pas niveau matos...à raison...et niveau vent si je commence à couler, j'ai gagné le droit de rentre à la nage ou de dériver vers le large....
Pour la mer tu as raison, faut etre sur de son matos, en plus par tram ça ne sert à rien (pas plus de vagues et plus de risques qu'en etang!), mais le parc à huitre ca reste craignos quand meme! Eole tu peux (enfin pouvais) naviguer pieds nus sans pb, c est meme le meilleur spot de freestyle de la region, c est la que tu as tout le monde (agkazhyan et les autres) tout le temps toute l'année. Sinon juste au dessus du goulet tu vas aux pecheur ou ou l'autre, c est aussi plat, bcp moins bondé de monde et plus d'eau...
Sinon tres beau score Marco... comme quoi le matos joue un peu malgré tout...