Manu 31 @ 22/08/2007 - 09h39 a dit:
C est bon, j ai mailé le mec et je la lui prends ainsi que la V8
enfin, tu reconnais que aimes ça... mais pour Gruissan, c'est pas le meilleur matos. La 8.5 par Tram...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
marco31 @ 22/08/2007 - 09h45 a dit:
1- Anculé de mechouile avec un grand A
2- une TB²80 'est 2.30 de long, 58 de large et 80L
3- JP à vendre d'ici peu... "pas cher" comme i dit l'aut...
4- peut être AHD aussi
5- je viendrai plus avec vous dans les vagues... le clapot oui de la ganguise ou nautique
6- je vais camper à gruissan
7- soto : craque pas.
8- soto : craque
pour moi fini pour la semaine la planche.. peut être ce we, mais sur semaine prochaine !
Manu 31 @ 22/08/2007 - 10h18 a dit:
marco31 @ 22/08/2007 - 09h45 a dit:
1- Anculé de mechouile avec un grand A
2- une TB²80 'est 2.30 de long, 58 de large et 80L
3- JP à vendre d'ici peu... "pas cher" comme i dit l'aut...
4- peut être AHD aussi
5- je viendrai plus avec vous dans les vagues... le clapot oui de la ganguise ou nautique
6- je vais camper à gruissan
7- soto : craque pas.
8- soto : craque
pour moi fini pour la semaine la planche.. peut être ce we, mais sur semaine prochaine !
Toi tu perds completement la boule?!!
Comparé les vagues de agde ou ste marie au clapot merdique de la ganguise, on voit le mec qui n'a jamais fait LA session la bas... tu devrais quand meme te garder une planchette de vagues dans le garage... le jour ou y a du marin, tu peux oublier de naviguer à gruissan ou autre avec du matos slalom, remarque le bar ça peut le faire...
Je vois bien papa marco au bar :"ouais mouah la vageuh je laisseu ça aux djeuns, à force de tourner le back loop je pete tous mes mats et ça revient trop cher, du coup je fais du tout droit, et puis c estplus dur, gratter un demi noeud c est nettement moins evident que de touner le double front, non sans dec moi jte dis, la vague, un truc de rigolo. TU m'en remets une pascal!!! "
Pauvre fou va, que Eole te garde!
(en aparte, qqun sait ou je peux acheter un strap JP, j'ai l'impression que Q34 est fermé et j'ai encore un strap qui vient de me lacher...)
lolo5050 @ 22/08/2007 - 12h40 a dit:
Bonjour à tous,
Donc hier, j'étais à Gruissan. Environ 30 noeuds, de belles rafales et de belles molles aussi. Va quand même falloir que je songe à acheter une 4.2.
J'ai rencontré Marco aussi. Il était en 5.7, chapeau ! Moi en 4.7 je me suis bien fait secouer parfois.
Bon, j'ai pris quelques photos (je suis pas un grand photographe danc elles ne sont pas fameuses) :
photos
Sinon, c'est un peu flippant au début, 30 noeuds complètement offshore, faut pas se louper...
Par contre j'ai jamis vu une aussi plate par 30 noeuds !
Pour ce qui est de la chaleur, j'étais en 3/2 manche courte, j'aurai pas mis un shorty et pas mal de monde était en intégrale.
C'est un peu chaud quand même Gruissan par tram :on est plein à naviguait à toute berzingue à 100 petits mètres du bords, ça fait beuacoup de monde pour peu d'espace. Faut mieux regarder 2 fois avant de jiber !
Sinon, y a un truc qui m'a surpris aussi, c'est de voir que quand je suis parti de TLS le matin, il faisait un vrai temps de chien (pluie...) et arrivé à 20 km de Gruissan ; ciel tout bleu ! Le retour pareil, on s'éloigne de Gruissan et on rencontre les nuages. C'est une coincidence ou c'est tout le temps comme ça ?
Sinon, c'est la première fois que je paie le péage pour naviguer, 10€ aller, 10 retour, ça fait bizzard
à+
laurent
lolo5050 @ 22/08/2007 - 13h40 a dit:
Il était en 5.7, chapeau ! Moi en 4.7 je me suis bien fait secouer parfois.
Bon, j'ai pris quelques photos (je suis pas un grand photographe danc elles ne sont pas fameuses) :
photos
C'est un peu chaud quand même Gruissan par tram :on est plein à naviguait à toute berzingue à 100 petits mètres du bords, ça fait beuacoup de monde pour peu d'espace. Faut mieux regarder 2 fois avant de jiber !