Eole c est super, de là à dire qu il y a des vagues!!!
Faut vraiment que la tram soit forte (>45 noeuds) mais dans ces cas la c est le chantier. Sinon c est sympa, moi perso j aime bien. Pour y aller, je pense que c est le spot le plus simple du coin!! Tu as une sortie sur la pseudo rocade 2 voies qui demarre à Barcares (c est la premiere sortie il me semble). Sortie Base nautique ou je sais plus trop. On voit le spot du bord la route (mais pas comme au parc à moules)
Sinon il parait (jamais pu tester malheuresement) que les Dosses leve du beau clapot par tram, sinon il y a Coudalere (jamais pu test non plus... ce mois la j espere). Pour les dosses, tres simple.
Soit tu pars du parc à huitre en planche, tu remontes (vers le CAnigou, pas vers Leucate) et tu y arrives sans pb. Sinon il te faut passer par Barcares, suivre les panneaux teleski nautique, puis quand tu arrives au spot du haut d'eole (j ai zappoté le nom la) tu pars sur la droite, et tu y accedes. Le spot est visible sur la droite (en venant de Toulouse) lorsque tu as passé le parc à algues et que tu montes sur le pont de port Leucate (tu as le port à ta gauche).
Rooh, rien que d en parler il me tarde trop d y etre...
Qui est dispo en septembre?