Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Bon je risque de devoir aller seul à Leucate ou Gruissan demain car il faudra que j'aille faire un tour dans les shops.
Par contre on peut se retrouver sur un spot...
Nausicaä @ 30/08/2007 - 11h30 a dit:
C'est ce qu'on appelle aussi le "petit goulet", ça marche pas mal c'est plus petit, par contre y a du monde en ce moment...on va se mettre à l'eau dans 2H, on trainera surement par las bas...la mer je le sens pas par ce vent avec un wish voilé....
Starboard acid rouge ou freesex jaune avec surement un ezzy wave SE verte, ce sera moi (sinon le mec qui foire toutes ses manoeuvres et qui nage...)
Pour y aller, quand t arrives au goulet tu vas tout droit? ou chemin magique? ou tu remontes en planche?
J ai faim!!
Manu 31 @ 30/08/2007 - 12h59 a dit:
Mais pourquoi les prevs de la seamine prochaine s annoncent toutes pourries? pourquoi hein, mais pourquoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiii
oh?????????????????
pff, je suis en vacance et pas de vent...
Lolo, je peux te prendre si tu veux mais c'est vrai que ca va être un peu lourd de passer par un shop car je ne doit pas rentrer trop tard...
On peux peut-être s'arrêter à Chinook qui sont sur la route et si ils sont ouvert vers 14h?
A+
Nausicaä @ 30/08/2007 - 13h02 a dit:
ce sera coudalere au final a plsutard sur l'eau peut etre
Tu nous diras comment c'était? Histoire de bien me motiver demain matin
A défaut d'une bonne nav, c'est une bonne pêche..Fargo31 @ 30/08/2007 - 15h08 a dit:
Pour info, j'ai retrouvé un aileron dans l'eau dimanche à la ganguise. C'est un freeride et si vous l'avez perdu, faites-moi signe et envoyez-moi un descritpif par MP!
Ma pomme a battu des record de nullité...j'avais pas navigué sur l'acid depuis des lustres, ca c'est senti... j'ai coulé...en 4.2, j'arrivais pas à partir, à gérer...du coup j'ai gréé 5.0....je me suis fait traiter de dingue....et j'ai réussi à partir au bout d'une petite lutte....premier bord de retour dans la digue en cause j'ai pas bien réussi à caper mais les suivants étaient nikel...board ultra nerveuse et réactive, faut que je réaprenne à m'en servir et plus dur...faut que je perde mes 25 Kg de trop...me suis bien marré au final et malgré ma nullité notoire, je suis content d'avoir progressé au cours de la session...et d'avoir eu le respect de certains par rapport à la toile que j'arrivais à me tenir...moyenne des voiles sur le spot 3.3...et non je ne joue pas à celui qui a la plus grosse, mais bon j'ai été tellement mauvais que remonter un peu mon ego ne me fait pas de mal...
Après je dis un grand mais alors très très grand respect à une dame d'un âge qu'on qualifiera de très avancé et de sagesse qui navigait super propre au milieu de ce baston déchainé, preuve qu'il n'y a pas d'âge poour plancher et avoir du niveau. Je ne sais pas si elle me lira mais si oui merci du fond du coeur vous m remotivé et me donnez courage Madame.