Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
bon meteofrance annonce du zef pour demain, non?
J'ai enfin 5 minutes pour me poser tranquillement depuis mon départ . Depuis que je suis arrivé ici, il fait un grand beau temps et ce pays est toujours aussi magnifique
Au boulot, je découvre la dure vie de cadre je suis pas sûr de pouvoir navigué beaucoup le soir. Pour vous dire, hier, j'étais en réunion de 8h00 à 19h45 et on a remis ça ce matin dès 7h30 En tout cas, j'ai quand même pu naviguer 2 fois et je me suis régalé
En tout cas, maintenant ave mon guide des spots, je vais pouvoir choisir mes spots pour les vacances Merci les gars.
J'ai (presque) trouvé un logement je dois signer demain pour un appart de 100m² au troisième étage d'un appart en frond de mer
@+
Soto
PS: y a Ice qui me harcèle pour me vendre son Isonic 122 amsi je résiste...
Tu subis un véto féminin pour pas y aller... WinGugu a revu sa copie, y'aura entre 15 et 20Nds..W31 @ 06/09/2007 - 15h01 a dit:
Objectivement, tu aime l'herbe haute, verte et grasse?soto @ 06/09/2007 - 19h27 a dit:
Depuis que je suis arrivé ici, il fait un grand beau temps et ce pays est toujours aussi magnifique
Tu serais pas en train de remplacer 2 personnes ?soto @ 06/09/2007 - 19h27 a dit:
Au boulot, je découvre la dure vie de cadre. Pour vous dire, hier, j'étais en réunion de 8h00 à 19h45 et on a remis ça ce matin dès 7h30
Bonne chance et bonne nav...
soto @ 06/09/2007 - 18h27 a dit:
Salut les sudistes
J'ai enfin 5 minutes pour me poser tranquillement depuis mon départ . Depuis que je suis arrivé ici, il fait un grand beau temps et ce pays est toujours aussi magnifique
Au boulot, je découvre la dure vie de cadre je suis pas sûr de pouvoir navigué beaucoup le soir. Pour vous dire, hier, j'étais en réunion de 8h00 à 19h45 et on a remis ça ce matin dès 7h30 En tout cas, j'ai quand même pu naviguer 2 fois et je me suis régalé
En tout cas, maintenant ave mon guide des spots, je vais pouvoir choisir mes spots pour les vacances Merci les gars.
J'ai (presque) trouvé un logement je dois signer demain pour un appart de 100m² au troisième étage d'un appart en frond de mer
@+
Soto
PS: y a Ice qui me harcèle pour me vendre son Isonic 122 amsi je résiste...
ahhh tu l'as recu ! je commencais à m'inquiter ! j'espere qu'on se retoruvera à cabarette ou je sais pas ou un jour !!!
bravo pour ta loc ! t'as un garage au RDC au moins ... ou un ascenseur ! je te vois mal faire comme à toulouse ...
marco31 @ 06/09/2007 - 22h14 a dit:
ahhh tu l'as recu ! je commencais à m'inquiter ! j'espere qu'on se retoruvera à cabarette ou je sais pas ou un jour !!!
pas de pb... bon, j'ai pas regardé les spots en Suède encore mais bon
marco31 @ 06/09/2007 - 22h14 a dit:
bravo pour ta loc ! t'as un garage au RDC au moins ... ou un ascenseur ! je te vois mal faire comme à toulouse ...
a priori, il est très grand comme garage... les photos dès que j'ai signé
louping @ 06/09/2007 - 21h22 a dit:
Tu subis un véto féminin pour pas y aller... WinGugu a revu sa copie, y'aura entre 15 et 20Nds..W31 @ 06/09/2007 - 15h01 a dit:
en qq sorte, j'ai ma mère ce week end, je vais pas lui infliger une journée de plage à regarder des planchistes.... en meme temps... lol
Exterieur très chaud, combi integrale pour l'eau glacée.
Bon ce we c'est petole...
tchusss
moi, j'y go... mais je ne sais pas encore OU!!!
+tot la palme, ca ne me semble pas mal pour mon (manque de) niveau...
Si il'y a qqun sur la route (Castelnaudary -> ): J'ai de la place sur le toit, et je suis tout seul dans la 406, donc....
(Manque des sangles longues!!...)
A+, Paul
c'est là haut, au 4ème:
avec une belle vue depuis le séjour:
Tu peux presque aller bosser en planche !
La zone blanche (en aérien) doit être interdite ?
louping @ 07/09/2007 - 21h10 a dit:
Tu peux partir en nav à partir du port ?
c'est là que j'ai débuté... pas mal de souvenirs dont un passage de car-ferry 10m devant moi
c'est là que je bosse
Bizarre, avec ACME Mapper, cette zone n'est pas blanche, surement moins précis que GEOportail. Bonne installation.soto @ 07/09/2007 - 21h12 a dit:
Tu peux partir en nav à partir du port ?
c'est là que j'ai débuté... pas mal de souvenirs dont un passage de car-ferry 10m devant moilouping @ 07/09/2007 - 21h10 a dit:
c'est là que je bosse