Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
-
- Accro
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
des motivés ???
appeler moi j ai pas le net
06 83 87 56 73
W31 @ 14/09/2007 - 10h51 a dit:
bon finalement, j'ai bien fait d'aller là:
de voir ça :
pour faire ça:
bon, même si j'ai creuvé au bout de 500m, je vous conseil la descente du pic du midi en vtt, (pour ceux qui font autre chose que de la planche!), le paysage est terrible et ça muscle aussi les avants bras! lol
ça m'interesse
Combien de km ?
dénivelé ?
T'y montes comment ?
Combien de temps tu mets à descendre ?
enfin tout quoi !
tu peux monter soit par la télécabine (25€, visite des installation du pic du midi comprise, assez instructif et intéressant) sinon tu peux monter par la route jusqu'au col du tourmalet puis par une route "forestière" (par laquelle tu peux également redescendre si tu fai ta tafiolle) puis finir en portage jusqu'au pic et là tu paye 13€ pour visiter. la fin (le départ en descendant) est assez raide avec de gros cailloux, nous on a porté pour descendre sur 500m environ.
le dénivelé, c en théorie 1900m après précisement, mon gps a pas enregistré... (je galère pour paramétrer)
la descente se fait en gros en 2h, en descendant tranquille avec des poses photos et mattage de paysage. le chemin est tracé avec des traits jaune un peu partout sur les rochers, la pluspart du temps il suit la race des moutons et autre animaux...
attention, nous on a suivi ce chemin fléchéet il t'emene plus bas que le départ de la cabine (la mongie) suffit de faire un peu de stop... ou de trouver un autre chemin...
Fargo31 @ 14/09/2007 - 18h06 a dit:
11°C aussi pour profiter de tes vagues
je te raconterai mais je suis à peu près sur qu'il fera plus que ça... C'est des températures d'hiver ici 11°
Et avec cette orientation, ça va être bien side, et pas trop déventé il me semble. Tu vas te faire grave plaisir
enfin bon, ça va. Mardi c'est bon, et puis pour le reste comme t'es sur Cherbourg tu peux facilement trouver de spot pas trop on.
le vent va se lever lundi quand on sera pas disponible !!!!