Happyhouse31 @ 19/09/2007 - 12h28 a dit:
hier super sortie à éole en 4.7m2
et spéciale dédicace à Nicolas Akgaciyan qui était de sortie avec ses potes, super sympa, modeste et accessible. On a papoté tous ensemble un bon moment. Lui est sorti en 5.5 gun méga x neuve + starboard slalom (pas fréquent pour un freestyleur!).
J'espère aussi qu'il y aura du vent ce we!!!!!
PLutot normal qu il sorte en slam, il fait les championnats de France de la discipline il me semble, tout du moins en slam 42. (4 voiles 2 planches pour les encore plus mauvais que moi.)
Dommage, hier j ai failli viendre à eole, puis je suis parti trop tard et ai fini par atterir à gruissan... La derniere fois avec W31 c etait top, astrid muldon (google mon ami nous a permis de la reconnaitre!!) plus que des modeles 2008 sur l eau...
Bref hier gruissan pourri, tram trop nord, de la merde, aujourd hui gruissan genial, bien que faiblard par moment...
Personne n a 3 ou 4000€ à me preter??
Non parce que si c est le cas, j achete direct une AB+, une voile de course (plus le mat, le wish, la rallonge, les bouts, le harnais, les straps, la vis d aileron allégé, l embase de pied de mat le tout pour 2518€ HT d occaz parce que t as fais pitié au vendeur.)
Sans dec, nav avec MEchouille, test de sa AB+ et de sa RS5 5.8, de la balle atomique, franchement, pour un spot comme gruissan j avoue (et ça me fait mal au cul, non je deconne) que c est ce qu'il faut, à part tirer tout droit...
Bref, 29 noeuds au compteur sur un aller retour (4km de tete) sans toucher à ses reglages, straps trop grand et harnais un peu long (lui culotte moi ceinture), le totu sans franchement forcer, y a qu à laisser glisser...
Voili voila, moi pas dispo demain, dispo vendredi aprem et pas ce week end(mariage) puis toute semaine prochaine.. apres fini...