Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
qui vient ?
12v ? dark pepe ? tonygum ? eight fargo??? vous venez ? et les autres ?
Moi ca me tente bien du speed aux coussoules samedi
Et pourquoi pas la regate a gruissan le dimanche ?
FRANZ @ 07/11/2007 - 22h01 a dit:
Salut les caïds !
cool !
tu sais d'ou on peut partir pour être au plus près du run ?
partir de la franqui nous branche pas trop avec mech, car il faut remonter un max pour être sur le run et c'est pas pratique si on doit changer du matos.
je crois qu'on peut partir des coussoules ou de port la nouvelle mais coté sud de la digue ?
ca serait cool si tu venais !
qu'est ce que t'as foutu jeudi 1er, c'était cool a la nouvelle !
marco31 @ 07/11/2007 - 22h17 a dit:
FRANZ @ 07/11/2007 - 22h01 a dit:
Salut les caïds !
cool !
tu sais d'ou on peut partir pour être au plus près du run ?
partir de la franqui nous branche pas trop avec mech, car il faut remonter un max pour être sur le run et c'est pas pratique si on doit changer du matos.
je crois qu'on peut partir des coussoules ou de port la nouvelle mais coté sud de la digue ?
ca serait cool si tu venais !
qu'est ce que t'as foutu jeudi 1er, c'était cool a la nouvelle !
yes dispo samedi aprèsm juste ; je peux pas partir de tlse avant samedi 12h.
Je préfèrerai dimanche !
Les coussoules c'est la franquie ?
-
- Accro
MF
7 - Phénomènes importants du samedi 10 novembre au dimanche 11
novembre:
Nord-Ouest assez fort à fort.
bon ba ca va cartonner ...
j essai de me liberer pour dimanche afin de faire la compet sur Gruissan
Dimanche je ferais bien la compet' aussi !
Et sinon pour le 1er novembre j'etais a la nautique et j'ai essayé des planches Lorch.
La freestyle (sympatoche), la slalom 75 (tres bonnes sensations) et pour finir le gun de speed (hors plage d'utilisation c'etait technique dans le clapot ) !
Mais bon je vais me rattrapper ce WE
sinon dimanche, on sera bien là sur gruissan aussi
A+
j'arriverai vers 10h30 à peu près.
pour 12v les coussoules c'est juste au dessus de la franqui : il faut aller jusqu'à l franqui puis remonter par la route qui longe la plage tout droit, ensuite tu vas sur la droite et passes sur un pont sur la droite qui t'amene au camping des coussoules, tu continues tout droit et tu finis par arriver sur la plage.
l'inconvénient de partir de la franqui (au niveau des cafés c'est que tu dois remonter pas mal, vu la courbure de la cote pour te retrouver sur le run de speed) en plus c'est pas le plus simple pour changer de matos si on veut rester en haut.
pour toi, tu peux t'écarter de la cote puisqu'à cet endroit le vent est side off et taper de la wwwwaaaavvve comme tu dis !
alors tu viens ?
qui d'autre, on est déjà 3 : mech, franz et moi ! les nouveaux ?
A+
dark pepe @ 08/11/2007 - 20h57 a dit:
de mon coté nous allons descendre a 5 voir 6 sur gruissan samedi pour 13h et je pense qu'il va être dur de faire bouger tout le petit monde a la franquie car nous restons presque tous dormir a gruissan. mais sait-on jamais ...
sinon dimanche, on sera bien là sur gruissan aussi
A+
mince dommage, à la lecture de mon précédent post !
j'en parle à mech, fais de même !
bonjour à tous les sudistes... ici, ça souffle (40kts ce soir mais j'ai bossé toute la journée)
marco31 @ 08/11/2007 - 20h58 a dit:
bon ben on a qu'a dire samedi aux coussoules alors ?
j'arriverai vers 10h30 à peu près.
pour 12v les coussoules c'est juste au dessus de la franqui : il faut aller jusqu'à l franqui puis remonter par la route qui longe la plage tout droit, ensuite tu vas sur la droite et passes sur un pont sur la droite qui t'amene au camping des coussoules, tu continues tout droit et tu finis par arriver sur la plage.
l'inconvénient de partir de la franqui (au niveau des cafés c'est que tu dois remonter pas mal, vu la courbure de la cote pour te retrouver sur le run de speed) en plus c'est pas le plus simple pour changer de matos si on veut rester en haut.
pour toi, tu peux t'écarter de la cote puisqu'à cet endroit le vent est side off et taper de la wwwwaaaavvve comme tu dis !
alors tu viens ?
qui d'autre, on est déjà 3 : mech, franz et moi ! les nouveaux ?
A+
Merci marco pr ces indications, c'est sympa.
Je vais voir avec manu, s'il y va dimanche je viens dimanche sinon je viens avec vs samedi.
C'est pas que je veux pas venir avec vous hein bien au contraire ms 400kms tt seul ca me fait cher mais je penses venir comme ca je suis moins lgtps a la planche...
Personne chaud pr depart 12h ???
Sinon, Aujourd'hui
je pouvais nav que 1h ; la nautique a 15h à l'eau, c'est pétole pr tt le monde mais moi je trouves que ca rentre !!! je veux mettre 4.2 creux ms une dlle me conseille 5.3 elle met 4.7.
Sur l'eau des tapettes en RS19 qui se font chier dans le clapot bien plus petit que mardi
Et la fillette et moi en matos de vague qui se regalons même si eau glacée ; ms t° exterieure = 16°c !!!! on a tiré des bourres sympa, purée elle était belle
Bon, sinon niveau radar c'est l'horeur ; j'en ai vu deux là et 3 mardi ; c'est vraiment inévitable on les voit plus...
Faites bien gaffe qd il est marqué : prochaine sortie gendarmerie car c'est tjrs aux alentour que je les vois. Ben oué,vont pas faire 30kms dautorte pr rien !
allez a demain
CEDRIC
Aux coussoules, on peut se rapprocher de la planche sans risquer l'ensablage? (break + remorque)
merci