Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
antiD
antiD
merci d'avance
Re :antiD
http://www.chinook-leucate.com/windsurf_accessoires.asp
puis recherche par marque (c'est 18 €)
-
- Jiber
(et je te parle pas des abeilles qui viennent butiner sur ta planche... )
Non franchement le nautix est vraiment génial et très très facile d'emploi...
Je voulais un résultat parfait, donc je me suis dit que j'allais le faire au pistolet, j'ai qd même essayé au rouleau avt de flinguer une de mes buses et en fait au rouleau c'est nickel, ça va tout seul et c'est très très propre...
Tu l'as en 2 volume: le 0.5kg et un plus gros (je sais plus trop combien dans les 1.5 ou 2 kg) Le 0.5 est à 16 euros chez moi, tu peux faire 2 planches avec.
-
- Timide
Quelqu'un a-t'il un retour sur le vieillissement , tenue dans le temps, et surtout jaunissement (c'est ce qui m'inquiète) par rapport à la déco de la planche et à la difficulté de revente ensuite.
kerdonf @ 01/06/2007 - 20h40 a dit:
jpense que pour le sucre tout est dis, c'est vraiment pas l'idéal, le sable peut-etre?
J'ai testé le sucre pour la dernière fois, c'est tellement agressif que meme un fakir ne s'en remettrait pas. On est obligé de poncer pour revenir à quelque chose de plus humain.
Beacoup moins agressif dans ce cas, c'est le sel : là c'est tou bon.
Seb38 @ 23/05/2007 - 11h04 a dit:
Pour le kit Nautix voir ici :
http://www.chinook-leucate.com/windsurf_accessoires.asp
puis recherche par marque (c'est 18 €)
Franchement ce kit est niquel, le mieux et de le faire au pistolet, mais moi passé la board au rouleau et ca va.
J'ai meme fini mon rouleau sur mes marches d'entrée exterieur, térrible comme sa accroche !
nautix => 18 € sans la main d'oeuvre et une mise en oeuvre pas forcement top
black local => 30€ pour un antiderapant parfait moi y'a ps photo je rajoute 12€
bon moi j'ai de la chance d'avoir le pote shaper a moins de 10 min de chez moi mais bon y'a plein de shop qui le fond ça !! nan ?
F201 @ 07/06/2007 - 17h08 a dit:
kerdonf @ 01/06/2007 - 20h40 a dit:
jpense que pour le sucre tout est dis, c'est vraiment pas l'idéal, le sable peut-etre?
J'ai testé le sucre pour la dernière fois, c'est tellement agressif que meme un fakir ne s'en remettrait pas. On est obligé de poncer pour revenir à quelque chose de plus humain.
Beacoup moins agressif dans ce cas, c'est le sel : là c'est tou bon.
Quel type de sel?
Parceque moi du côté de Guérande, j'ai de tout : du gros sel brut, avec quelques mouches et boulettes d'argile et des critaux qui peuvent faire la taille d'un ongle de pouce, du sel fin (gros sel broyé), de la fleur de sel...
M'enfin pour cette application on peut bien prendre du sel du midi
Tu fais comment? Tu mets de la résine, tu saupoudres et c'est tout? J'imagine qu'il faut pas qu'il y en ait d'inclus dans la résine, juste en surface (car quand il se dissout avec la flotte derrière, ca doit pas être terrible).