Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lolo5050
Jiber
Jiber

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

_david @ 11/11/2007 - 21h13 a dit:

oui avec ma copine et ma fille. sinon pour les photos bah j ai pas trop à par le lien gmail  dans mon post.

sinon les photos, il y en a d arcachon au debut, les photos avec le mauvais temps et les grosses vagues c est la franqui par marin, dautres de tarifa, barcares caro  rosas  etc ...

ca c est la franqui :

http://picasaweb.google.com/ralaoups/PinchOuale/photo#5060314080941896434

Oui je me souviens de toi,  :)

C'est toi qui a  ramassé mon mât qui était en train de se barrer quand je dégréais ?

à+

laurent
12v
Jiber
Jiber

Message par 12v »

Fredo31 @ 11/11/2007 - 22h29 a dit:

J'ai quelques photos mais je suis pas incrit sur les sites qui permettent de les afficher  :p

là c'est gratuit : http://www.imageshack.us/
Fredo31
Timide
Timide

Message par Fredo31 »

Bon ok je fais un test pour les images. C'est mon collègue qui a pris les photos, il avait trop froid pour naviguer  :p

Alors voici les photos de ma session à la Palme hier :

Il y a beaucoup de vent et j'ai l'étang presque pour moi tout seul  :p  il faut dire qu'il faisait  +11 °C  :inn:

Posted Image

la planche s'envole  ;)

Posted Image

jibe pleine balle dans le clapot  :blink:

Posted Image

En milieu d'après midi le vent prend des tours, je commence à être sérieusement surtoilé, il y a toujours pas foule, tous les kites ont plié  :wacko:

Posted Image
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

au fait merci pour les photos 12v.

ça fait toujours plaisir.
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

salut tout le monde ,je vais naviguer demain ,soit a la nautique ou a éole a confirmer qui en est ?
_david
Timide
Timide

Message par _david »

je viens de decouvrir un truc sympa avec Gmail / google map / picture :

http://picasaweb.google.com/ralaoups/PinchOuale/photo#map

tu fais ta galerie, tu up les photos (1 Go d espace ). et tu peux les localiser.

je ne sais pas si gmail est toujours sur invitation mais si c est le cas il m en reste pas mal, suffit que vous me donniez votre mail et j envoie.

Ca peut etre sympa pour cartographier les spots de la region et illustrer avec des photos

++
dark pepe
Newbie
Newbie

Message par dark pepe »

hello a tous

retour a la réalité après un week-end fort bien venté  :D

content d'avoir rencontré certain d'entre vous, j'espère qu'on pourra se faire plus de bord à une prochaine nav, peut être ce week end si madame est Ok  :inn:

donc voici mon petit CR

arrivée a 13H30 a gruissan avec toute la troupe de notre team "la WTT", le vent est bien là et de beaucoup, je décide de mettre 5.6 et de sortir l'IS 87 avec 29 d'aileron. mechouille était déjà sur l'eau et rentre pour me dire:" c'est le chantier, ca va être raide aujourd'hui " :blink:

mise a l'eau et c'est parti pour un full bordel, c'est effectivement le chantier: surtoillage, monté sur l'aileron etc... enfin tout les truc des conditions extrèmes. De plus que de mauvais réglages de mon matos, ce qui a été loin d'être evident a régler  :snif: ...  mais une fin de nav bien plus sympa avec un vent plus faible.

la soirée fut agitée avec le team B) , ce qui promettait un lendemain bien difficile :stuart: et ba point du tout  :dev: .

reprise du même matos et mise a l'eau, pas du tout les même réglages, vent irrégulier mais fort aussi.  superbe nav qui fut bien meilleure que celle de samedi.

le GPS c'est affolé a 34.7nds a l'affichage, mais au PC c'est loin d'être le cas:

VMAX: 33.68

Vmoy a +10S: 33.68

Vmoy miles nautiques: 30.21

voili
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

ptain mais Toulouse c'est quoi cette ville de merde !

Je suis arrivé y a 2 mois et demi.

Y a un mois je me faisait tirer mon vélo et aujourd'hui mon appart' a été cambriolé ! rassurez-vous, ils ont pas touché au matos de planche.

à+

laurent qu'est venere
_david
Timide
Timide

Message par _david »

la ville ou le vent rend fou !

pas de chance tu connais pas encore bien le vent d autan :)
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

phil09 @ 12/11/2007 - 14h39 a dit:

salut tout le monde ,je vais naviguer demain ,soit a la nautique ou a éole a confirmer qui en est ?

Salut Phil !

Je descend demain midi avec manu !

On sait pas trop ou aller et ca sera peut etre la nautique ou la franqui (coudalere si vent fort)

Ca serrait sympa qu'on s'y retrouve ?
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

lolo5050 @ 12/11/2007 - 20h23 a dit:

ptain mais Toulouse c'est quoi cette ville de merde !

Je suis arrivé y a 2 mois et demi.

Y a un mois je me faisait tirer mon vélo et aujourd'hui mon appart' a été cambriolé ! rassurez-vous, ils ont pas touché au matos de planche.

à+

laurent qu'est venere

T'inquietes c'est le mauvais passage a passer  ;)

Ca m'est arrivé aussi, mon velo a failli partir (j'ai rattrappé les gars a la porte ...) au bout de 3 jours et le premier jour de taff je me suis fait defoncer l'avant de ma caisse !

C'est le bizutage !  :dev:

Allez courage  ^^
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

je pense aller a eole ,ilfaut que je passe a neway ils ont une saber en 6.7 qui m interesse.je serais aleucate a 10 ou11h.
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

bon Manu faut qu'on se fasse une petite nav quand meme ça fait longtemps là ...

en tout cas samedi c t bien sympa meme si le vent est monté un brin trop fort à un moment et que je pouvais plus freestyler en 4.5 mais sinon en fin d'aprem tip top !!!!

j'ai rencontré quelques u rider Franz et MArco 31 ...

j'ai été impressionné par vos vitesses les gars... c'"est quand meme énorme la vitesse à laquelle vous déboulez, j'ai presque eu envie de changer ma board de freestyle (mais je suis revenu à la réalité ... le slalom c trop cher pour les étudiants !)

j'espère me refaire une petite nav le plus vite mais bon la météo à l'air aléatoire pour le week end prochain et trop de cours la semaine ...
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

je vous prépare une vidéo, mes ailleux ! aux petits oignons !!! vous m'en direz des nouvelles !

dommage, les images que Franz a fait de moi ne soient pas exploitales ! j'avais oublié de lui dire deux, trois bricoles pour l'utilisation du cam... j'ai un peu les boules !
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

marco31 @ 12/11/2007 - 21h22 a dit:

je vous prépare une vidéo, mes ailleux ! aux petits oignons !!! vous m'en direz des nouvelles !

dommage, les images que Franz a fait de moi ne soient pas exploitales ! j'avais oublié de lui dire deux, trois bricoles pour l'utilisation du cam... j'ai un peu les boules !

Salut Marco !

C'est quoi ce truc ?

Qu'est ce qu'il s'est passé avec mes prises de vues ?

Merde je suis desolé je pensais qu'elles etaient bien ...
Répondre