Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tonyboy
Timide
Timide
Messages : 203
Enregistré le : 07 nov. 2007, 12:17
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par tonyboy »

pour la sauvegarde de la planète au lieu d'utiliser gogole, vs pvez vs servir de blackle

www.blackle.com
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

tonyboy @ 21/11/2007 - 09h39 a dit:

pour la sauvegarde de la planète au lieu d'utiliser gogole, vs pvez vs servir de blackle

www.blackle.com




tu parles d'une sauvegarde ! tape F400 hotmail et tu verra que rien ne sort !!! alors que gogole trouve desuite !!!  :rolleyes:
eightspirit
Timide
Timide
Messages : 506
Enregistré le : 24 oct. 2005, 17:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

pas trop grand chose à ajouter sur la session d'hier...


à part  :D  et   :sleeping:


hier, j'ai pas été des plus vaillants sur l'eau, à cause d'une énorme bouffe

satellisation non controlée plus raterrisage dans la voile + ko technique +brassage = lèvre pas mal gonflée ce matin et cou qui a mal...


une nav bien technique pour moi car babord en saut


j'ai un peu galéré mais beaucoup appris


à mon actif :

les + -> des tentatives de surf dont une vague avec 3 rollers! j'en rêve encore

un ou deux sauts énormes en version amorce de backlooop, tetiere vers l'eau  :wacko: Cédric Style  assez hauts

les -  -> pas assez de niveau et de forme pour profiter des belles conditions


Merci à Cédric pour son bon esprit et à la Méduse qui nous a même pas brulés


Une très bonne journée, qu'il ne fallait pas manquer


Sinon, hier soir, j'étais pas assez mort alors j'ai tapé un match de foot, bilan défaite 1 à 0... mais un bon apéro


Dommage pour les autres qui ont du aller à la Ganguise que je n'ai absolument pas regrettée hier!


je suis mort mort, je retourne au boulot avec des courbatures partout, gisant devant mon écran
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

eightspirit @ 21/11/2007 - 10h40 a dit:

pas trop grand chose à ajouter sur la session d'hier...


à part  :D  et   :sleeping:


hier, j'ai pas été des plus vaillants sur l'eau, à cause d'une énorme bouffe

satellisation non controlée plus raterrisage dans la voile + ko technique +brassage = lèvre pas mal gonflée ce matin et cou qui a mal...


une nav bien technique pour moi car babord en saut


j'ai un peu galéré mais beaucoup appris


à mon actif :

les + -> des tentatives de surf dont une vague avec 3 rollers! j'en rêve encore

un ou deux sauts énormes en version amorce de backlooop, tetiere vers l'eau  :wacko: Cédric Style  assez hauts

les -  -> pas assez de niveau et de forme pour profiter des belles conditions


Merci à Cédric pour son bon esprit et à la Méduse qui nous a même pas brulés


Une très bonne journée, qu'il ne fallait pas manquer


Sinon, hier soir, j'étais pas assez mort alors j'ai tapé un match de foot, bilan défaite 1 à 0... mais un bon apéro


Dommage pour les autres qui ont du aller à la Ganguise que je n'ai absolument pas regrettée hier!


je suis mort mort, je retourne au boulot avec des courbatures partout, gisant devant mon écran




Tu parles des nombreuses fois où je t'ai laissé me doubler, voir sauter plus haut que moi ^^


Le premier saut reste mémorable, grosse rampe et comme des cons, aussi bien antoine que moi on a envoyé une impulsion pr sauter !!! on s'est satéliser et on s'est crêpé !!! ( ca fait mal ) qu'es que j'ai bouffé comme eau...la douche était blindée de sable ; mes oreilles aussi !!!


respet pr le foot après 8spi ; j'aurais pas pu !


Bon, après ca aucunement envie de taffer...
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

RE: session cap d'agde 20/11/2007

De : Nicolas Akgazciyan ([email protected])

Envoyé :

mer. 21/11/07 10:33

À :

Cédric DEFOUR ([email protected])





Bonjour,


Sa sera avec plaisir mais les séquences ne rendent pas la lumière c'est trop sombre, je suis dégouté!, je dois les compresser d'abord.


A bientôt,


nicolas

www.f-400.com coming soon
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par méduse »

après une session vague un peu éprouvante et une courte nuit (couché 3h, réveil 8h) j'ai hésité à retourné au cap aujourd'hui mais finalement l'éloignement a eu raison de ma motivation; en revanche j'ai vu que samedi y'a tram modérée + températures clémentes, alors une ptite dernière à gruissan?
eightspirit
Timide
Timide
Messages : 506
Enregistré le : 24 oct. 2005, 17:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

méduse @ 21/11/2007 - 15h47 a dit:

après une session vague un peu éprouvante et une courte nuit (couché 3h, réveil 8h) j'ai hésité à retourné au cap aujourd'hui mais finalement l'éloignement a eu raison de ma motivation; en revanche j'ai vu que samedi y'a tram modérée + températures clémentes, alors une ptite dernière à gruissan?




je dis pas non mais je ne peux pas m'engager à 100% car j'ai une grosse grosse fiesta vendredi soir... pffffffffffffff je suis obligé d'y aller en plus!  ;)


et puis, de préférence pas à Gruissan (Coudalère  :love: ) car en matos de vague, c'est limité


-> A SUIVRE...
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

bon ben c'était une bonne petite journée, mais bon pas mal de casse quand meme...

on a commencé avec leturbo de la volvo de W31 et moi j'ai niqué le panneau du haut de ma4.5 ...

mais bon cette nav à la ganguise était sympa quand meme ... j'ai voulu faire le malin avec ma 4.5 et ma 100l de freestyle mais c t vraiment très fort à la ganguise... je suis sur d'avoir croisé une vague à un moment !!!!

lol sans rire très fort très gros clapot avec des bonne sensations aux jumps !!!

la prochaine fois j'espèrepouvoir faire ça à la mer avec une planche de vague !!! et puis si possiblze en 4.5 parce que en dessous ça devient pas terrible terrible ...
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

méduse @ 21/11/2007 - 15h47 a dit:

après une session vague un peu éprouvante et une courte nuit (couché 3h, réveil 8h) j'ai hésité à retourné au cap aujourd'hui mais finalement l'éloignement a eu raison de ma motivation; en revanche j'ai vu que samedi y'a tram modérée + températures clémentes, alors une ptite dernière à gruissan?




on serait rentré pour 13h  :D  ?!
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par méduse »

Bon je viens de voir les prevs météo pour samedi, la tram sera présente mais je crains d'avoir été optimiste pour les t° clémentes!!!
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

je suis partant pour ce week end. C'est vrai que la tram, c'est tout de suite plus froid...


Pour les autres, content de voir que vous vous êtes bien éclatés hier !

La prochaine fois, je serai des vôtres (enfin fazut pas que je m'avance car avec tous ces cours qui sautent va bien falloir els rattraper...)



à+

laurent
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Pas dispo ce week end cause boulot...   :glasses:
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

pourquoi pas une seance slalom à gruissan, je regarderais les prévisions vendredi soir...


je m'essayerai bien au parcours du défi, me faudrait un (des) éclaireurs, histoire que je me perde pas...


sérieusement, je pense mettre une fusée de détresse dans la poche de mon harnais, vous en pensez koi?
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par teavapiti »

Session de fou hier au Cap d'Agde...

Ca a commencé un peu léger en 3.7 vers 10h30 et puis ça a terminé complètement à la ramasse, même plus moyen de tenir le matos sur la plage!  :blink:

Me suis infligé de bonne grosses punitions en rotation avant!   :fear:

Bien heureusement météo france avait dit que le vent tomberait...
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

pourquoi pas une petite session ce week end en effet

ça peut etre cool lol ...

le vent a l'air plutot sympa faut voir ce que ça donne demain soir !!!!

moi je suis partant !!!

Manu t sur de pas pouvoir te libérer pour une petite journée !!! te suffit juste d'oublier de dormir ce soir !! tu fais tout le taf et c bon  :D

bon moi si j'y vais faut quand meme que je m'achète une cagoule parce que là ça va cailler pas mal j'ai l'impression !!!
Répondre