Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bic vivace 270
-
- Newbie
bic vivace 270
Re :bic vivace 270
tu navigues sur quoi là?
-
- Newbie
ça va te faire bizarre...
moi j'essayerai plutôt de trouver un flotteur plus récent et plus large, genre 65-70cm de large
quant à la Vivace j'espère qu'on te la donne, ça ne vaut plus grand chose
-
- Newbie
si mais tu as lu les chiffres que j'ai donné? tu navigues actuellement sur un flotteur qui fait plus du double en volume et 25cm de plus en largeur, ça va te changer fortementMartin du 59 @ 04/11/2014 - 19h39 a dit:
Enfaite je voudrais aller naviguer en mer mais jpeux pas psk j'ai pas de planche et la c'est pas cher du tout et les plis nouvelle cest trop cher !! Mais pourquoi elle est pas bien ?
essaye-la avant si tu peux
pas cher du tout c'est combien?
-
- Newbie
-
- Newbie
Comme le dit Lomic, je te conseille de chercher autre chose!
Pour en avoir eu une, j'ai vite changé...
oh ben oui tu peux/pourras, après en seras-tu capable je ne sais pas, vu que tu navigues actuellement sur une grosse planche c'est pas gagné d'avance... (j'ai un peu l'impression de parler à un sourd )Martin du 59 @ 04/11/2014 - 19h54 a dit:
Oui mais je peux mettre des jibe et tout avec ça ?? Moi du moment que je peux planer et jiber tout me va !
-
- Jiber
À déconseiller fortement pour tout débutant.
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Jiber
J'en ai une, ce n'est pas une planche pour débuter et sa plage d'utilisation est très étroite (besoin de beaucoup d'air et plan d'eau pas trop défoncé : départ au planing moyen et rapidement inconfortable) Bref tout l'inverse de ce qu'on recommande à un débutant.
Par contre sur du flat avec beaucoup de vent ça avance vraiment, surtout si tu as une version carbone.
Je pense que pour pas beaucoup plus cher tu trouveras quelque chose de plus adapté à ton besoin.
Après pour 50€ t'auras pas grand chose.
Edit : La vivace en mer c'est waterstart quasi obligatoire.