_david @ 10/12/2007 - 12h58 a dit:
c est l histoire de me reperer. Il me semble avoir apercu aussi une personne avec une planche bleue ( exocet probablement ) que j ai croisé à la franqui il y a quelques temps.
SInon pour coudalere ce n est pas un spot que j apprecie spécialement : petites algues et houle qui provoque un effet "courant". J avais oublié qu il fallait mettre un peu plus gros en aileron, avec mon 21 sans trop de surface j etais un peu limite. Mais bon vu le monde ca m a donné du courage pour renfiler ma combine trempée, pas évident.
pr l'exocet c'était moi ; avec une voile noir ( crossover de simmer ) et un casque noir aussi. tu es rentré quand on sortait ; non ?
la coudà, j'ai bcp aimé...
mais, pr y etre allé pr la premiere fois et selon les dire du branleur de isack...les creux sont moins cassé quand le vent est moins fort !
mechouille @ 10/12/2007 - 12h01 a dit:
hey manu te laisse pas faire par des jaloux qui mettent une decenie à passer les 30….
pour faire 30 au mille c est pas evident clair, mais largement jouable sur pas mal de session sur Gruissan, faut juste chopper le truc
par contre pour les 35, faut reflechir un poil, mais bon suffit d avoir de bonen condtions avec un mini a 25 et c est bon normalement
Putin, 35 à gruissan ? jarrive à peine a fer 4 mètres au cap d'agde qd ia des creux de 4m