Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Sinon, pr moi quai 34 toulouse est banni de mon vocabulaire...faut pas pousser mémé ds les orties...decathlon powaaaaaaaaaaah
Il y a effectivement entente avec le quai 34 narbonne puisqu'ils me font monter du matos de narbonne par l'intermédiaire de Jonh ! (j'avais du matos en dépot vente la bas)
Manu 31 @ 11/12/2007 - 16h46 a dit:
non il me l a pas envoyé le mat, s en est apercu au moment de signer la housse!
Je vais voir à Chinook.
Qqun sait si le Q34 de Toulouse a (enfin) changer de boss?
copieur!!!! mdrrrr
en fait ils ont eu des pb financier après la saison de ski sans neige l'an dernier ! et qd il a fallu racheter tout le matos de planche au printemps 2007, ils ont pas pu.*mais c'est vrai qu'on les sent pas motivés comme à narbonne, pas de site net, pas de pub, ... j'espere que ca va se redresser tout ca !
Dommage, j ai donc dépensé depuis quelques milliers d euros chez chinook en mats, voiles wish , acessoires en tout genre, planche etc .... + quelques centaines chez neway / Q34 leucate pour les planches autres que starboard ou angulo...
ayayai !
je prend la brune de gauche ! prunch !
bon je vois avec plaisir que ca continue à naviguer sérieux par chez vous, vous avez bine de la chance!
Pour ma part, installé à aix la TLT power semble etre partie avec moi car j'aifait 2 belles essions au bord de 'eau, l'une car oublié mon wish, l'autre car oublié mon pied de mat..
Enfin bon... il me tarde d'avoir un peu de temps pour pouvoir aller naviguer à la mer!
SInon, jvoulais faire appel votre bonté pourme récupérer une voile que j'ai faite réparée à leucate et que jpeux pas aller récup, ca serait cool que qqn passe la prendre et la remonte à Toulouse pr la filer à mon frère. MERCI D'AVANCE! Si qqn d'bon coeur passe par la, appelez moi 0619970015.
(Apéro chez mon frère à celui qui y va. Bon, il le sait pas encore mais il est accueillant!)
Allez jvous laisse, a bientôt j'espère sur l'eau!
TSCHUSS
Renaud l'manchot.
J'avais oublié mon harnais dimanche ...
Heureusement j'en avais un vieux de slalom qui trainait au fond du camion
Renaud31 @ 11/12/2007 - 20h28 a dit:
Salut à tous!
bon je vois avec plaisir que ca continue à naviguer sérieux par chez vous, vous avez bine de la chance!
Pour ma part, installé à aix la TLT power semble etre partie avec moi car j'aifait 2 belles essions au bord de 'eau, l'une car oublié mon wish, l'autre car oublié mon pied de mat..
Enfin bon... il me tarde d'avoir un peu de temps pour pouvoir aller naviguer à la mer!
SInon, jvoulais faire appel votre bonté pourme récupérer une voile que j'ai faite réparée à leucate et que jpeux pas aller récup, ca serait cool que qqn passe la prendre et la remonte à Toulouse pr la filer à mon frère. MERCI D'AVANCE! Si qqn d'bon coeur passe par la, appelez moi 0619970015.
(Apéro chez mon frère à celui qui y va. Bon, il le sait pas encore mais il est accueillant!)
Allez jvous laisse, a bientôt j'espère sur l'eau!
TSCHUSS
Renaud l'manchot.
fais toi une liste !
ou file tout dans une caisse que tu ne vides jamais ! si ca m'arrivais, je me tirerai une balle ! le vent est déjà assez capricieux, si en plus on rajoute l'étourderie on ne nav jamais !
_david @ 11/12/2007 - 19h06 a dit:
c est marrant je me rappelle mon arrivée à toulouse il y a 10 ans, j etais arrivé chez q34 tlse pour chercher un wish pas cher pour etudiant en début de chomage longue durée ... Le mec m avait un peu rit au nez, genre ahah non on a pas ton truc pour les pauvres.
Dommage, j ai donc dépensé depuis quelques milliers d euros chez chinook en mats, voiles wish , acessoires en tout genre, planche etc .... + quelques centaines chez neway / Q34 leucate pour les planches autres que starboard ou angulo...
Ce qu'il y a de plus hallucinant avec Q34, c'est que j'ai pensé que je me faisait des idées, ou alors que ma tronche ne leurs convenait pas... mais non... ils font exactement la même impression à tout le monde
C'est quand même incroyable d'arriver à donner cette impression à tous les clients
j'ai achete que des petits trucs chez eux pourtant ...
Apres le fait de pas avoir grand chose a presenter n'aide pas pour le business c'est sur ...
Mais tout n'est pas facile dans le commerce et encore plus dans le windsurf !