Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
la mer est demontée :
http://www.windspots.com/fr/zone1/index.htm?lang=fr&spot=frle02
j ai la grosse blaze la...
teavi je sais plus quoi j'ai de très bonne photos de toi !!! je les poste dès que j'ai le net sur mon PC soit lundi soir. félicitations pr ces nombreux front et autres !!!
Sinon, 8spirit je t'ai en flagrant délit
Les mecs qui rincent leur matos a la guanguise cété assez mythique aussi !
N'empeche l'eau c'est un truc de malade...les mains on les sent plus et les chausson, je les ai perdu je l'ai meme pas sentit tellement j'étais anhestésié par l'eau froide. tellement froide qu'on se brule en y rentrant dedans. en fait, faut prendre de la morfine avt d'y aller..? meduse on compte sur toi
bon, 3 navs conssécutibves en tree point tree merci papa noel !
Qui qui va skier vers le 30/12 ?
bonnes fetes
a plus au ski / sur l'eau ou sur le dirt./.!
W31 @ 22/12/2007 - 10h42 a dit:
non, j'ai regardé les station meteo de neway..
C est bien ça le pb... moi aussi j ai regardé ces stations... mais 15 noeuds sur ces stations c est forcement plus fort en bord de mer... dommage, je pense qu'avec une 5.7 et 95aines de litres ca aurait été la top session comme j aimerai m en faire une...
conard de
12v @ 22/12/2007 - 10h55 a dit:
teavi je sais plus quoi j'ai de très bonne photos de toi !!! je les poste dès que j'ai le net sur mon PC soit lundi soir. félicitations pr ces nombreux front et autres !!!
yes cool si vous avez pu avoir qq photos sympas. Fallait avoir la motive à rester dehors pour regarder ce qu'il se passait sur l'eau!!
A +
teavapiti @ 22/12/2007 - 11h17 a dit:
yes cool si vous avez pu avoir qq photos sympas. Fallait avoir la motive à rester dehors pour regarder ce qu'il se passait sur l'eau!!
A +
tant que le spectacle est là !!! et après le froid qu'on s'était tapé, on était bien même en plein vent !
on regrettait de pas avoir pris le numérique...les photos sont bien mais malheureusement c'est des photos du téléphone !
a plouf
Manu 31 @ 22/12/2007 - 11h46 a dit:
bon, courses de Nowel pour qui cette aprem??
c'est un coup à se faire piétiner ça!
Bon, pour l instant je pense qu on a bien fait de pas bouger, le vent s est arrété, mais j ai l impression qu il va y avoir une jolie bascule... la wab cam montre la mer blanche, et 9 noeuds de .... NNW...
(photo de touff à pulavase)
J'ai bien la blaze, mais bon il n y avait pas d'air... putain cte blaze de competition là!!