teavapiti @ 11/01/2008 - 21h10 a dit:
euh ben je voie pas trop ton rd-point... est-ce que c'est celui qui est juste avant d'arriver au rond point de la sortie du CNES niveau rocade quand tu longe la rocade? (espèce de petit parking en terre un peu à l'arrache...)
Ah mince je croies que je comprend... tu parle de l'autre coté, coté ramonville?? en fait je connais pas trop de l'autre côté. Mais bon je voies en gros. Sinon moi je parlais de sortir de la rocade à la sortie Complexe Scientifique de Rangueil et là si tu prends la route à droite tu vas jusqu'au portique du CNES (y'a une grosse boule sur le rond point). Juste au moment ou tu t'engage sur ce rd-point, tu peux tourner direct à droite dans le CNRS, y'a moyen de se garer si vs voulez (je taf là bas).
Bon je dois y aller, on se rechoppe demain matin, ou ce soir pour confirmer tt ça.
A+
lol,entre deux plat je te reponds
Donc, si ca te derange pas, moi je parle coté ramonville.
Dont tu prends la derniere sortie avant peage, la sortie palays !
La, tu serres a droite...et tu prends la premiere a droite ( c'est l'acces CNES ) et on est a 200m après, tu continues, tu as jhuste un rond point a passer et tu arrives le long du canal, parking en sable rose avec une barre anti camping car !!!
Laurent, c'est bon pr toi ???
Si vs avez le relevé MTO FR je suis interessé car je n'y arrive opas a lavoir
a tte
ced