Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
pas de souçi on mange quand tu veux après mercredi !!! après je suis libre à peut pres très souvent j'ai pa encore mon emploi du temps pour la semaine d'après mais à mon avis ça va pas etre violent .
donc quand tu veux !
jepense qui devais y avoir pas loin de 40n puisque j etais en 5m (tres rare pour moi ) l eau est pas mal remontée presque au niveau de l herbe mais elle est aussi grave froide (6ou7°) mais bon trois semaines sans naviguer on va pas ce plaindre de la session , on etait 8 a l eau et de douzaine de gendarmes en zodiac( il sonde le lac pour retrouver une fille ,jai pas tres bien compris leur explication) .
Manu 31 @ 13/01/2008 - 17h35 a dit:
Ca y est c est fini de DL par conte j ai pas de lien ni rien, on fait comment maintenant?
Quelle idée de confier les photos à Manu et 12v
enfin j'aurai encore été à la ramasse, même sans oublier la 3.7!
Manu> je sais pas où t'as uploadé, mais si c'est le serveur dont parlait 12v, ptet qu'il y a juste à pointer sur le nom de domaine où est placé le serveur puis pointer jusqu'au répertoire où t'as mis tes tofs. Mais dans ce cas je pense qu'il faudra créer une galerie de photo....
Ca y est c est fini de DL par conte j ai pas de lien ni rien, on fait comment maintenant?
il te le donne sinon, il faut selectionner le dossier et cliquer sur partager !
mais je suis allé sur le serveur, il y a bien un dossier planchawalle ds mes documents mais ce dossier est vide ...! tu le vois plein toi ?
teavapiti @ 13/01/2008 - 18h06 a dit:
ah ptain j'aurai ptet du y aller en fait, au lieu de rien branler de la journée...
enfin j'aurai encore été à la ramasse, même sans oublier la 3.7!
Manu> je sais pas où t'as uploadé, mais si c'est le serveur dont parlait 12v, ptet qu'il y a juste à pointer sur le nom de domaine où est placé le serveur puis pointer jusqu'au répertoire où t'as mis tes tofs. Mais dans ce cas je pense qu'il faudra créer une galerie de photo....
au moins tu sera en forme demain pr oceanographier
sinon, pr le ftp, rien pompé
phil09 @ 13/01/2008 - 17h36 a dit:
je viens juste de rentrer de la guenguise et je peus vous dire que c etais super fort avec de la grosse houle ,j avais rarement vu ça a la gueng.
jepense qui devais y avoir pas loin de 40n puisque j etais en 5m (tres rare pour moi ) l eau est pas mal remontée presque au niveau de l herbe mais elle est aussi grave froide (6ou7°) mais bon trois semaines sans naviguer on va pas ce plaindre de la session , on etait 8 a l eau et de douzaine de gendarmes en zodiac( il sonde le lac pour retrouver une fille ,jai pas tres bien compris leur explication) .
pour moi la guanguise très fort c'est a la rue en 3.3m²..! pas en 5m !!!
ca craint pr la fille
Fargo31 @ 13/01/2008 - 17h55 a dit:
Quelle idée de confier les photos à Manu et 12v
surtout que le neuf giga s'adresse a des boulets finis de l'informatique !
c'est genre, si tu passes le mulot sur "partager" ça te dit celà sert a envoyer les photos à vos amis
Pauvre manu
teavapiti @ 13/01/2008 - 18h38 a dit:
bah tant pis on prendra des photos la prochaine fois
oué paske entre la batterie pas chargée, les oublis nombreux de l'appareil, l'incompétence du propriétaire à faire des photos belles, et même pas capable de les mettre sur internet !!!
on est jamais mieux servi que par soi-même !
La prochaine fois vous aurez qu'à vous acheter un appareil etanche, cadrer sans y voir et faire de belles photos face au soleil.
Je me mets en greve
Bande de laids.
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK1295478a5117b86b5
Déjà, même bien motivé, j'arrive pas à récupérer le fichier (ça a marché une seule fois mais g appuyé sur annuler...).
Et autre chose, c'est une archiver .rar... et donc pas decompressée... pour pouvoir la visualiser faudrait la décompresser... mais je suis pas sûr que ça soit faisable en ligne.
"surtout que le neuf giga s'adresse a des boulets finis de l'informatique !"
j'ai essayé de couper mon antivirus + firewall etc... mais tjrs rien. Trop bizarre parce que tt à l'heure j'ai fait exactement la même chose et j'ai eu une fenêtre de téléchargement qui est venue. Mais je voulais pas télécharger les 340Mo alors j'ai annulé...