Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

eightspirit @ 25/01/2008 - 19h03 a dit:

Cédric , Lolo

je parlais du VTT demain ...

comme ça on se chauffe pour dimanche si ça souffle éventuellement


vous en pensez quoi? Ils annoncent vraiment beau temps


demain, je fais une séance photos de mes voiles aussi pour une éventuelle revente


Lolo, est-ce toujours jouable pour les essais de mat?





Bon, moi ca marche pr VTT mais je peux pas partir trop lgtps...genre 2h  :rolleyes:


Pr dimanche, ça sent la 104L à plein nez...



Nico, tu fais que shooter dimanche ? ou tu planches aussi ? enfin si zef il y a !



Aussi, j'ai enfin un caisson étanche pr mon appareil !!! donc des que je le recois des states ( vive le cours dollards/ euros !!! ) ben je me foutrais à l'eau avec et on se fera des videos / photos  :p  putain j'ai hate  :love:
eightspirit
Timide
Timide
Messages : 506
Enregistré le : 24 oct. 2005, 17:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

ca marche pour le VTT

on se tient au courant


quelles seraient tes plages horaires?



si 104L dimanche, ça sera sans moi...
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Je parlais d'aller à la Ganguise demain pour shooter.. mais le rejeton à 40°C, je suis seul, et mon 100-300 1:4 ( :love: ) est parti aujourd'hui seulement... bref, y'a rien a faire, ch'ui bloqué  :dry:
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA SANTE  







N'avalez pas vos Chewing-gum














Posted Image
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

ca y'est Fargo il a craqué !  :D
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

12v @ 25/01/2008 - 19h07 a dit:

eightspirit @ 25/01/2008 - 19h03 a dit:

Cédric , Lolo

je parlais du VTT demain ...

comme ça on se chauffe pour dimanche si ça souffle éventuellement


vous en pensez quoi? Ils annoncent vraiment beau temps


demain, je fais une séance photos de mes voiles aussi pour une éventuelle revente


Lolo, est-ce toujours jouable pour les essais de mat?





Bon, moi ca marche pr VTT mais je peux pas partir trop lgtps...genre 2h  :rolleyes:


Pr dimanche, ça sent la 104L à plein nez...



Nico, tu fais que shooter dimanche ? ou tu planches aussi ? enfin si zef il y a !



Aussi, j'ai enfin un caisson étanche pr mon appareil !!! donc des que je le recois des states ( vive le cours dollards/ euros !!! ) ben je me foutrais à l'eau avec et on se fera des videos / photos  :p  putain j'ai hate  :love:





Pour le VTT, c'est Ok

Pour l'essai des mats, c'est aussi ok


Je suis dispo tout le week end donc c'est quand vous voulez.

S'il y a VTT, j'arriverai un peu avant l'heure pour régler ton vélo cédric.


Pour dimanche faut pas perdre espoir, perso ça ne me derange pas de nav' en 95l et 5.7.
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par teavapiti »

bon ben moi je crois que je vais encore passer mon tour...

y'en a marre de ces conditions pourries... si au moins il pouvait neiger décemment... :pinch:
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

lolo5050 @ 25/01/2008 - 21h11 a dit:

12v @ 25/01/2008 - 19h07 a dit:

eightspirit @ 25/01/2008 - 19h03 a dit:

Cédric , Lolo

je parlais du VTT demain ...

comme ça on se chauffe pour dimanche si ça souffle éventuellement


vous en pensez quoi? Ils annoncent vraiment beau temps


demain, je fais une séance photos de mes voiles aussi pour une éventuelle revente


Lolo, est-ce toujours jouable pour les essais de mat?





Bon, moi ca marche pr VTT mais je peux pas partir trop lgtps...genre 2h  :rolleyes:


Pr dimanche, ça sent la 104L à plein nez...



Nico, tu fais que shooter dimanche ? ou tu planches aussi ? enfin si zef il y a !



Aussi, j'ai enfin un caisson étanche pr mon appareil !!! donc des que je le recois des states ( vive le cours dollards/ euros !!! ) ben je me foutrais à l'eau avec et on se fera des videos / photos  :p  putain j'ai hate  :love:





Pour le VTT, c'est Ok

Pour l'essai des mats, c'est aussi ok


Je suis dispo tout le week end donc c'est quand vous voulez.

S'il y a VTT, j'arriverai un peu avant l'heure pour régler ton vélo cédric.


Pour dimanche faut pas perdre espoir, perso ça ne me derange pas de nav' en 95l et 5.7.




ca sera plutot 100L et 7.5 mais j'y crois même pas et si c'est ca j'y vais pas, nan !
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

ben si ça vs va, demain 14h30 RDV chez moi ? comme ça on règle le VTT avec laurent et après go avec antoine aussi..?



Qui d'autre ? Fouad tjrs pas ? manu, tu vas faire les courses toi c'est ça ?!  ;D



Pour dimanche, ça me fait chier de laisser ma copine tte seule si il y a pétole donc on voit ça demain..?
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

12v @ 25/01/2008 - 21h37 a dit:

ben si ça vs va, demain 14h30 RDV chez moi ? comme ça on règle le VTT avec laurent et après go avec antoine aussi..?



Qui d'autre ? Fouad tjrs pas ? manu, tu vas faire les courses toi c'est ça ?!  ;D



Pour dimanche, ça me fait chier de laisser ma copine tte seule si il y a pétole donc on voit ça demain..?




si y'a pétole, vas y qd même.. je m'occuperai de ta copine, si c'est que ca !...
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

12v @ 25/01/2008 - 21h37 a dit:

ben si ça vs va, demain 14h30 RDV chez moi ? comme ça on règle le VTT avec laurent et après go avec antoine aussi..?



Qui d'autre ? Fouad tjrs pas ? manu, tu vas faire les courses toi c'est ça ?!  ;D



Pour dimanche, ça me fait chier de laisser ma copine tte seule si il y a pétole donc on voit ça demain..?





ok pour demain

14h30 à Beverly Hills  ;)
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

Je rappelle juste que je suis toujours motivé pour une session ski  :rolleyes:
12v
Jiber
Jiber
Messages : 1076
Enregistré le : 02 nov. 2006, 10:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par 12v »

lolo5050 @ 25/01/2008 - 22h22 a dit:

Je rappelle juste que je suis toujours motivé pour une session ski  :rolleyes:




je rappelle juste que je suis toujours motivé pour rentrer en vie demain !!!


@14h30 le bide remplit !


marco tu viens ?!



Et occupe toi donc des dlle blondes a forte poitrine comme celles que tu transporte clandestinement ds ta clito blanche dans la Z.I de colomiers alors que tu as deux bambins a ta charge !!!  :p
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

[quote=marco31 @ 25/01/2008 - 21h34

ca sera plutot 100L et 7.5 mais j'y crois même pas et si c'est ca j'y vais pas, nan ![/quote]les prev viennent de remonter , je sui toujours chaud pour y aller, bon je vais prendre les grosses toiles quand meme on sait jamais ça peut toujour servir ,mais je pense que ça va etre une session en6.8 et 115l.

marco ne te degonfle pas ce sera tranquille pour une reprise.
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

En automne 1820, le duc de Mirnouf, passionné de chasse, imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil capable de lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux.


Il convoqua tous les artisans de la contrée pour les mettre au défi de concrétiser cette idée et fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils.


A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Martin Hécouye, se présenta au château disant qu'il possédait ce dont le duc rêvait, appareil qu'il avait dénommé 'appeau' (venant de 'appel'). Il obtint sans peine une audience auprès du noble et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille.

Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule sifflet et le porta à la bouche pour produire un son bizarre qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes.

Quelques secondes plus tard, des dizaines d'oiseaux virevoltèrent autour de lui, attirés et charmés par cette étrange mélodie. Le duc imagina sans peine le profit qu'il pourrait tirer d'un tel accessoire. Il s'éclaircit la gorge et ne prononça qu'une seule phrase:

'Combien cela va-t-il me coûter ?'


Martin Hécouye, sûr de lui, répondit qu'il accepterait de se séparer de son 'appeau' en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur. Cette requête fit sourire l'assemblée mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction.


La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché :

'Un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc ! '

Cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix, au travers de l'expression : 'Coûter l'appeau d'Hécouye'
Répondre