mathieu67 @ 10/02/2008 - 15h45 a dit:
hello
merci pour le lien, c'est tres interressant !
Comme je viens d'alsace, je n'ai qu'une autre voile : une gun pearl 6.7. Mais je ne la prendrais certainement pas à Toulouse, elle ne servirait à rien je pense !
En ce qui concerne la planche de 115l, c'est vrai que ca fait volumineux, mais comme je suis pas super bon non plus, je pense qu'il vaut mieux que je me fasse la main dessus... tout en sachant que je ne suis pas sur de rester dans le sud par la suite (je vais etre en stage pdt 6 mois et je ne suis pas sur d'etre embauché, mais si c'est le cas, j'investirais dans une nouvelles planche).
Il ne me reste plus qu'à investir dans une nouvelle voile. Visiblement, 4.7 m² ca a l'air assez approprié...
Merci pour vos infos et si vous avez des conseils quelconques ou des bons plans de sorties sur toulouse, je suis preneur !
Au passage, y'a personne qui travaille chez Airbus par hasard ?? c'est la que je vais etre stagiaire...
Ce n'est que mon avis perso mais je prendrais plus grand, genre 5.5. Et avec ca, tu navigueras les jours ou ca ne souffle pas trop, et pour les jours de carton, tu pourras aller à la Ramée.