Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
-
- Timide
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
après manger
genre 21h30 22h
si ça branche certains, vous êtes les bienvenus
W31 @ 19/02/2008 - 19h14 a dit:
pfff tout ces gens qui ne font que naviguer... chomeur, étudiant, rentier????
Quand on veut, on peut...
T'as laquelle de goya au fait???
J'ai beau vouloir, mon boss veut pas délocaliser mon bureau sur ma planche...
Laurent tu as vu juste, ça cartonné à la Ganguise, mais pas abusé non plus, 1H30 en 4.2 trop bien, ta planche est une tuerie je trouve, ce volume c'est ce qu'il me faut, meme plus petit (genre 68 70l), ça passe tout seul le clapot, par contre elle afuste niveau vitesse, pfiou!! je l'ai pas abimée, promis (vu que je compte bien faire le forcing poru te la racheter!! )
2eme test de ma manic, pfff, de la balle cte voile! Je l'aime trop, elle a une bien meilleure gueule que ma poison 5, (pour lolo, elle n'a pas les plis et on voit bien le creux) et elle est plus souple.
W31 : moi je suis etudiant, mais il faudrait pas que je navigue autant... c'est mon coté chomeur qui resort
8 spirit et Lolo : moi je serais en ville ce soir, certainement au REX, soirée Master ESC, si ça vous dis...
Fargo : toi aussi tu as pris 5 cm de bras en plus?
Les autres.. what else
Bon c'est decidé, je veux une 70l et uen 95l, genre les 2 de lolo.
Manu 31 @ 19/02/2008 - 19h43 a dit:
Dans l'ordre :
Laurent tu as vu juste, ça cartonné à la Ganguise, mais pas abusé non plus, 1H30 en 4.2 trop bien, ta planche est une tuerie je trouve, ce volume c'est ce qu'il me faut, meme plus petit (genre 68 70l), ça passe tout seul le clapot, par contre elle afuste niveau vitesse, pfiou!! je l'ai pas abimée, promis (vu que je compte bien faire le forcing poru te la racheter!! )
2eme test de ma manic, pfff, de la balle cte voile! Je l'aime trop, elle a une bien meilleure gueule que ma poison 5, (pour lolo, elle n'a pas les plis et on voit bien le creux) et elle est plus souple.
W31 : moi je suis etudiant, mais il faudrait pas que je navigue autant... c'est mon coté chomeur qui resort
8 spirit et Lolo : moi je serais en ville ce soir, certainement au REX, soirée Master ESC, si ça vous dis...
Fargo : toi aussi tu as pris 5 cm de bras en plus?
Les autres.. what else
Bon c'est decidé, je veux une 70l et uen 95l, genre les 2 de lolo.
ça y est, t'as compris enfin!!! lol
Ou alors etudiant chomeur avec une planche pour tout faire et 2 voiles
Faut choisir!
Ouais t'as vu la planche elle est facile pour un 74l !
Si tu savais combien je l'ai payé... (une misère)
C'est pas la plus rapide (enfin, ça va, je vais quand même plus vite que marco faut pas exagérer) c'est clair mais on se sent tout de suite à l'aise dessus.
Comme quoi pas besoin d'avoir le dernier millésime pour s'amuser, il faut juste trouver la planche qui convient. Et entre nous celle de 8spi est encore mieux, une glisse terrible !
Pour la planche tu peux la garder jusqu'à nouvel ordre. Si j'ai le temps je me fais une session dimanche à la Gang', sinon je rentre mercredi.
Pour ce soir, si t'es en ville appelle nous.
Manu 31 @ 19/02/2008 - 20h00 a dit:
ca fait longtemps que je le sais, mais comme tu le dis, soit on bosse, on a du matos qui va bien (donc 68l pocket wave et 95 l rrd FSW, plus manic 3.7/4.2/5.0 et poison 5.8 avec les 3 mats etc...) mais on nav pas!
Ou alors etudiant chomeur avec une planche pour tout faire et 2 voiles
Faut choisir!
ou alors on met moins cher dans sa planche et ses 2 voiles
pour ma part ma new qui fait 66 litres je la trouve plus facile que la 74 (7 ans d'ecart aussi)
Sinon je commence à me chercher le meme style que la tienne.
Moi je serai en ville c est sur vers 22H30 au REX (pas le choix du lieu!=)
thejoker @ 19/02/2008 - 20h11 a dit:
c koi lolo ta 74 litres?
Une Ahd attitude wave qui doit faire 235x54cm.
Enfin ici, je l'appelle plutôt "AHD attitude clapot".
encore bien large
de toute facon même avec le pied ca aurait été impossible à tenir !
A quand une webcam à la G, que je vous vois plancher ?